Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023
+2
DavidBzh22
louloux44
6 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023
Le Bar mon Louloux ,tu peux le pêcher du bord

Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Re: Sortie Rc Scale et Crawler Côtes d'Armor (22) en Bretagne le 16 et 22 juillet 2023
Voici les dernières photos de mes sorties à sur les côtes de granit rose
Sortie avec @DavidBzh22

En face des plongeurs de la SNSM de ploumanach, des braves !

46° à l'ombre en Bretagne !!!! C'était aussi chaud que dans le sud

A l'année prochaine
Sortie avec @DavidBzh22

En face des plongeurs de la SNSM de ploumanach, des braves !

46° à l'ombre en Bretagne !!!! C'était aussi chaud que dans le sud

A l'année prochaine

Je suis dans les côtes d Armor, prêt de Dinan en ce moment . Un tour sur la côte cet après-midi vers st Briac , si y a du monde dans le coin , le MOA sera de la partie 

Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Gégé35 a écrit:Je suis dans les côtes d Armor, prêt de Dinan en ce moment . Un tour sur la côte cet après-midi vers st Briac , si y a du monde dans le coin , le MOA sera de la partie
La prochaine fois, essaies de prévenir un tout petit peu à l'avance. ça pourrait appâter plus facilement.
PS : peux tu poster quelques photos des lieux ou t'as roulé en nous donnant des indications.
J'ai crée ce sujet afin d'aider nos copains dans les Côtes d'Armor (22) à trouver du monde avec qui rouler.
En espérant que ça va les aider.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Ploumanac'h à Perros Guirrec sur les Cotes de Granite Rose en Bretagne Aout 2016
» Scale trial et Crawler Bretagne du 30 juillet et le 13 aout 2016
» Sortie nocturne scale crawler V2 20 juillet Abbaretz
» Sortie Rc Scale 4x4 et Crawler à Nantes et dans le 44 pour le mois de Juillet 2017
» Sortie Crawler Scale Char à voile sur la cote de granit rose en Bretagne Aout 2016
» Scale trial et Crawler Bretagne du 30 juillet et le 13 aout 2016
» Sortie nocturne scale crawler V2 20 juillet Abbaretz
» Sortie Rc Scale 4x4 et Crawler à Nantes et dans le 44 pour le mois de Juillet 2017
» Sortie Crawler Scale Char à voile sur la cote de granit rose en Bretagne Aout 2016
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 2 sur 2