Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

+3
Zaza5622
DavidBzh22
Louloux44
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Mar 11 Juil - 12:38

Afin de permettre à d'autres de participer, pourquoi pas créer le sujet de sortie de Rc Scale et Crawler dans les Côtes d'Armor (22) sur les rochers des côtes de granites roses en Bretagne le 16 et 21 juillet 2023.
Et pourquoi pas donner un coup de pouce à nos amis de la région de Lannion 22 afin que d'autres les rejoignent plus tard.....

-------------------------------------------


Salut Zaza
Je serai à Ploumanach ce 15 au 22 juillet.
Si tu veux rouler ensemble ce sera avec plaisir car il semblerait que tu sois du 22.

Par contre je serai qu'avec mes camions 6x6 et je serai un peu plus limité en passage qu'avec les 4x4.
Mais plus de plaisir. Smile


Dernière édition par louloux44 le Mar 18 Juil - 9:17, édité 4 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  DavidBzh22 Mar 11 Juil - 15:00

Salut Zaza!!
Enfin un voisin pour sortir !!!
Je suis de Lannion centre et roule souvent en hermite.
À l'occasion, n'hésite surtout pas à me contacter...

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  DavidBzh22 Mar 11 Juil - 15:13

@louloux44
Et moi, louloux, je sens le purin?!
Déjà que je suis vexé que tu aies oublié mon anniversaire!!😁😇


DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Mer 12 Juil - 11:50

DavidBzh22 a écrit:@louloux44
Et moi, louloux, je sens le purin?!
Ben si, je t'avais déjà prévenu et tu m'avais dit que tu avais 50min de route et que ça pouvait se faire.
Donc pour moi c'est ok.
Mais je me disais que la probabilité que tu viennes le même jour que Zaza était faible.
Et je me suis trompé.
Est ce que vous serez libre en semaine ou le WE uniquement ?


DavidBzh22 a écrit:
Déjà que je suis vexé que tu aies oublié mon anniversaire!!😁😇
Ah mince ! Désolé !
Par contre je signale que tous les autres membres sont aussi coupables que moi.
Les anniversaires du jour et ceux à venir dans les 7 jours sont affichés en bas de la page d'accueil du forum.
Et que tout le monde peut et doit y jeter un coup d'oeil et peut souhaiter.
Ces temps ci j'étais très pris et peu présent sur le forum.



@zaza5622
Seras tu libre pour rouler ensemble avec DavidBzh22 ou pas entre le 15 et 22 juillet ?
Quelles seront tes disponibilités ?



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Zaza5622 Mer 12 Juil - 12:14

Oui je suis disponible plus le weekend,un samedi après midi ou un dimanche après midi.
Ou sinon un soir vers 21h

Zaza5622

Ville ou Région : Louannec
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  DavidBzh22 Mer 12 Juil - 12:43

@louloux44
T'inquiètes , tu es au top, louloux : c'était une boutade très amicale 👍👍
Je vais essayer de m'organiser pour que l'on puisse "peut-être" rouler ensemble la veille de ton départ, le vendredi.
Est-ce que tu peux m'accueillir avec mon véhicule (le 1/1, j'entends) sur ton terrain de camping ou dois-je me débrouiller, car là où tu t'installes pour les vacances, c'est même pas la peine, c'est envahi par les touristes et il n'y a plus une place pour se garer pour les locaux 🤬😂
@Zaza5622
Nous, on pourra se retrouver à la rentrée scolaire, si ça te dit...

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Mer 12 Juil - 13:31

Zaza5622 a écrit:Oui je suis disponible plus le weekend,un samedi après midi ou un dimanche après midi.
Ou sinon un soir vers 21h
DavidBzh22 a écrit:
Je vais essayer de m'organiser pour que l'on puisse "peut-être" rouler ensemble la veille de ton départ, le vendredi.

lol! C'est ce que je disais... On ne pourra pas rouler tous les 3 ensemble.

@Zaza5622
J'arrive samedi et je prend mon logement l'aprem vers 14h je crois. ça risque d'être compliqué.
ça peut se faire pour dimanche aprem.

Mais effectivement vu les problèmes de parking vers ploumanach je vous propose au choix
- un jour RDV au grand parking de la presqu'ile Renote
- un autre jour RDV sur le parking de la SNSM. Moi j'arriverai à pied.
Là plus de problème pour se garer. Vous choisissez.


DavidBzh22 a écrit:@louloux44
T'inquiètes , tu es au top, louloux : c'était une boutade très amicale 👍👍
Lol ok monkey


DavidBzh22 a écrit:
Est-ce que tu peux m'accueillir avec mon véhicule (le 1/1, j'entends) sur ton terrain de camping ou dois-je me débrouiller, car là où tu t'installes pour les vacances, c'est même pas la peine, c'est envahi par les touristes et il n'y a plus une place pour se garer pour les locaux 🤬😂
T'as totalement raison.
Je ne vais jamais au camping mais un rBNB. Et généralement on louait un logement juste sur la plage mais pas de parking privé. Et on doit se battre pour trouver une place dans le grand parking privé. Ou attendre que quelqu'un parte.
C'est aussi la galère quand tu vas faire tes courses et que tu reviens pour te garer.

Bref cette fois ci j'ai eu un appart sur cette même grande place mais avec 1 seule place de parking privée. ça va être short.

Voila voila....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Sortie Rc Scale et Crawler à Lannion 22 le 16 et 22 juillet 2022

Message  DavidBzh22 Mer 12 Juil - 13:40

En ce qui me concerne, l'île Renote pourrait être une option, on y va régulièrement pour des balades en famille.
Mais pour du scale, camion ou lcg, je te proposerais plutôt l'île grande : pas de soucis pour se garer, surtout si on vient dès le matin, cadre magnifique et rochers pour tous les goûts !!

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Mer 12 Juil - 19:48

Tout d'abord je me suis dit, pourquoi pas créer ce sujet de sortie afin de l'ouvrir à d'autres passionnés de RC bretons habitant dans les parages de Ploumanac'h à Lannion et même ceux de passages comme moi.
Aussi, si l'un de vous 2 veut publier ces 2 propositions de sorties du 16 et 21 juillet sur les facebook bretons, libre à vous.
Si d'autres pratiquants de Scale et Crawler en Bretagne actuellement veulent nous rejoindre pour rouler ensemble quelques heures...
Et pourquoi pas un picnic familial ? Soyon fous.....

Aussi, après ces 2 dates, vous pourrez utiliser ce sujet pour organiser et promouvoir vos sorites afin de regrouper et dynamiser la discipline dans votre très belle région, on vous donnera un coup de main comme pour les autres.





DavidBzh22 a écrit:En ce qui me concerne, l'île Renote pourrait être une option, on y va régulièrement pour des balades en famille.
Mais pour du scale, camion ou lcg, je te proposerais plutôt l'île grande : pas de soucis pour se garer, surtout si on vient dès le matin, cadre magnifique et rochers pour tous les goûts !!

Perso j'aurais mon fils et ma femme qui vont comme d'hab courir dans les rochers. Donc étant en famille je préfère la presqu'ile Renote pour le vendredi 21 juillet. Ma femme préfère. Si ça ne te dérange pas ?
T'arriveras vers quelle heure environ ?


Donc, @Zaza5622; pour le dimanche 16, cela qui nous laisse les rochers du côté de la SNSM où tu pourras te garer facilement.
Le spot est pas mal non plus, bien que plus escarpé qu'à la presqu'ile Renote.
Une fois garé, rien nous empêche de marcher vers la direction du phare de Men Ruiz juste à côté et voir vers la plage de Saint Guirec...
Tu arriveras vers quelle heure environ ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  DavidBzh22 Mer 12 Juil - 20:52

@louloux44
Super initiative 👏👍
Aucun souci pour l'île Renote si tu es avec les tiens.
Il me reste à m'organiser familialement.
Idéalement pour moi, une grosse matinée avec un départ balade sur spot à 9h.
Je te tiens au courant le plus rapidement possible pour confirmation ou annulation.
Bonne soirée à toi 👋👋



DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Tomcat7718 Mer 12 Juil - 23:12

Bonsoir les boys,

Superbe région en effet

Ile Renote pleins de rocher en veut tu en voila...

... mais il y aura pleins de touristes et partout d’ailleurs...

”ile grande” est plus sauvage en effet

C’était nos vacances septembre 2022 et un bon restaurant ”la maison de Marie” à faire
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Zaza5622 Jeu 13 Juil - 10:23

Effectivement l'ile grande serait peut-être plus accessible car moins de touristes et les parkings sont gratuits pas comme celui de la snsm😅.
Sinon je pensais à la vallée des traouïero qui pourrait être symphatique a rouler...

Zaza5622

Ville ou Région : Louannec
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Jeu 13 Juil - 14:42

Avant toute chose, j'ai oublié de vous dire de vérifier les horaires des marées pour le 16 et le 21 juillet.
C'est primordial surtout si on roule proche ou au niveau des plages.
En hauteur et sur les falaises, on s'enfiche.
http://www.horaire-maree.fr/maree/PLOUMANACH/


DavidBzh22 a écrit:@louloux44
Super initiative 👏👍
Aucun souci pour l'île Renote si tu es avec les tiens.
Il me reste à m'organiser familialement.
Idéalement pour moi, une grosse matinée avec un départ balade sur spot à 9h.
Je te tiens au courant le plus rapidement possible pour confirmation ou annulation.
Bonne soirée à toi 👋👋
Euh 9h du mat durant les vacances, ça va piquer et ma femme risque fort de ne pas trop apprécier.

Comme on sera presque au niveau des plages, selon les horaires des marées ce dimanche 16 juillet on pourra rouler sur les plages vers les 11h/11h30h jusqu'à environ 18h. Lors des marées hautes faudra rouler sur les hauteurs.

On pourra être à l'ile renote vers 10h-10h30.
Si tu y es avant nous tu pourras commencer à rouler.
On s'échangera nos numéros.
Tu viendras en famille sans doute ?



Zaza5622 a écrit:Effectivement l'ile grande serait peut-être plus accessible car moins de touristes et les parkings sont gratuits pas comme celui de la snsm😅.
Sinon je pensais à la vallée des traouïero qui pourrait être symphatique a rouler...

Tout d'abord selon les horaires des marées, ce vendredi 21 juillet si on roule au niveau des plages on pourra rouler de 4h30 à 8h/8h30 et de 14h30 jusqu'à 21h/21h30. Même remarques que pour le 16. Lorsque la marée est haute, faut aller rouler en hauteur.

Ah mince, effectivement le parking de la snsm vient de passer payant.
Je suis allé à la vallée des traouïero et c'était que la balade sur sol plat et rien pour nous.
L'ile grande, je connais et perso je ne vois aucun intérêt pour nous c'est tout plat et parfois des rochers impraticables.

Depuis 2014 j'y vais presque 2 fois par an et on arpente toute la journée toutes les plages à la recherche des meilleurs endroits où rouler et ou ma femme et mon fils peuvent courir dans les rochers.
Par expérience les meilleurs coins pour rouler sont :
- du coté gauche de la place saint guirec après la colline
- du coté droit de la plage saint guirec jusqu'au phare
- après le phare vers la snsm.
- Vers l'ile renote.
Ensuite tout le reste c'est soit des sentiers ou de la balades sur les plages avec pas mal de rochers parsemés, certains à arpenter et d'autres pas.



Pour en revenir aux marées, lorsque c'est basse mer, je rouler au niveau des plages
Et en pleine mer, on va sur les hauteurs, les falaises, au phare, snsm...
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  DavidBzh22 Jeu 13 Juil - 16:56

Salut Louloux!!
Sauf cas de force majeure ou temps pourri, c'est ok pour le 21 à l'île Renote. Effectivement , je commencerai sans doute à rouler sans toi et serai sans la famille.
L'île grande, c'est top si tu vas à côté de la LPO. J'y vais très régulièrement et que ce soit scale ou lcg, c'est un régal !!

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Sam 15 Juil - 20:45

@Zaza5622
ça tient toujours pour demain ou on annule pour cause de méteo ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Zaza5622 Dim 16 Juil - 8:32

Pour la météo ça devrait le faire, je serai là vers 14h30

Zaza5622

Ville ou Région : Louannec
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Dim 16 Juil - 9:38

louloux44 a écrit:@Zaza5622
ça tient toujours pour demain ou on annule pour cause de méteo ?

Oui pour l’instant la météo semble être clémente. Cool
Mais fait pas oublier qu'on est en Bretagne. Y fait plusieurs fois beau par jour. Smile

Sinon j'ai eu une idée pour le parking. Je t'ai réservé une place sur le grand parking de la plage saint guirec au tout début du magasin "comptoir de Ploumanack"
J'y ai mis ma voiture dans une des nombreuses places de libre ce matin.
Ensuite à ton arrivée, je te donnera ma place et j'irai dans mon parking privé juste à côté.
C'est pas du luxe ça ??? monkey
Tu y verras une dacia duster grise immatriculée dans le 44. faudra t’arrêter juste à côté et attendre que j'arrive. Je t'ai envoyé mon numéro par MP. Merci de confirmer réception de ce message et du MP par simple réponse..


Je pourrai fais la même chose vendredi pour @Bavidbzh22.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  DavidBzh22 Dim 16 Juil - 12:02

Bonne idée, François !!

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Dim 16 Juil - 12:36

DavidBzh22 a écrit:Bonne idée, François !!

Ouais sauf que Zaza ne me répond pas. Ni a ce message, ni au mp et ni au mail. Mad

lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  DavidBzh22 Dim 16 Juil - 20:03

Salut François.
Donc si j'ai bien compris, on s'oriente vers une sortie sur Saint-Guirec ? J'ai déjà repéré le "Comptoir de Ploumanac'h".
Ça me va très bien : du coup, ta femme et ton fils pourront courir quand ils veulent et nous, comme on n'aura pas besoin de se véhiculer, on pourra commencer à rouler à 7h30😁😁😁

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Lun 17 Juil - 21:39

DavidBzh22 a écrit:Salut François.
Donc si j'ai bien compris, on s'oriente vers une sortie sur Saint-Guirec ? J'ai déjà repéré le "Comptoir de Ploumanac'h".
Ça me va très bien : du coup, ta femme et ton fils pourront courir quand ils veulent et nous, comme on n'aura pas besoin de se véhiculer, on pourra commencer à rouler à 7h😁😁😁

En fait, c'est plus intéressant de rouler à l'ile Renote.
Mais je te propose solution si tu veux rouler à st guirec, le phare et la snsm.
A toi de voir.

Cependant comme je te l'ai dit, avant 15h, la marée sera haute le matin. Il faudra commencer à rouler vers le phare et la snsm ou tout autre spot en hauteur.
PS : Il est à noter que je serai dispo à rouler pas avant 9h30-10. Mais si tu arrives avant, comme tu le dis, je n'aurais même pas à te garder une place de parking.
Car jusqu'à 9h30 il y a encore des places de libre.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  DavidBzh22 Lun 17 Juil - 23:04

Tout me va... Alors Banco pour Renote!!
Kenavo!!

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Mer 19 Juil - 0:03

DavidBzh22 a écrit:Tout me va... Alors Banco pour Renote!!
Kenavo!!

Ok cool !
J'arriverai vers 10h.


Sinon voici quelques photos de roulades Ploumanach :

Sortie avec Zaza5422 :

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Img_1104

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Img_1108

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Img_1105

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Img_1103

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Img_1106

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Img_1107
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Doudou44 Mer 19 Juil - 20:21

Salut mon Louloux

C'est un très joli spot ,tu as apporté ta canne à pêche car je pense que pour le BAR ,c'est aussi un bon coin Very Happy Very Happy Wink
Bonnes vacances

Doudou44

Ville ou Région : Orvault
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 922

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023 Empty Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023

Message  Louloux44 Jeu 20 Juil - 9:02

DavidBzh22 a écrit:Tout me va... Alors Banco pour Renote!!
Kenavo!!

@DavidBzh22,
Ces jours ci j'ai observé les marées et l'accessibilité des plages pour vendredi.
Ce qui m'inquiète c'est que vendredi la marée sera basse à ploumanach à 3h34 et à 15h46 (marée de 74)
Cela signifie que toutes les plages ou parties de plages situées au niveau du sable seront couvertes de d'eau de 5h jusqu'à 13-14h.
Donc, à l'ile renote on pourra rouler que sur un petite partie sur les rochers en hauteur à gauche. ça ne vaut pas le coup le matin.
Voilà ce que je te propose :
Le matin si arrives avant 9h30, tu te gares au grand parking de la plage st guirec.
On roulera sur les rochers et falaises à côté du phare et en direction de la snsm.
Ensuite en début d'aprem après repas, on prend nos voitures et on va rouler à l'ile renote.
PS : il y a une bonne petite sandwicherie à st guirec et je me fournirai là bas.


Doudou44 a écrit:Salut mon Louloux
C'est un très joli spot ,tu as apporté ta canne à pêche car je pense que pour le BAR ,c'est aussi un bon coin Very Happy Very Happy Wink
Bonnes vacances
La pêche doit être bonne en mer.
Mais si en plus des camions, je dois emmener du matériel de pêche et un bateau, c'est plus un SUV qu'il me faudra lol!
Ma femme risque fort de tirer la tronche monkey  
Et mon porte monnaie aussi
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum