Wraith Spider GG production ...

+5
JLL35
Louloux44
pleinair37
Chichi44
Gégé35
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Wraith Spider GG production ... - Page 3 Empty Re: Wraith Spider GG production ...

Message  Gégé35 Dim 31 Oct - 9:01

Hello Franck , ces varios tenaient très bien en 2 s , en buggy ou piste 1/10 ème avec des moteurs en 5200 kV... là c est le 3 s et le poids du wraith qu il n a pas aimé 😉
Pour le wraith je l ai remis comme avant , liens cintrés, brushed , quoi et rééquilibrage des masses . J ai 2 ponts en plus de wraith , pour faire un U 4 maison , pourquoi pas , j aime bien le wraith en scale franchisseur avec sa géométrie adapté 👍 . Sa mécanique solide va bien pour une base de conception d U 4 aussi , à voir pour faire un châssis solide , pas trop haut perché et accès facile pour l entretien .
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

Wraith Spider GG production ... - Page 3 Empty Re: Wraith Spider GG production ...

Message  Gégé35 Mar 2 Nov - 0:03

Oui iguane , faut sortir la balayette...un super scale ou U4 , le wraith , suivant ses envies 👍 . Et tellement d accessoires possibles pour l optionner 😉
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

Wraith Spider GG production ... - Page 3 Empty Re: Wraith Spider GG production ...

Message  Franck72 Mar 2 Nov - 12:46

Tu sais Gégé, Le terrain U4 de la treille n'ayant pas de grandes lignes droites, le brushed 35T d'origine fera parfaitement l'affaire Wink
L'avantage du brushless est sa consommation moindre et son étanchéité à la poussière et petits gravillons mais il suffit de mettre une ancienne mousse de pneu coupée en 5mm d’épaisseur sur les trous du brushed pour avoir le même effet.
L'avantage indéniable du brushed est son coût plus que raisonnable VS sa solidité...
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Wraith Spider GG production ... - Page 3 Empty Re: Wraith Spider GG production ...

Message  Gégé35 Mar 2 Nov - 13:37

Yo ... mais faut quand même des Watts ! 😉 J avais conseillé un 12 T brushed avec le 1080 , à chichi , il en est content , c est peut être un peu rapide , après tu adaptes ta démultiplication , en 2 s hein . J ai vu dans les derniers 550 que j ai présenté , un 14 T . Ce serait bien adapté je pense ...🍻
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

Wraith Spider GG production ... - Page 3 Empty Re: Wraith Spider GG production ...

Message  Franck72 Mar 2 Nov - 14:21

oui tu as raison Gégé sur la démultiplication mais faut penser aussi à la puissance consommée par ces moteurs !
Tout ça n'est que compromis, ratio puissance/consommation !
Un 35T tirera moins de courant sur ta batterie qu'un 12T pour un même couple donné.
C'est pour ça que je préfère rouler avec un moulin plus coupleux avec moins de tr/min, lui collé un pignon un peu plus gros (qu'un moteur avec moins de T pourrait aussi emmener mais avec force consommation et chauffe) et le faire tourner en 3S pour retrouver les watts et la vitesse et la durée de roulage.
Bref, le beurre et l'argent du beurre Wink
Les 5 pôles sont certes un peu plus coupleux mais aussi beaucoup plus lourd... et surtout, hormis les Holmes Hobbies, ils ne tiennent pas le 3S et moi, j'aime le 3S sur les brushed Exclamation Exclamation
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Wraith Spider GG production ... - Page 3 Empty Re: Wraith Spider GG production ...

Message  Gégé35 Jeu 4 Nov - 21:43

Moi itou , tous mes accus sont en 3 s 👍 j ai commandé un 21 T en 3 pôles , devrait être bien pour le wraith en 3 s , avec mes zeee 🍻
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

Wraith Spider GG production ... - Page 3 Empty Re: Wraith Spider GG production ...

Message  Gégé35 Mar 9 Nov - 12:27

En parlant moteur Franck , comme j attends toujours mes injora 550 , il me restait dans un fond de tiroir derrière les fagots , un bon GoolRc en 55 T 540 ; ben va pas si mal sur le wraith en Scale , accus 3S ; très souple , pas trop de puissance mais bien pour le franchissement . Ce sera plus coupleux encore en 550 35 T et pignon adapté ...c est sur , viens tu samedi ? Wink
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum