Nouveau en Loire-Atlantique (44) de Blain : Gounick

5 participants

Aller en bas

Nouveau en Loire-Atlantique (44) de Blain : Gounick Empty Nouveau en Loire-Atlantique (44) de Blain : Gounick

Message  Gounick Mer 27 Mar - 19:11

Bonjour,
Je suis amateur des monsters-truck 1/8 depuis quelques années. Actuellement, j'ai un Erbe2 et je suis en train de lorgner sur le Sledge, Rustler 4x4 vxl et le Latrax Teton pour mon filston.

Nouveau en Loire-Atlantique (44) de Blain : Gounick Pxl_2010

J'ai lu le post de  @Louloux44    Dynamiser et regrouper toutes les Sorties de groupe et rassemblements de Modélisme en Loire Atlantique et suite à quelques recherches de regroupement RC, j'ai l'impression que la catégorie des monsters-truck est mal vu au sein des associations/clubs RC.

Ensuite, pour trouver des terrains adaptés à ces monstres, c'est aussi pas évident: il y a bien:
  • les pistes BMX/bikepark mais ils restent (souvent) privés au club vélo local ..
  • les pumptracks publiques mais dédiés aux trottinettes, skateboards, draisiennes, vélo. Cela déplaît donc aux parents de voir une grosse machine avec une tel pèche à côté de leur progéniture et je les comprends très bien.


Avec plaisir de trouver des copains à grosses roues !

Gounick

Ville ou Région : Blain (44)
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2024
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Loire-Atlantique (44) de Blain : Gounick Empty Re: Nouveau en Loire-Atlantique (44) de Blain : Gounick

Message  JLL35 Mer 27 Mar - 22:19

Salut Gounik, bienvenu sur le forum, c'est vrai que notre spot n'est pas adapté aux monster truck, plutôt scale/crawler, short course et rally, les engins style Traxxas X-maxx aurait vite fait de détruire nos pistes.
L'idéal étant les pistes que tu évoques, voir un terrain de moto-cross Wink
Par contre si tu veux changer de discipline, tu es le bienvenu sur notre spot lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur