Camion RC Zetros Overland 1/14 4x4 RTR de Doudou
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Camion RC Zetros Overland 1/14 4x4 RTR de Doudou
Voici le sujet de ton Camion RC 1/14 Zetros Overland 4x4 RTR mon @Doudou44
On va pouvoir parler de tes soucis.
Tu verras aussi la notice ici : https://cdn.competec.ch/documents2/1/6/9/51942961/51942961.pdf
On va pouvoir parler de tes soucis.
Tu verras aussi la notice ici : https://cdn.competec.ch/documents2/1/6/9/51942961/51942961.pdf
C'est qui le camion ou doudou qui a des soucis ? 

Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Re: Camion RC Zetros Overland 1/14 4x4 RTR de Doudou
Non ce n'est pas moi mais le camion ,je pense qu'il faut que je fasse une révision complète .
Ce n'est pas pareil que du RTR
Il est quasiment démonté ,je viens de nettoyer la boite de vitesse ,au putain !!! il y a beaucoup de pièces , j' espère pouvoir la remonter dans le bon ordre
Ce n'est pas pareil que du RTR

Il est quasiment démonté ,je viens de nettoyer la boite de vitesse ,au putain !!! il y a beaucoup de pièces , j' espère pouvoir la remonter dans le bon ordre

Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Normalement si tu met tout dans une boîte et que tu secoue bien énergiquement, à se qui paraît que tout se remet en place ! 🤪🤪🤪🤪
J'ai vu sa a la télé , sa doit être vrai

J'ai vu sa a la télé , sa doit être vrai

Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
mon Jérôme ,j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné

Salut Doudou, ce serait bien que tu nous postes des photos de tes bricolages.
T'as préparé une salade de pignons Doudou

Mon louloux
Je n'ai pas ta patience ,mais remonter une boite de vitesse les mains dans la graisse pas facile de prendre des photos ,il faut que ça avance et ça avance ,j'ai remonte la boite et le moteur avec une pile 9 v ça tourne nickel
Je suis assez content de moi pour une première
(pour le nettoyage de la boite essence ,pour la finition nettoyant frein comme neuve )
Je n'ai pas ta patience ,mais remonter une boite de vitesse les mains dans la graisse pas facile de prendre des photos ,il faut que ça avance et ça avance ,j'ai remonte la boite et le moteur avec une pile 9 v ça tourne nickel

(pour le nettoyage de la boite essence ,pour la finition nettoyant frein comme neuve )

Doudou44 a écrit:Mon louloux
Je n'ai pas ta patience ,mais remonter une boite de vitesse les mains dans la graisse pas facile de prendre des photos ,il faut que ça avance et ça avance ,j'ai remonte la boite et le moteur avec une pile 9 v ça tourne nickel![]()
![]()
(pour le nettoyage de la boite essence ,pour la finition nettoyant frein comme neuve )![]()
C'est pas une question de patience.
Bien entendu, je ne prend pas de photo quand j'ai la graisse sur les mains
Soit avant ou après. On saura s'en satisfaire.
C'est pas possible, tu as un véhicule très très rare et on n'a aucune photo.

Sinon, j'utilise désormais des gants plastifiés que je retire quand je veux.
Marre d'avoir les mains dans la graisse et les nombreux lavages qui finissent par te bousiller la manucure et te faire avoir les mains de maçon.

» Mon camion dakar
» Camions RC4WD Mercedes 1/14 Overland 6x6 et 4x4 RTR : 2 nouveautés
» Doudou anniversaire ...
» Joyeux anniversaire Doudou!!!!!
» Camion de pompier 6x6
» Camions RC4WD Mercedes 1/14 Overland 6x6 et 4x4 RTR : 2 nouveautés
» Doudou anniversaire ...
» Joyeux anniversaire Doudou!!!!!
» Camion de pompier 6x6
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1