Question concernant expédition par mondial relay
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Question concernant expédition par mondial relay
Peut on expédier un colis par mondial relay juste avec un nom de famille et le choix d'un point relai ?
Je dois retourner un colis à un vendeur suite à un litige sur Leboncoin mais ce dernier ne veut pas me donner ses coordonnées exactes pour créer le dossier d'expédition.
Or, sur le site de mondial, rubrique envoyer un colis, il faut insérer des informations obligatoires sur le formulaire d'expédition même si on choisi par la suite une livraison dans un point relai
Le vendeur ne me donne que son nom de famille et l'adresse de son point relai mais il manque son prénom, son adresse, son mail, téléphone ...
Dans quelque jours le service litige du boncoin devra statuer et j'aimerais savoir si on peut me reprocher d'avoir pas expédier le colis et que je pouvais le faire quand même.
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Louloux44 le Lun 29 Jan - 11:07, édité 1 fois
Re: Question concernant expédition par mondial relay
Si le destinataire ne veux pas donner son adresse postale, qu'il prenne une boite postale ...
Re: Question concernant expédition par mondial relay
tuxstang a écrit:Si Mondial Relay impose certaines informations dans le formulaire, alors pas le choix ... si l'adresse du destinataire n'est pas facultative, c'est surement pour pouvoir comparer avec un éventuel justificatif de domicile en cas de doute ou d'homonymie, ou en cas de réclamation.
Si le destinataire ne veux pas donner son adresse postale, qu'il prenne une boite postale ...
Merci Tuxstang
Donc, ce n'est pas possible de faire autrement.
Je voulais m'en assurer qu'on ne pouvait pas faire autrement que de remplir le formulaire jusqu'au bout avec les informations obligatoires comme pour la poste.
Donc le vendeur ne peut pas prétexter que je fais mon difficile et que je ne veuille pas lui renvoyer son colis
Car j'ai demandé au boncoin de statuer sur la chose et qu'ils ne me disent pas que je pouvais faire autrement.
Si je ne peux pas éditer le bordereau de livraison c'est de la faute au vendeur.
Cool.
» Expédition Citroën
» Question esc
» Question svp
» GRAISSAGE DES PONTS TRX4
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte