Nouveau du 44 : Tony44

+7
Theo_PACA
Niko
pleinair37
Kikoua
Louloux44
Chichi44
Tony44
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Lun 4 Jan - 15:01

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années passées en Espagne me voilà de retour sur la région Nantaise et grâce à François j’ai découvert l’univers des rc crawlers (je ne savais même pas que de tels véhicules existaient !!!!)
J’étais sur le spot la semaine dernière avec ma femme et mes 2 enfants (pour ceux d’entre vous qui étiez présents vous vous rappelez peut être d’une petite fille embourbée jusqu’aux mollets...) et nous avons été émerveillés par le lieu et le spectacle.

En tant que parfait débutant dans le domaine (juste quelques sessions de 2WD buggy Waverunner 1/12 avec ma fille) je serais très reconnaissant de vos conseils pour l’achat d’un premier véhicule RTR 1/10.
Les modèles qui correspondraient à mon budget sont le Reely Free Men Extreme ou le Axial scx10 II Deadbolt.

Merci d’avance, à bientôt sur le spot et surtout Meilleurs Vœux pour 2021  Smile

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Chichi44 Lun 4 Jan - 15:55

Salut Tony 44,

Bienvenue chez RC-Découverte!!!

Oui, je me souviens la semaine dernière sur le spot de LA TREILLE, ta petite coincée dans la boue.....pour un peu, il fallait la mini-pelle pour récupérer ses bottes, mémorable lol!

Content que le spectacle t'ait plu!!!! On commence à avoir un spot assez chouette.... Arrow

N'hésite pas à venir nous rejoindre dans l'association RCDA44 Arrow Arrow


Pour débuter, un Axial c'est bien et facile à revendre si tu veux évoluer.....
A bientôt.
Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Lun 4 Jan - 16:04

Tony 44 a écrit:
J’étais sur le spot la semaine dernière avec ma femme et mes 2 enfants (pour ceux d’entre vous qui étiez présents vous vous rappelez peut être d’une petite fille embourbée jusqu’aux mollets...) et nous avons été émerveillés par le lieu et le spectacle.

Coucou Tony (qui est le cousin de ma femme)
On s'en souviendra tous de cet embourbement mémorable.
Même nos 4x4 n'arriveront pas à faire mieux.
Record à battre.....  lol!
Nouveau du 44 : Tony44 Julia-10




Tony 44 a écrit:
Les modèles qui correspondraient à mon budget sont le Reely Free Men Extreme ou le Axial scx10 II Deadbolt.
Je t'ai donné mon avis à ce sujet.
On va attendre les suggestions et avis des autres membres qui pourront sans doute te conforter dans ton achat et pourquoi pas te faire envisager d'autres solutions.



Tony 44 a écrit:
Merci d’avance, à bientôt sur le spot et surtout Meilleurs Vœux pour 2021  Smile
N'oublies pas de remplir tes formulaires d'inscription à RCDA44 pour toi et ta petite famille.
Dès que je le les reçois ainsi que ta cotisation, on te donnera accès à l'espace membres.
D'ailleurs je pourrais même te faire ça avant.
On se connait.  monkey



Sinon voici ce qu'il te faudra comme "kit starter" en plus de ton véhicule :
- 2 accus 6000mah 80C avec connecteur Dean : https://s.click.aliexpress.com/e/_AZfKsR
- un chargeur intelligent Imax B6ac 80w : https://s.click.aliexpress.com/e/_A6FeO7
- un set de tournevis Hex 4 en 1
- les embouts de remplacement 1.5mm : https://s.click.aliexpress.com/e/_d6wqDTK
- les embouts de remplacement 2.0 / 2.5 / 3 et 3.5mm : https://s.click.aliexpress.com/e/_dZaAwKc
- les embouts de remplacement 1.5 & 2.5mm : https://s.click.aliexpress.com/e/_dXjP0Le
Ce sont les 1.5 et 2mm qui s'usent plus vite et qu'il faut acheter en plus.

Notas :
- Certains véhicules RTR sont livrés avec un accus. C'est souvent du Ni-Mh et de faible capacité :
Temps de charge long, faible autonomie. C'est juste pour tester et rouler quelques minutes.

- Idem pour le chargeur : souvent des chargeurs muraux sans contrôle de charge et que pour des accus ni-MH, pas du lipo (lithium)
@findecano, peux tu nous faire une photo de l'accus et du chargeur livré avec ton Reely à l'origine afin que l'on sache ce que c'est ?


Aussi si tu achètes un Reely, les vis ne sont pas des vis hexa. SI JE NE ME TROMPE PAS.
Si cela se confirme pas besoin d'acheter de tournevis hexa mais plus cruciform "+"
@findecano pourra nous confirmer cela.


Et tu verras ici le tutoriel qui présente les outils et fournitures de base pour notre discipline


Si tu reçois ton véhicule avant que tes batteries et ton chargeur n'arrivent par la poste, je t'en prêterai, le temps que ça arrive....
Vu la quantité d'accus et de chargeurs que j'ai......  il ne va pas m'en manquer.  lol!
Vous avez de la chance d'avoir Louloux dans la famille...... monkey


Dernière édition par louloux44 le Lun 4 Jan - 16:13, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Kikoua Lun 4 Jan - 16:08

Bonjour Tony,

Bienvenue, belle tentative d’abandon pour ta petite mais c’etait sans compter sur les membres rcd44 presents ce jour la ! lol! Laughing

Tout pareil comme chichi axial, engin agréable et facile, des bonnes machines.

Kikoua

Ville ou Région : Nantes
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2017
Messages : 1134

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  pleinair37 Lun 4 Jan - 17:18

Salut et bienvenue sur rc découverte ! Arrow

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Niko Lun 4 Jan - 18:14

Salut et bienvenue, perso pour commencer je partirai direct sur un truc un poil plus équipé que le deadbolt.

Ils sont bien nés, c'est vrai, simple et fiable, mais on sait tous comment ça finira.....

Autant partir sur quelque chose qui est mieux équipé de base et en rapport prix/look/équipements/fiabilité/conception/simplicité, je ne vois qu'une chose à moins que modifier/adapter fasse partie de l'objectif de Tony.

Donc pour moi, c'est ça : https://www.associatedelectrics.com/element/cars_and_trucks/Enduro/Gatekeeper_Buggy/

Y'a tout ce qu'il faut de mon point de vue.

Et pour les batteries, y'a 2 écoles, des 5000 ou 6000 mah qui font un poids de vache, pratique pour les rando ou des 2200 voir moins pour le technique.

Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Lun 4 Jan - 18:58

Niko a écrit:Salut et bienvenue, perso pour commencer je partirai direct sur un truc un poil plus équipé que le deadbolt.

Ils sont bien nés, c'est vrai, simple et fiable, mais on sait tous comment ça finira.....

Autant partir sur quelque chose qui est mieux équipé de base et en rapport prix/look/équipements/fiabilité/conception/simplicité, je ne vois qu'une chose à moins que modifier/adapter fasse partie de l'objectif de Tony.

Donc pour moi, c'est ça : https://www.associatedelectrics.com/element/cars_and_trucks/Enduro/Gatekeeper_Buggy/

Y'a tout ce qu'il faut de mon point de vue.

Et pour les batteries, y'a 2 écoles, des 5000 ou 6000 mah qui font un poids de vache, pratique pour les rando ou des 2200 voir moins pour le technique.


Tu as un peu raison.
A la base il voulait un véhicule qui faisait à la fois du franchissement à basse vitesse et la course dans les rochers.
Dans ce sens, je l'ai redirigé vers l'axial bomber mais c'était un budget de 550 à 600Eur. Un budget plus conséquent qu'il s'était fixé.
Ensuite il a préféré commencer d'abord avec un scale/crawler, puis par la suite à acheter un rock crawler /u4 pour faire la course dans les rochers.

Avec le deadbolt, on sait très bien qu'il finira par changer de carrosserie car elle sera détruite ou abîmée à terme.
Par contre comme ce sont des débutants, je pense que Tony préfère détruire cette carrosserie pour débuter (lui, sa femme et sa fille).

Aussi il comptait par la suite acheter un autre véhicule à moyen terme car un véhicule pour 3.... ça fera court. Peut être un reely freemen en 2ème véhicule ?

Par contre l'enduro gatekeeper sera une très bonne alternative à l'axial bomber en terme de prix.

Il faut bien qu'il commence quelque part. C'est la raison pour laquelle on lui a conseillé le scx10 II : très performant, robuste, évolutif & pièces disponibles....

En sortie de boite, le scx10 II rtr est le véhicule le plus performant du marché et idéal pour débutant. Il faut le reconnaitre.
Il pardonne énormément les lacunes de pilotage contrairement aux autres véhicules.  lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Niko Lun 4 Jan - 19:06

Oui, on remet pas en doute le scx10 ll, mais le gatekeeper est un cran au dessus, overdrive d'origine, tirant métal, batterie idéalement placée, cage, empattement long, 1/10.

De là à faire du rock racing faut pas pousser non plus, en tout cas pas sans quelques modifs.

Franchement il a tout ce qu'il faut ce gatekeeper pour commencer comme il faut. Et pour une majorité de terrains et style de conduite.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Theo_PACA Lun 4 Jan - 20:00

Bonjour bienvenue sur le forum
Concernant ta recherche c'est pour quelle utilisation?
Dans les 2 choix je pense qu'il faut privilégier le axial bien qu'il soit assez "simple" (ce qui est pas plus mal pour débuter).

Prend en compte les upgrades possibles avant de définir ton choix pour ne pas être bloqué et surtout pour ne pas acheter un Rc pas cher pour au final lui passer un tas d'upgrade et arriver au prix du modele au dessus que tu n'aurais pas pris a cause du budget.

Bonne recherche il ya des personnes qui sont de bons conseil sur ce forum.
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Merci !

Message  Tony44 Lun 4 Jan - 20:42

Bonsoir, merci beaucoup pour votre accueil et précieux conseils Very Happy

Avec la liste détaillée de Louloux je suis sûr de ne manquer de rien pour débuter...enfin dès que j’aurai réussi à me décider pour le modèle de véhicule.

Je vais donc me renseigner sur le gatekeeper enduro car je n’avais pas remarqué cette option dans mes première recherches.
Par ailleurs je confirme que pour le moment on va privilégier l’apprentissage de la technique de franchisage en laissant la vitesse pour plus tard avec sans doute un autre modèle.

Puisque ma fille voudra m’accompagner sur le spot il y aura donc d’autres opportunités de tentative d’abandon et avec un peu de chance son petit frère aussi lol!

Bonne soirée à tous Arrow


Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Lun 4 Jan - 20:55

Tony 44 a écrit: il y aura donc d’autres opportunités de tentative d’abandon et avec un peu de chance son petit frère aussi  lol!

lol! lol! lol!

Depuis le temps que j'essaie de faire ça.....
Il faudra qu'on fasse des gros trous avec la pelleteuse, ce sera plus facile.

Au fait voici le tutoriel pour Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Niko Lun 4 Jan - 20:57

Tu peux également penser à l'axial wraith, certes le côté proportion n'est pas trop respecté, mais il est fiable, simple et indestructible, sans parler de la quantité infinie de pièces disponibles.

Tu peux en trouver d'occasion et d'origine ou complètement customisé. La version Spawn est encore disponible en neuf.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Lun 4 Jan - 21:10

Niko a écrit:Tu peux également penser à l'axial wraith, certes le côté proportion n'est pas trop respecté, mais il est fiable, simple et indestructible, sans parler de la quantité infinie de pièces disponibles.

Tu peux en trouver d'occasion et d'origine ou complètement customisé. La version Spawn est encore disponible en neuf.

Oui mais par contre il sera trop large pour rouler à la treille avec.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Niko Lun 4 Jan - 21:14

Y'a pas que la treilles les gars... on a tous des spots en local.

Le bomber que tu lui as proposé fait la même Largeur que le wraith.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Lun 4 Jan - 21:23

Niko a écrit:Y'a pas que la treilles les gars... on a tous des spots en local.

Le bomber que tu lui as proposé fait la même Largeur que le wraith.

Maintenant que j'y pense, il y a Fab85 qui a pu y rouler avec son bomber.
Mais bon c'était pas dans le budget pour l'instant.

Effectivement, il n'y pas pas que notre spot de la treille dans la région.
D'autant plus qu'il ira très très souvent à Batz sur mer. Là bas, il va s'éclater avec n'importe quel véhicule.

Mais Tony roulera aussi souvent à la Treille avec les copains.
Donc autant mieux avoir des véhicules avec des contraintes identiques pour débuter et apprendre le pilotage.

Il n'est pas à exclure qu'il se retrouve avec autant de véhicules que moi dans un avenir proche. lol!


Dernière édition par louloux44 le Lun 4 Jan - 21:49, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Niko Lun 4 Jan - 21:28

Dans ce cas là, la question budget est réglée...
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  JLL35 Lun 4 Jan - 21:38

Salut à toi Tony, bienvenu sur le forum, comme tu as déjà vu le terrain de la Treille, tu n'as plu qu'à te trouver un engin qui va bien Arrow
Axial, une valeur sûr à l'utilisation et la fiabilité qui va avec Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8878

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  pleinair37 Lun 4 Jan - 22:24

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1904608764.htm

Louloux, tu vas bien lui trouver une petite électro dans tout ton bazar... (contre une boutanche de 'ti punch) lol!

Sinon :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1904521388.htm

Faut pas oublier l'occase quand on débute... Surtout qu'il est bien entouré le Tony du 44 ! Very Happy

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Lun 4 Jan - 23:58

pleinair37 a écrit:
Faut pas oublier l'occase quand on débute... Surtout qu'il est bien entouré le Tony du 44 ! Very Happy
Tu as raison
Il faut observer les occasions.
Mais il faut s'y connaitre un minimum pour savoir faire la différence entre bonne occasion et une mauvaise.

Je pense qu'en second véhicule ce sera un truc à observer sérieusement en plus du reely.

ça doit déjà fuser dans sa tête comme ça lol!




pleinair37 a écrit:
Louloux, tu vas bien lui trouver une petite électro dans tout ton bazar... (contre une boutanche de 'ti punch) lol!

Dans mon bazar j'ai que du neuf et 2 ou 3 bricoles. lol!
On va éviter les wraith pour un début.
Une fois qu'il aura fait son choix, il passera au garage Louloux et on verra que qu'on pourra faire pour lui.
Mais l'intérêt de la discipline étant aussi l'apprentissage du pilotage mais aussi des bricolages en passant par l'entretien et réparation à faire avec les enfants si possible.
Bien entendu il pourra compter sur mon aide.  Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Findecano Mar 5 Jan - 15:05

louloux44 a écrit:

Notas :
- Certains véhicules RTR sont livrés avec un accus. C'est souvent du Ni-Mh et de faible capacité :
Temps de charge long, faible autonomie. C'est juste pour tester et rouler quelques minutes.

- Idem pour le chargeur : souvent des chargeurs muraux sans contrôle de charge et que pour des accus ni-MH, pas du lipo (lithium)
@findecano, peux tu nous faire une photo de l'accus et du chargeur livré avec ton Reely à l'origine afin que l'on sache ce que c'est ?


Aussi si tu achètes un Reely, les vis ne sont pas des vis hexa. SI JE NE ME TROMPE PAS.
Si cela se confirme pas besoin d'acheter de tournevis hexa mais plus cruciform "+"
@findecano pourra nous confirmer cela.

