Arrma Outcast 6S
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Arrma Outcast 6S
Allez je continu sur mes présentation !
voici mon nouveau jouet, mon nouveau bébé, un monstrueux Arrma Outcast 6S ...
pour commencer, photo :
Oui c'est gros comme colis ..
Et oui c'est un gros gros bébé lol, pour info ma table fait 80x80
Que dire sur le modèle ... en une phrase ?
Je ne connais aucune marque faisant des modèles aussi résistant ... Traxxas peut se rhabiller ...
C'est un Basher pur et dure, chassis de buggy, triangle de truggy, amortisseurs surdimensionnés du MT, bref c'est un Basher Killer ...
Vous voulez vous amuser, ne pas a avoir à vous déplacer, il y a un terrain vague à coté de chez vous, un chantier, un parking, ou encore un terrain de BMX ? ce truc là ne bronchera pas ... avec un empattement aussi court, des triangle aussi large et des pneus de prêt de 18cm de diamètres, croyez moi, si il n'y va pas c'est que rien ne peut y aller ..
Alors oui la question que vous pouvez vous poser : "mais il doit passer tout son temps sur le toit !" et bin vous seriez surpris de voir à quel point il est performant en courbe et surtout maniable ...
J'avais besoin de quelque chose pour me défouler, qui n'avait pas besoin d'un terrain en particulier pour s'exprimer bref un monstre .. j'ai longtemps hésité à faire flamber la carte et prendre un Xmaxx 8S ... et fort heureusement je n'ai pas commis cette erreur ...
En résumé ce Outcast est : Puissant, maniable, agile, capable évoluer sur n'importe quel terrain ( meme une piste TT si on lui mets les bons pneus ) et d'une robustesse comme je n'en ai jamais vu !!! ( et pourtant en l'espace de 2 ans j'ai fais une vingtaine de châssis dont bien 7 ou 8 de TT )
Vous doutez de moi ? vous me prenez pour un vendeur de tapis ?
voyez par vous même :
Puissance ? :
Puissance, robustesse, agilité ?
à noté que le dernier saut à été mesuré ( avec un vrai mètre de chantier ) à 15m
3 run, des sacrés gros chocs, un bon nombre de tonneau, une casse ? oui c'est vrai .. le pignon
Alors oui vous me direz qu'on le voit pas évoluer dans des virages des changements de direction .. mais désolé je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour piloter et filmer !
RereRC- Ville ou Région : La mure
Re: Arrma Outcast 6S
Aarma est une petite marque qui monte qui monte..
Dommage qu'il y est pas de MT en kit à monter
koni- Ville ou Région : angers
koni a écrit:J'aime bien le look
Aarma est une petite marque qui monte qui monte..
Dommage qu'il y est pas de MT en kit à monter
Peut etre dans l'avenir !
Mais honnêtement meme avec un kit j'aurai pris le RTR ^^ toujours rien changé, et pourtant je l'économise pas !
Il y en a un qui n’arrête pas d'investir (ou se faire plaisir )
Tu as drôlement raison... on ne connait pas les 2 bouts de sa vie. Autant mieux s'éclater... le porte monnaie
louloux44 a écrit:
Il y en a un qui n’arrête pas d'investir (ou se faire plaisir )
Tu as drôlement raison... on ne connait pas les 2 bouts de sa vie. Autant mieux s'éclater... le porte monnaie
Comme tu dis
bon après le Blazer j'ai juste refait faire la meme carro cet été, le HC6 remplace le Beast II, donc au final je me control encore à peu prêt
Le Arrma est arrivé y a un mois, j'ai juste mis du temps pour revenir vers vous
Ceci dit, je sens que je vais encore craquer ...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés