Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
+3
Louloux44
raph
fgp974
7 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
avis aux amateurs et possesseur de cet engin
je dirai que quand le l'ai acheter mon TOY en début 2014 j'était super content, puis un peut moins, et depuis que j'ai apporté quelques modifications je l'adore
moteur 35T au lieu de 45T ratio origine
installation des jantes 1.9 GCM racing et les pneu de la Jeep un look d'enfer mais obligation de remonter la carrosserie
fabrication d'un adaptateur à l'avant avec astuce pour un démontage rapide pour l'installation de la batterie
fabrication ( après 3 essais) d'un support de boite de transfert pour gagner 15mm de garde au sol par rapport à l'origine
rotation de 180° du support de batterie et ecs pour placer celle-ci plus sur l'avant
mise place d'une barre anti twist du pont arière
fabrication maison du bumper av inspirer de "marlin crawler" brasage basse température Repar-ex
en attente:
remplacement du sevo d'origine par un JX PDI 5521MG (chinois! on verra !!)
résultats
" />
" />
" />
" />
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
Belle voiture cette TOY , qui passe maintenant presque partout avec l'augmentation de garde au sol !
Sympa aussi le récupérateur d'eaux de pluie à l'arrière
Sympa aussi le récupérateur d'eaux de pluie à l'arrière
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
raph a écrit:Belle voiture cette TOY , qui passe maintenant presque partout avec l'augmentation de garde au sol !
Sympa aussi le récupérateur d'eaux de pluie à l'arrière
J'aime bien ta voiture. C'est très réaliste.
Quand Kevin sera de retour, il te présentera son Trail Finder aussi.
Par contre, fais des petits trous dans ta benne dans les angles ! Sauf si tu veux récupérer de l'eau....
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
fgp974 a écrit:koni a écrit:salut gianny ton annonce pour le Lux est encore d'actualité ou pas ?
Finalement je ne le vend plus je garde garde tout
madame à dit: " pourquoi tu vends, elle est belle celle la "
koni- Ville ou Région : angers
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
fgp974 a écrit:
avis aux amateurs et possesseur de cet engin
je dirai que quand le l'ai acheter mon TOY en début 2014 j'était super content, puis un peut moins, et depuis que j'ai apporté quelques modifications je l'adore
moteur 35T au lieu de 45T ratio origine
Salut,
je déterre ce post pour te poser une question toute simple: Quelle gain as-tu eu en remplaçant ton moteur 45T par un 35T?
A+
Gilles
Gilles44- Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
Gilles44 a écrit:fgp974 a écrit:
avis aux amateurs et possesseur de cet engin
je dirai que quand le l'ai acheter mon TOY en début 2014 j'était super content, puis un peut moins, et depuis que j'ai apporté quelques modifications je l'adore
moteur 35T au lieu de 45T ratio origine
Salut,
je déterre ce post pour te poser une question toute simple: Quelle gain as-tu eu en remplaçant ton moteur 45T par un 35T?
A+
Gilles
Disons un 2l diesel contre un v6 je le préfère avec plus de vitesse d'ailleurs dur mes autres véhicules je suis même en 27T
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
Ok, as-tu une vidéo pour voir ce que ça donne comme comportement?
Gilles44- Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
fgp974 a écrit:
Disons un 2l diesel contre un v6 je le préfère avec plus de vitesse d'ailleurs dur mes autres véhicules je suis même en 27T
Salut moi aussi j'ai un TF2, et avec mon 43t (à la place du 15 stock), 3s et le pignon adapté, je pense franchement que je combine couple bien linéaire et vitesse.
Quand tu sors avec tu fais signe j’amènerais le mien on est pas très représentés
Jiper- Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
J'aime bien ton moteur radioactif Tu l'as eu comme ça ou tu l'as customisé ?
Fais attention quand tu le manipule
Fais attention quand tu le manipule
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1956
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
Gi, tu dis que tu as du torque twist sur le TF2 ?
J'ai pas vu cela sur mon gelande 2..... bon, il est vrai que j'ai changé de couronne et de pignon moteur.....
J'ai pas vu cela sur mon gelande 2..... bon, il est vrai que j'ai changé de couronne et de pignon moteur.....
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
Moi Je suis avec des suspensions à lames et ils ont tendance à se tordrelouloux44 a écrit:Gi, tu dis que tu as du torque twist sur le TF2 ?
J'ai pas vu cela sur mon gelande 2..... bon, il est vrai que j'ai changé de couronne et de pignon moteur.....
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
fgp974 a écrit:Moi Je suis avec des suspensions à lames et ils ont tendance à se tordrelouloux44 a écrit:Gi, tu dis que tu as du torque twist sur le TF2 ?
J'ai pas vu cela sur mon gelande 2..... bon, il est vrai que j'ai changé de couronne et de pignon moteur.....
Ah ! C'est le "Torde" twist
Normalement les suspension à lames sont réputés pour être durs à l'écrasement ou au croisement.
ça doit envoyer dur !
Perso j'ai viré l'énorme couronne d'origine de 87T en remplaçant par du 56T 32Dp d'axial + un pignon moteur 32DP avec comme toujours un moteur de 27T. Bien entendu j'ai du faire une petite modif.
C'est plus souple qu'avant, moins tape cul et beaucoup plus coupleux...
J'avais par contre un boucan au roulage. Désormais réglé : hyper silencieux.
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
Il faudra que je regarde ta config de plus près. ...
Re: Optimisation RC4WD Trail finder 2 scale Trial Crawler
Jiper a écrit:fgp974 a écrit:
Disons un 2l diesel contre un v6 je le préfère avec plus de vitesse d'ailleurs dur mes autres véhicules je suis même en 27T
Salut moi aussi j'ai un TF2, et avec mon 43t (à la place du 15 stock), 3s et le pignon adapté, je pense franchement que je combine couple bien linéaire et vitesse.
Quand tu sors avec tu fais signe j’amènerais le mien on est pas très représentés
Jiper,
As-tu des photos de ton TF2, stp? Peut-être à poster dans une autre rubrique... Tu as un LWB ou un SWB?
Merci
Gilles44- Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433
Jiper- Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848
Sujets similaires
» TOYOTA LC70 - Chassis RC4WD Trail Finder 2 LWB un scale modeste
» Carrosserie 3D Toyota Trail Finder 4x4 pour Scale et Crawler 1/10
» RC4WD Trail Finder 2 LWB Chevrolet K10 Scottsdale RTR
» WPL C14 Trail Finder 1:16 2.4Ghz RTR : Un petit 1/16 pas cher...
» Pneus pour Scale et Crawler marque RC4WD : références et dimensions tailles.
» Carrosserie 3D Toyota Trail Finder 4x4 pour Scale et Crawler 1/10
» RC4WD Trail Finder 2 LWB Chevrolet K10 Scottsdale RTR
» WPL C14 Trail Finder 1:16 2.4Ghz RTR : Un petit 1/16 pas cher...
» Pneus pour Scale et Crawler marque RC4WD : références et dimensions tailles.
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum