Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85

5 participants

Aller en bas

Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85  Empty Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85

Message  Jeeper44 Mar 23 Mai - 13:36

Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85  Img_6110

RDV dimanche 25 juin au spot de LA SAUZAIE à Bretignolle-sur-mer pour une petite compétition amicale. La journée se déroulera sur 7 zones aléatoires.
Départ 10H, pique-nique entre 12H et 13H pour finir à 18H30 maximum.

Règles de compétition amicale :

  • 6min/zone maximum sinon +40pts
  • Touche un plot +5pts
  • Remettre son véhicule retourné +10pts
  • Marche arrière +1pt
  • Passage de porte -2pts (sans toucher les plots)
  • Passage de porte bonus -5pts (1porte par zone) 


Évidemment, le but est de faire le moins de point possible, etre en négatif serait le mieux !

Les points seront cumulés à la fin de chaque zone. Ainsi chacun pourra avoir un oeil sur son total de points. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser !

J’espère y retrouver un maximum de monde parmi ce groupe. N’hésitez pas à y inviter du monde en partageant cette publication.

Plus on sera, plus le challenge sera de taille. Je compte sur vous pour que cela se passe dans le respect des règles et dans la bonne humeur ! 


Dernière édition par Jeeper44 le Mer 7 Juin - 19:02, édité 1 fois
Jeeper44
Jeeper44

Ville ou Région : Vendée/Loire-Atlantique
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85  Empty Re: Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85

Message  Gégé35 Mar 23 Mai - 14:24

Hello , et quels véhicules sont acceptés : SP simplement ou Sportsman , Moa ... pour varier le panel de 4x4 et les catégories 👍🍻
J avais fait une petite rencontre au boel , 12 km sud Rennes , il y a quelques années ; par contre dans ton comptage de points de pénalités , il y a des choses pas très logiques , ce n est pas pour te contrarier mais il faut mieux compter plus de points de pénalités pour une remise d un véhicule sur ses roues , en général il est en sortie de zone ...que pour un plot touché ou dépassé , là ce n est souvent qu une roue 😉 . En tous les cas bonne initiative 👍🍻 .
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85  Empty Re: Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85

Message  Jeeper44 Mar 23 Mai - 16:00

Salut ! Tout véhicule confondu en 1/10 hors 6x6 ou plus.
Pour les points je me suis basé sur une vidéo américaine et puis c’est la première fois que l’on prévoit une « compétition » en Vendée donc forcément si l’événement fonctionne nous améliorerons sur les prochaines.
Comme j’ai indiqué c’est amicale donc pas de prise de tête sur les catégories, en tout cas pour cette première 😁
Merci au plaisir de peut-être te retrouver à cette événement ou les prochaines 🤘🏽🍻
Jeeper44
Jeeper44

Ville ou Région : Vendée/Loire-Atlantique
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85  Empty Re: Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85

Message  pleinair37 Mar 23 Mai - 16:08

Sympa comme concept, dommage que ce soit un peu loin... Bonne compèt à tous en tout cas.

Au passage je me suis permis d'éditer ton post pour y intégrer ta photo... Wink


Dernière édition par pleinair37 le Mer 24 Mai - 22:13, édité 1 fois

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85  Empty Re: Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85

Message  crawl85 Mer 24 Mai - 21:21

Au top la Vendée !!! je sais pas pourquoi j'écris ça, tout le monde le sait déjà ! Arrow

J'espère pouvoir en être !
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1299

Revenir en haut Aller en bas

Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85  Empty Re: Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85

Message  Jeeper44 Mer 7 Juin - 19:02

Petit UP ! N’hésitez pas a vous inscrire pour cette première Compétition amicale 85 !
pour ceux qui souhaite participer veuillez l’indiquer en commentaire (ex : présent 1 véhicule/ présent 2 véhicules/ .. ) ça sera plus simple pour l’organisation.
Pour finir j’ai modifié touche un plot +5 et remettre son véhicule retourné +10. 😁
Jeeper44
Jeeper44

Ville ou Région : Vendée/Loire-Atlantique
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85  Empty Re: Compétition amicale le 25 juin LA SAUZAIE 85

Message  Jérôme85 Mer 7 Juin - 22:47

Et dire que je suis prêt à rouler mais que je bosse le dimanche 😡😡😡
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum