PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

+11
patcha
Niko
Asmodeus06
iguane81
Chichi44
photo.phil
pleinair37
Louloux44
JLL35
OLIVEFRA90
Tonino
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Jeu 30 Avr - 11:55

Salut les jeunes,

Bon en attendant de vous mettre les photos de montage de ma Wrangler, voici celle de ma petite bécane en mode Mécano...

C'est une bonne prise en main (ou plutôt en doigts), et malgré mes gros doigts de Papi, je dois dire que j'en suis un peu fier...
😎😎😎.

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 20200425


Dernière édition par Tonino le Dim 3 Mai - 7:58, édité 1 fois
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  JLL35 Jeu 30 Avr - 20:53

Sympa le mécano, ça permet de dégourdir nos petits doigts boudinés Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8901

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Besoin de vos lumières

Message  Tonino Ven 1 Mai - 9:18

Salut à tous

Comment s’appellent les 4 barres verticales qui supportent la coque ?
Je sais pas où chercher...

Merci monkey

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 051e4310
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  photo.phil Ven 1 Mai - 9:39

Body post.
photo.phil
photo.phil

Ville ou Région : Chateau Thébaud - 44
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Ven 1 Mai - 10:12

photo.phil a écrit:Body post.


Merci !

Arrow
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Ven 1 Mai - 10:16

Une question sur le même sujet à ceux qui ont un SCX10 Wrangler, qu’elles sont les longueurs avant et arrière sur un châssis de ce genre...
Et est-ce que ce genre de pièces magnétiques est bien ?

Merci d’avance

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 2f942810

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 C8416010

:cool2:
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  pleinair37 Ven 1 Mai - 14:54

Salut, les supports magnétiques c'est bien, mais faut qu'il soient de bonne qualité, sinon c'est perte de carro au moindre petit choc et la c'est galère.

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7541

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Ven 1 Mai - 16:31

Merci pour ta réponse, et concernant la longueur des Body Post pour un Wrangler, tu as une idée s'il te plaît ?
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  pleinair37 Ven 1 Mai - 16:43

Aucune idée, mais de toute façon c'est réglable et tu dois pouvoir les couper à la bonne taille sans trop de problèmes.
Par contre attention, le système de fixation magnétique que tu montres rajoute une certaine hauteur, à vue de nez je dirais un bon centimètre et demi de plus...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7541

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Ven 1 Mai - 18:02

Merci Pleinair37, bon comme j'ai pas envie de rajouter des complications vu que c'est mon premier montage, je vais oublier les fixations magnétiques...
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  pleinair37 Ven 1 Mai - 18:04

C'est pas spécialement plus compliqué, c'est juste qu'il faut la bonne taille. Ca fait plus propre en tout cas, rien qui dépasse de la carro.

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7541

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Ven 1 Mai - 18:09

C'est vrai que ça paraît plus sympa avec.
J'attends de recevoir le châssis et la coque pour me rendre compte et j'aviserai...
En tout cas merci pour tes réponses...
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  pleinair37 Ven 1 Mai - 18:13

Oui tu as le temps, ça fait parti des finitions... Par contre ne perce pas ta carro tout de suite. Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7541

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Dim 3 Mai - 8:19

Bonjour à tous en ce dimanche de printemps,

Les pièces commencent à arriver petit à petit...

La carrosserie est de très bonne qualité, seul petit bémol y’a pas de notice, je vais tenter et au pire je chercherais sur le net...
Wink

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 0a51ce10
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 2e0f1510
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 B7826110
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 2304b910
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 22ec3610
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 D8deb910
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Dim 3 Mai - 8:46

Curieux de voir à quoi ressemble un pneu gonflable démonté, suis surpris car je pensais qu’il y avait une petite chambre à air...

:cool2:

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 4e42c210
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 2bb46210
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 56612b10
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  JLL35 Dim 3 Mai - 21:33

Ben voilà un sacré puzzle, tu vas avoir de quoi t'occuper Wink
Je vois que tu as des mousses avec tes pneus gonflables, ça te permet de choisir l'un ou l'autre Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8901

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Lun 4 Mai - 4:58

Bonjour à toutes et tous,

Je dois faire un choix pour les batteries et le chargeur pour passer commande aujourd’hui...

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d’avance

🙏🏽🙏🏽🙏🏽


PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 3ff4cf10
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 E89bd810
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 75d8a010

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 D8029f10
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 84adbe10
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 53375c10
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Lun 4 Mai - 14:08

Tout dépend de ton budget

S'il est très serré, vas pour l'IMAX B6AC -> vérifies que ça soit bien du 220-240v (la version avec son alimentation) et non pas la version en 12V :
ici à 22Eur FDPI  -> https://s.click.aliexpress.com/e/_d6Y3jqH

Si tu as un peu plus de sous tu prends un chargeur DUO à 150W pour pouvoir charger 2 accus en même temps.

L'imax B6ac est bien pour son prix mais c'est une copie. Par contre parmi mes 4 chargeurs, l'imax b6ac est celui qui prend le plus de temps à charger les mêmes accus.
- La charge nominale (charge jusqu'à 90 à 95% de la capacité des accus) prend un peu plus de temps que les autres chargeurs peut être du à une alimentation plus faible que les autres.
- la balance (charge restante) prend beaucoup plus de temps car le chargeur essaye d'équilibrer jusqu'à 0.1v contrairement aux autres chargeurs qui s'arrêtent à 0.3v.



Pour ce qui est des accus, on nous conseille des batteries coquées : avec coque de protection.
C'est à cause des chocs et tonneaux et du fait que des branches peuvent passer à travers les chassis et aller déchirer le plastiques s accus non coquées.
Mais personnellement, vu que mes véhicules sont fermés de partout (bas de caisse complet et presque étanche) et que j'ai des support d'accus qui retiennent bien les batteries, je me pose la question du choix d'accus sans coque pour mes véhicules.
ça sera plus léger et moins cher.

Sinon de façon générale il te faut des accus :
- avec la bonne tension 2S (7.4v), voir 3S si tu veux te faire plaisir mais plus cher
- la bonne capacité pour une bonne autonomie : 5000mah au minimum
- un bon taux de décharge : 30C au grand minium. Et plus les accus auront une grosse capacité, plus le taux de décharge sera élevé.
Se méfier des grosses capacité et un taux de décharge bas.
- le connecteur : prendre le même connecteur que les amis avec lesquels on roule pour se dépanner mutuellement. Généralement tout le monde roule en connecteur DEAN ou T-Plug.

Sinon tu peux acheter ces accus , ils sont bons pour ce qu'on fait et c'est surtout pas cher.
https://s.click.aliexpress.com/e/_dZt69NF

Surtout la paire d'accus en 5200mah à 32Eur ! Imbattable ! Et c'est en promo. Faut en profiter.
https://s.click.aliexpress.com/e/_d8xIvNL






Dernière édition par louloux44 le Lun 4 Mai - 15:11, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Lun 4 Mai - 14:54

louloux44 a écrit:Tout dépend de ton budget

S'il est très serré, vas pour l'IMAX B6AC -> vérifies que ça soit bien du 220-240v (la version avec son alimentation) et non pas la version en 12V :
ici à 22Eur FDPI  -> https://s.click.aliexpress.com/e/_d6Y3jqH

Si tu as un peu plus de sous tu prends un chargeur DUO à 150W pour pouvoir charger 2 accus en même temps.

L'imax B6ac est bien pour son prix mais c'est une copie. Par contre parmi mes 4 chargeurs, l'imax b6ac est celui qui prend le plus de temps à charger les mêmes accus.
- La charge nominale (charge jusqu'à 90 à 95% de la capacité des accus) prend un peu plus de temps que les autres chargeurs peut être du à une alimentation plus faible que les autres.
- la balance (charge restante) prend beaucoup plus de temps car le chargeur essaye d'équilibrer jusqu'à 0.1v contrairement aux autres chargeurs qui s'arrêtent à 0.3v.



Pour ce qui est des accus, on nous conseille des batteries coquées : avec coque de protection.
C'est à cause des chocs et tonneaux et du fait que des branches peuvent passer à travers les chassis et aller déchirer le plastiques s accus non coquées.
Mais personnellement, vu que mes véhicules sont fermés de partout (bas de caisse complet et presque étanche) et que j'ai des support d'accus qui retiennent bien les batteries, je me pose la question du choix d'accus sans coque pour mes véhicules.
ça sera plus léger et moins cher.

Sinon de façon générale il te faut des accus :
- avec la bonne tension 2S (7.4v), voir 3S si tu veux te faire plaisir mais plus cher
- la bonne capacité pour une bonne autonomie : 5000mah au minimum
- un bon taux de décharge : 30C au grand minium. Et plus les accus auront une grosse capacité, plus le taux de décharge sera élevé.
Se méfier des grosses capacité et un taux de décharge bas.
- le connecteur : prendre le même connecteur que les amis avec lesquels on roule pour se dépanner mutuellement. Généralement tout le monde roule en connecteur DEAN ou T-Plug.

Sinon tu peux acheter ces accus , ils sont bons pour ce qu'on fait et c'est surtout pas cher.
https://s.click.aliexpress.com/e/_dZt69NF

Surtout la paire d'accus en 5200mah à 32Eur ! Imbattable ! Et c'est en promo. Faut en profiter.
https://s.click.aliexpress.com/e/_d8xIvNL




Mais personellement


Vraiment merci beaucoup pour tout ces renseignements Louloux44, je vais voir pour ouvrir un compte sur Aliexpress et si je peu payer avec ma carte bancaire Thaï je genre de crémerie...

Encore Merci !
🎶🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Lun 4 Mai - 15:16

De rien.

En passant, j'aime pas trop les chargeurs DUO.
Certes ça prend moins de place (relativement) mais ça coute le prix de 2 chargeurs. Si vous avez un problème avec votre chargeur : plus de chargeur.

Bon, il est vrai que j'en ai 4....  monkey La question ne se pose pas.

Aussi le seul souci avec l'Imax étant l'absence de ventilo.
Il n'est pas conseillé de chargeur son accus au delà de 1C avec ce chargeur au delà de 5000mah. ça va chauffer dur et abimer ce hcargeur qui se refroidit mal.
Perso je ne charge qu'à 1/2C même en ayant rajouté un ventilo.

si accus = 5000mah, je charge à 2.5A max
si accus = 7000mah, je charge à 3.5A max
Sauf si très pressé. je ne le suis jamais.

Et je te conseillerai d'avoir 2 accus.
Perso je prendrai les 2 accus zeee de 5200mah à 33Eur. C'est imbattable.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Lun 4 Mai - 15:51

Ok je vais suivre ton conseil pour les accus et les chargeurs...
C’est vrai que le porte-monnaie en prends un coup...
lol!

La coque est pratiquement montée, me suis un peu emmêlé les pinceaux car aucune notice de montage, donc des transformations dans l’air vu que j’ai utilisé une trop bonne colle...

Sad

Je vais devoir condamner les portes arrières (bon ça c’est pas grave) et percer sous la coque pour passer les tiges de charnières des portes avant...

Demain je mets des photos...

:bye2: :trombe:
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Lun 4 Mai - 16:34

Là j’ai rien compris chez AliExpress...
Si je faisait livrer en France ça arrive le 6 juin en colis suivi, et en Thaïlande le 1er juillet sans suivi, alors qu’on est juste à côté...
Rolling Eyes

En fait le gouvernement thaï privilège Lazada, ce que je savais car ils ont des accords avec les banques pour les règlements directs sans frais...
:cool2:

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 0f372510
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 9cf41810
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Lun 4 Mai - 17:44

Par les temps qui courent.... les expéditions c'est à rien y comprendre.
Dans certains cas je reçois des produits hyper rapidement de chine, bien avant des expéditions en France !
Dans d'autres cas c'est hyper tardif.

Aussi, il y a des particularités et des choses parfois incompréhensifs dans les délais d'expéditions.
La Chine privilégie et subventionne sans doute les expéditions vers l'Europe et les USA. Vu le prix dérisoire de la poste qu'on nous facture, ça doit être ça.
Par contre il se peut que ce même pays snobe les pays voisins peut être jugés peu prioritaires en terme de marché. Tout dépend des accords bilatérales aussi.
Quand aux accords bancaires et autres, c'est encore autre chose.

Bref, c'est pour te dire, que d'un pays à un autre ça peut être le boxon.

Si tu trouves moins cher sur ton site, tu achètes.
D'ailleurs j'aime savoir si ces mêmes produits y sont vendus et à quel prix.
Si tu as des liens Lazda, merci de partager.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Jeu 7 Mai - 16:12

Salut à tous,

Bon en fait j'ai pas trouvé mon bonheur sur le site Lazada concernant les pièces qui me manques, mais j'ai le temps vu que les livraisons sont compliquées en ce moment au départ de la Chine...

Pouvez vous me dire sur quel Tutoriel je peu trouver la liste complète des pièces qu'il faut pour monter sur un châssis, et leurs emplacements, si bien sur il y a un tutoriel à ce sujet...

Pour un novice comme moi, j'avoue que c'est assez compliqué de savoir ce qu'il faut, et ou et comment les monter...

Un grand MERCI d'avance...
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 2 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  JLL35 Jeu 7 Mai - 21:08

Tu vas y arriver Tonino, prend ton temps en fonction des pièces qui arrivent Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8901

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum