RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 13 et 14 MAI 2023: QUATRIEME EDITION!!!!
+51
Kikoua
david.penon
Fredtrx
LittleCarAddict
Ronan_Art15_custom
coucou44
ThanksMen
patcha
MADSTEF33
Jérôme85
Tomcat7718
crawl85
Cédric
SuperGreg
off-road
Jeeper44
Patoche44
marlynson974
cefawano
vince44
DavidBzh22
Gladiaphil
Alexandre44
Dim
EMMANUEL_AKH
LYNX
ScorpDemoniac
Findecano
Dédé
Rico
Tsubasa
Max15
joebar65
OLIVEFRA90
dawii
toma44570
Dufresne Patrick
Gégé35
dam1
Breizhou56
dédé36
MartialChauvet44
Niko
louloux44
JLL35
macpol
pleinair37
Kikinkou
ben14
Nicolas_49
Chichi44
55 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 13 et 14 MAI 2023: QUATRIEME EDITION!!!!
Vous avez fait le meilleur parc d'attractions de la région 

Fredtrx- Ville ou Région : Poitiers
Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 13 et 14 MAI 2023: QUATRIEME EDITION!!!!
salut à tous et toutes,
Encore merci pour cette journée, mon père vous remercie également il as adoré le spot, en rentrant à la maison il restais 2% de batterie dans le freemen
J'avais fais des vidéos mais je suis désolé, j'ai plus filmé le pigeon qui passais que nos bestioles. mauvais cadreur que je suis
il vas falloir que je vois pour avoir le bon angle sur le bandeau de tête. Vraiment désolé.
A la prochaine à la treille.
Encore merci pour cette journée, mon père vous remercie également il as adoré le spot, en rentrant à la maison il restais 2% de batterie dans le freemen

J'avais fais des vidéos mais je suis désolé, j'ai plus filmé le pigeon qui passais que nos bestioles. mauvais cadreur que je suis

A la prochaine à la treille.
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Gladiaphil- Ville ou Région : Nantes
En fait j'ai réussi à sauver quelques parties de vidéo ouffff
Je suis en train de mettre la vidéo sur Youtube.
Je ferais un post avec le lien de la vidéo en attendant voici ma chaîne youtube
https://www.youtube.com/@rftmartymcfly7622
Voici les photos du weekend

Ce sont les 2 seules que j'ai prises
Je suis en train de mettre la vidéo sur Youtube.
Je ferais un post avec le lien de la vidéo en attendant voici ma chaîne youtube
https://www.youtube.com/@rftmartymcfly7622
Voici les photos du weekend

Ce sont les 2 seules que j'ai prises

Elles sont superbes Martial !
Surtout que je suis dessus mais j'avais oublié que j'avais changé de carrosserie...
Achetée 1 heure avant à Ben14
Surtout que je suis dessus mais j'avais oublié que j'avais changé de carrosserie...
Achetée 1 heure avant à Ben14

Patoche44- Ville ou Région : Saint André des Eaux
C'est vrai en même temps elle est magnifique comme ça aussi. Tu devrais la garder comme ça 

. Le mieux c'est que tu verras ton trx4 avec la carrosserie acheté a @ben14 évoluer sur la piste des troncs dès que le changement de la vidéo sera fini sur ma chaîne youtube. Même si le cadrage laisse a désirer 

Encore une belle journée à La Treille. Merci à vous tous. Et à l'année prochaine.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Alexandre se joint à moi afin de remercier toute l'équipe RCDA pour ce weekend parmi vous.

Un spot formidable, des gens passionnés et bienveillants: nous reviendrons à coup sûr l'année prochaine !!
À bientôt sur le forum.
Kenavo du pays de Lannion

Un spot formidable, des gens passionnés et bienveillants: nous reviendrons à coup sûr l'année prochaine !!
À bientôt sur le forum.
Kenavo du pays de Lannion

DavidBzh22- Ville ou Région : LANNION
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur ! en plus le temps était de la partie, que du bonheur encore une fois !
crawl85- Ville ou Région : vendée
Bien rentré en Touraine, encore un grand merci à tous et particulièrement aux organisateurs qui ont fait un travail de fou ! Et la piste WRC, sacrée bonne idée, on s'est marré comme des baleines ! A l'année prochaine, ou bien au mois de septembre ou octobre !

Merci à tous les participants pour votre joie et bonne humeur. Surtout à ceux qui on fait plusieurs heures de route pour venir (voir revenir) à la Treille.
Nous sommes ravis que le spot ait plu à la majorité des participants. Cela signifie que nous avons bien bossé cette année.
Nous essaierons de faire encore mieux l'an prochain. La marge de progression est énorme et nous avons pleins d'idées en tête.
Voici mes quelques photos de mes instants préférés : la convivialité.
Normalement j'espère avoir de quoi faire un montage vidéo.

Bizzz à tous et à toutes !
Nous sommes ravis que le spot ait plu à la majorité des participants. Cela signifie que nous avons bien bossé cette année.
Nous essaierons de faire encore mieux l'an prochain. La marge de progression est énorme et nous avons pleins d'idées en tête.
Voici mes quelques photos de mes instants préférés : la convivialité.
Normalement j'espère avoir de quoi faire un montage vidéo.

Bizzz à tous et à toutes !
les bordelais de blablacrawl33! vous remercie de votre accueille chaleureux on a passer un super weekend encore MERCI a vous et hâte de vous revoir un super terrain de jeux pour les grand gosse que nous somme
david.penon- Ville ou Région : GUITRES
Merci à tous pour cette édition !! Merci au staff et aux photographes 
c’était Bonne poilade
🥳

Rico- Ville ou Région : Coueron
Bonjour à tous.
Voici comme promis le lien de ma vidéo
Désolé pour le cadrage je ferais mieux la prochaine fois
Voici comme promis le lien de ma vidéo
Désolé pour le cadrage je ferais mieux la prochaine fois

Merci pour les photos et vidéos.
Comme d’habitude organisateurs au TOP, PARTICIPANTS au TOP.
Un tres grand merci a toutes tous et au gentil toutou.
Bizh, caresses au chien
Comme d’habitude organisateurs au TOP, PARTICIPANTS au TOP.
Un tres grand merci a toutes tous et au gentil toutou.
Bizh, caresses au chien
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
On peut le dire , encore une belle réussite ; du partage des sourires et de la passionne, tout ça sous le soleil dimanche ; que demander de plus ? Vivement le prochain challenge et bravo à tous 

Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Très bon weekend passé en bonne compagnie de passionnés .AAA+++ pour votre accueil, le niveau et l'aménagement des parcours .Super ambiance BRAVO à toute l'équipe 

.A bientôt 

macpol- Ville ou Région : Joué Les Tours
je me joint a tout le monde pour remercier encore une fois tout le staff du RCDA
merci a tout les acheteurs,merci a martial pour avoir partager en video mes ventes qui ont été bouster avec grace a lui
merci a olivier de m avoir preter son sherpa pour rouler hier apres midi avec........bin oui j avait pu rien pour rouler
toujours de la franche rigolade avec tous et toutes!!! un spot magnifique et une equipe qui se donne a fond
je reviendrai l année prochaine avec de la vente aussi,rassurez vous je garde un trx4 pour rouler avec vous!!!!
MERCI a tout le monde, a bientot
ben14

merci a tout les acheteurs,merci a martial pour avoir partager en video mes ventes qui ont été bouster avec grace a lui

merci a olivier de m avoir preter son sherpa pour rouler hier apres midi avec........bin oui j avait pu rien pour rouler

toujours de la franche rigolade avec tous et toutes!!! un spot magnifique et une equipe qui se donne a fond

je reviendrai l année prochaine avec de la vente aussi,rassurez vous je garde un trx4 pour rouler avec vous!!!!

MERCI a tout le monde, a bientot
ben14
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
@ben14 ce n'était pas moi mais Emmanuel qui as partagé sur son tiktok tes ventes
au plaisir de te revoir

Merci à tout le monde ,j'ai passé un agréable moment en votre compagnie .
Vivement la prochaine fois
Vivement la prochaine fois

Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Gladiaphil- Ville ou Région : Nantes
Bon je vois que vous vous êtes bien amusés, le contraire m'aurait étonné, un peu vénère pour ma part de vous avoir fait faux bon, mais j’étais vraiment pas en état de venir
Je me soigne en prévision de nos retrouvailles
Bises à tous

Je me soigne en prévision de nos retrouvailles

Bises à tous
flute c pas grave MERCI MANU!!!!MartialChauvet44 a écrit:@ben14 ce n'était pas moi mais Emmanuel qui as partagé sur son tiktok tes ventesau plaisir de te revoir

ben14- Ville ou Région : vire;calvados
JLL35 a écrit:Bon je vois que vous vous êtes bien amusés, le contraire m'aurait étonné, un peu vénère pour ma part de vous avoir fait faux bon, mais j’étais vraiment pas en état de venir![]()
Je me soigne en prévision de nos retrouvailles![]()
![]()
![]()
Bises à tous
Bon rétablissement mon jean Luc
La bizh
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
david.penon a écrit:les bordelais de blablacrawl33! vous remercie de votre accueille
Merci à vous pour le déplacement et pour votre état d'esprit ! au top !
JLL35 a écrit:Je me soigne en prévision de nos retrouvailles
Il manquait quelques irremplaçables dont tu fais parti. Nous avons bien rigolé sans toi, mais on aurait préféré le faire avec toi ! ce n'est que partie remise, soigne toi bien, c'est le plus important.
A très vite

crawl85- Ville ou Région : vendée
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 11 ET 12 JUIN 2022: TROISIEME EDITION!!!!s
» RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 5 ET 6 JUIN 2021: SECONDE EDITION!!!!
» RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition
» Accus pour short course
» APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
» RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 5 ET 6 JUIN 2021: SECONDE EDITION!!!!
» RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition
» Accus pour short course
» APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 6 sur 8