Hello Tony44, je te souhaite également la bienvenue.

En effet avec le Reely Freemen il y a un chargeur basique (exclusivement Nimh, sans réglages) et une batterie nimh (7.2V, 2000 mAH) avec prise Tamiya de fournie. Donc dés réception du véhicule, tu recharges 2h et tu peux rouler facilement 1h (tu peux même rouler un peu avant de recharger, les batteries ne sont pas livrées totalement vide).

Je n'ai pas le chargeur sous les yeux pour faire les photos, mais c'est celui-là:
Nouveau du 44 : Tony44 Image110

Et la batterie :
Nouveau du 44 : Tony44 Image210


Et oui le freemen est fourni avec beaucoup de vis cruciforme, il y a quelques hexa mais c'est peut-être dû à des rajouts de ma part.

Le Freemen est un bon choix, c'est mon premier crawler et j'en ai pris un deuxième pour rouler en même temps que ma copine et mes enfants Smile
Findecano
Findecano

Ville ou Région : Loire-Atlantique
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 636

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Mar 5 Jan - 16:27

Bonjour et merci pour ces infos supplémentaires.
Je voudrais m’orienter vers le axial scx10 II RTR honcho et comme ce modèle est à la limite de mon budget si vous connaissez des sites d’occasions autres que « le bon coin » je suis preneur Very Happy

Bonne après-midi

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Mar 5 Jan - 16:41

Donc finalement un scx10 II honcho et tu es ouvert sur l'occasion..... cool !


Sinon j'ai vu une bonne occasion sur un groupe compte facebook prive de vente et d'échange :

ça parait intéressant même si la radio n'est pas d'origine car il est en très bon état (neuf) + 2 accus 5500mah (état inconnu) et des pneus d'origines en plus.
Il faudrait savoir quel pneus sont dessus, si c'est sur jante beadlock ou collés. Est ce que ce sont des copies chinoises ou originaux ? sais plus quelle marque déjà)

Le prix n'inclut pas le port, mais par mondial relay ça devrait faire 10 à 15Eur en plus max ?

Je pense qu'on peut le négocier à 350Eur port compris.

Nouveau du 44 : Tony44 Scx10-18

Il faut réactiver ton compte paypal pour faire ces transactions.

Attention : il faut que le paiement via paypal soit fait en tant que paiement de bien et non un "virement à un ami". Sinon pas de protection des achats et ni frais de retour gratuit.

Si ça t’intéresse je t'enverrai l'adresse du compte facebook dédié par mail ou MP.


Dernière édition par louloux44 le Mar 5 Jan - 16:49, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Mar 5 Jan - 16:47

Sinon il y a aussi cette scx10 II jeep cherokee version RTR un peu moins cher que le honcho en occasion

Nouveau du 44 : Tony44 Scx10-19


Et pour avoir accès à ces annonces il te faut un compte facebook à jour car il faut faire une demande d'acceptation. J'espère que tu as ça.... lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Mar 5 Jan - 17:37

Alors il y a des choses très intéressantes sur Facebook, je vais voir si mon compte est encore actif Smile

Sinon le honcho est à 340€ sur MCM Racing avec 7€ de port si j’ai bien compris, c’est assez proche des prix d’occase.

Heu...pour le Cherokee que veut dire surboite ? Surprised

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Chichi44 Mar 5 Jan - 17:45

Tony44 a écrit:Alors il y a des choses très intéressantes sur Facebook, je vais voir si mon compte est encore actif  Smile

Sinon le honcho est à 340€ sur MCM Racing avec 7€ de port si j’ai bien compris, c’est assez proche des prix d’occase.

Heu...pour le Cherokee que veut dire surboite ? Surprised



Surboite: certains marchands mettent la boite de la voiture dans un carton..
D'autres l'enveloppent dans du film noir.... Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum