Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

+7
Lucas66
pleinair37
JLL35
koni
iguane81
Chichi44
Louloux44
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Mer 13 Sep - 12:41

Après plusieurs mail pour changer mon adresse qui n'était pas bonne au début car vieux compte que je n'avait pas mis a jour.

Là il me disent d'attendre encore 15 jours ou si je veut, je peut prendre le vert armé qui est en stock.
J'ai bien sur accepter ce dernier car je m'en fiche un peu de la couleur.

Donc, voila les info, donc encore attendre. Sad


Sinon a regarder de plus pret, je vois un reglage du neutre pour la direction sous le châssis .
Comme les RC basique avec direction "tout ou rien"
Donc prévoir changement d'électronique.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Louloux44 Mer 13 Sep - 18:42

Nicolas a écrit:Après plusieurs mail pour changer mon adresse qui n'était pas bonne au début car vieux compte que je n'avait pas mis a jour.

Là il me disent d'attendre encore 15 jours ou si je veut, je peut prendre le vert armé qui est en stock.
J'ai bien sur accepter ce dernier car je m'en fiche un peu de la couleur.

Donc, voila les info, donc encore attendre. Sad


Sinon a regarder de plus pret, je vois un reglage du neutre pour la direction sous le châssis .
Comme les RC basique avec direction "tout ou rien"
Donc prévoir changement d'électronique.
Smile

Pour 30Eur FDPI faut pas trop s'attendre à recevoir un scx10 II ou un trx4 monkey
Par contre on pourra être surpris de certains choses...
Si je me souviens bien c'est plus pour la carrosserie que tu voulais cet engin n'est pas ?

Dès que tu le reçois fais nous pleins de photos et voir ce que vaut la mécanique et ce qu'on peut en faire ....

Sinon j'ai vu une boites de transmission et différentiel de HSP Kulak 1/16 - 1/18 : à 19.60USD fdpi.
https://fr.aliexpress.com/item/68025-Gear-Box-1-18th-EP-Off-Road-Crawler-Kulak-car-parts-94680/740435208.html
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17250

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Lun 18 Sep - 21:36

Il sont completement demeurer chez Bangood ?

Je leur ai envoyer trois mail leur indiquant mon adresse avec mon nom et prenom.
Et m'on aussi demander une preuve, je leur ai envoyer une facture d'électricité.

Et là je reçois :
"Cher nicolas.

Nous somme heureux de vous dire que "blabla bla" est bien partis.

Adresse de livraison :

John Nathan
** Avenue of ***** ****
******* Pays de la Loire 49***
France


l'adrese est bonne, mais le facteur ne va pas trouver de John dans l'immeuble.
Qu'est ce qui est Jaune et qui attend, bin Jonnathan.

C'est drôle mais c'est des boulet la bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Louloux44 Lun 18 Sep - 23:02

Nicolas a écrit:Il sont completement demeurer chez Bangood ?

Là franchement ils déconnent ou ils ont voulu te faire la blague du 1er avril ? Laughing
On va sans doute me dire qu'on n'est justement pas en avril....

Mais ils n'ont pas le même calendrier que nous et ne sont même pas à la même année sur le calendrier chinois. Eh oui.... Surprised
Alors ton adresse tu sais lol!

Blague à part, c'est un sacré coup de malchance. Faut harceler leur service clientèle et demander une compensation pour désagrément. Faut tenter le coup.
De toutes façons, en tant que vendeur en ligne on sait que dès qu'il y a un quack au début d'une commande, c'est la série noire qui commence. Même en France.
C'est comme un engrenage et on sait très bien ce qu'il va se passer.
Parfois vaut mieux annuler une commande et tout recommencer que vouloir régler des soucis qui en créent d'autres.

Je parle par expérience de vendeur en ligne.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17250

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  koni Mer 20 Sep - 14:32

Ca donne envie de commander chez eux ces co**eries Laughing
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Mer 20 Sep - 14:42

je vais leur dire pour qu'il me renvoie un au bon nom.
Et peut etre aussi coler un autre nom sur la boite au lettre.

Avec un peu de chance j'en aurais au moin un.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Sam 28 Oct - 15:20

Reçu aujourd'hui, ca a été très très long.
Depuis le prix est repasser vers les 36€

Je posterais des photos ce soir mais voici mes premier avis:
-Électronique tout ou rien pour le moteur ou la direction.
-Servo bruyant et moteur semblant adapter niveau vitesse et démultiplication quand il sera equipé d'un variateur.
-Roues monté sur hexa de 5 mm, Pour en imprimer d'autres ça me va bien.
-Roues ne tournant pas très rond, mais vu que je les changes.
-Pneus dur et peux accrocheur.
-Axes de ponts monté sur palier plastique.
-Des détails sympa : lumière a l'avant, retro rabattable, intérieur complet, capot ouvrant pour loger l'accus, finition soigné avec petit détails peint.
-Les pont ce démonte comme les vrais par des coquilles de chaque coté du pont.
-Ponts bien graisser.
-Longerons de châssis en metal.
-Accus Nicd 6v 700mAh 5 éléments format AA (type R6)
-Comme tous l’emballage est arrivé tout ruiné mais le vehcule n'a rien or mis une lame de suspension un peux écraser.
-Livré avec deux lames de suspension supplémentairement et un chargeur USB (In 5v, out 6v)
-Télécommande 2.4ghz mais en tout ou rien donc, qui n'aura servi qu'une fois avant modif.


Bref, un petit machin simple et bien fini avec quelques défauts pour 30€
Mais deux pile R6 et l'engin roule dès la sortie du carton.

Certe c'est pas du rc4wd 1/18 mais ça semble correct pour ce que je veut en faire. Mais qu'est ce que je vais en faire ?
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Louloux44 Sam 28 Oct - 16:25

Nicolas a écrit:Reçu aujourd'hui, ca a été très très long.
Depuis le prix est repasser vers les 36€

Je posterais des photos ce soir mais voici mes premier avis:
-Électronique tout ou rien pour le moteur ou la direction.
-Servo bruyant et moteur semblant adapter niveau vitesse et démultiplication quand il sera equipé d'un variateur.
-Roues monté sur hexa de 5 mm, Pour en imprimer d'autres ça me va bien.
-Roues ne tournant pas très rond, mais vu que je les changes.
-Pneus dur et peux accrocheur.
-Axes de ponts monté sur palier plastique.
-Des détails sympa : lumière a l'avant, retro rabattable, intérieur complet, capot ouvrant pour loger l'accus, finition soigné avec petit détails peint.
-Les pont ce démonte comme les vrais par des coquilles de chaque coté du pont.
-Ponts bien graisser.
-Longerons de châssis en metal.
-Accus Nicd 6v 700mAh 5 éléments format AA (type R6)
-Comme tous l’emballage est arrivé tout ruiné mais le vehcule n'a rien or mis une lame de suspension un peux écraser.
-Livré avec deux lames de suspension supplémentairement et un chargeur USB (In 5v, out 6v)
-Télécommande 2.4ghz mais en tout ou rien donc, qui n'aura servi qu'une fois avant modif.


Bref, un petit machin simple et bien fini avec quelques défauts pour 30€
Mais deux pile R6 et l'engin roule dès la sortie du carton.

Certe c'est pas du rc4wd 1/18 mais ça semble correct pour ce que je veut en faire. Mais qu'est ce que je vais en faire ?
Smile


Cool !
Merci Nico pour ces infos !
Fais nous plein de photos et des mesures (longueur, largeur, hauteur, empattement....
ça m'intéresse de savoir ce que l'on peut en faire.
Soit l'améliorer, le modifier ou le transformer ou uniquement la carrosserie.

Si tu viens le 05/11, emmènes le, j'aimerai le voir de plus près.
ça se pourrait qu'il tombe sur la liste de Noel.... lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17250

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Sam 28 Oct - 22:38

Ok, voici quelques photos avec infos du bébé :

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-02

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-05

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-06

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-19

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-26

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-27

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-28

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-29

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-30

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-31

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-32

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-44

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-45

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-46





Ma première modif fut de passer la direction derrière le pont :
Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-50


La suite de la modif sera visible ailleurs.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  JLL35 Sam 28 Oct - 23:19

Ça y est, t'as déjà tout cassé lol!
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Sam 28 Oct - 23:34

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  pleinair37 Sam 28 Oct - 23:40

Salut Nicolas, c'est quoi l'intérêt de passer la direction derrière le pont ?

Par contre quand je vois l'angle des cardans, ça me fait peur... Bon l'engin doit pas être très lourd, donc ils ne seront pas trop sollicités...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Dim 29 Oct - 0:09

pleinair37 a écrit:Salut Nicolas, c'est quoi l'intérêt de passer la direction derrière le pont ?
C'est comme les pont de scx10 version 1
Les fusées ont un Ackerman inverser. Quand tu braque, la roue extérieur tourne plus que la roue intérieur.
Mécaniquement il faut l'inverse, le fait de passer la barre derrière remet les chose dans l'ordre, la roue intérieur braque plus que la roue extérieur.

Et autre avantage, la barre est moin exposer aux obstacles.




pleinair37 a écrit:
Par contre quand je vois l'angle des cardans, ça me fait peur... Bon l'engin doit pas être très lourd, donc ils ne seront pas trop sollicités...
Moi aussi ça me fait peur, mais ils sont encore dans leur plage de fonctionnement normal.

Sur la nouvelle carro ça fait un peu haut.
Donc je réfléchi a modifier tout ça.
Et d'ici que les longerons acier passe aussi a la trappe, ya pas loin.
Et en même temps j'alignerais les cardans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  pleinair37 Dim 29 Oct - 0:25

Nicolas a écrit:
pleinair37 a écrit:Salut Nicolas, c'est quoi l'intérêt de passer la direction derrière le pont ?
C'est comme les pont de scx10 version 1
Les fusées ont un Ackerman inverser. Quand tu braque, la roue extérieur tourne plus que la roue intérieur.
Mécaniquement il faut l'inverse, le fait de passer la barre derrière remet les chose dans l'ordre, la roue intérieur braque plus que la roue extérieur.

OK merci, je pensais pas que sur nos 1/10 (et même plus petits) on pouvait avoir autant de technicité...  geek

Nicolas a écrit:
Et autre avantage, la barre est moin exposer aux obstacles.

Oui, c'est ce que je me suis dis après avoir posé la question...

Nicolas a écrit:
pleinair37 a écrit:
Par contre quand je vois l'angle des cardans, ça me fait peur... Bon l'engin doit pas être très lourd, donc ils ne seront pas trop sollicités...
Moi aussi ça me fait peur, mais ils sont encore dans leur plage de fonctionnement normal.

Sur la nouvelle carro ça fait un peu haut.
Donc je réfléchi a modifier tout ça.
Et d'ici que les longerons acier passe aussi a la trappe, ya pas loin.
Et en même temps j'alignerais les cardans.

Et bah bon courage pour tes futures modifs alors... Wink
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Louloux44 Dim 29 Oct - 1:53

Merci nico pour toutes ces mesures et photos !!!
La vache ! il est tout détruit ... lol!

Empattement 19.4 et largeur 13.2.... ça fait petit.

Je serai curieux de savoir ce que tu vas en faire ...

Perso, on peut réduire l'angle dans les cardans en augmentant l'empattement.
Et pour se faire on coupe la carro en 2 et on rallonge. C'est un peu gore .... mais ça peut le faire.
ça peut passer sur un chassis type mst cmx.

par contre c'est la largeur qui n'est pas terrible....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17250

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Dim 29 Oct - 13:11

louloux44 a écrit:
Je serai curieux de savoir ce que tu vas en faire ...
C'est un engin pour aller taper l'incruste chez les routier lors des salons.
Un Range Rover au 1/14. Post complet : Range Rover 1/14 Rastar



louloux44 a écrit:
Perso, on peut réduire l'angle dans les cardans en augmentant l'empattement.
Et pour se faire on coupe la carro en 2 et on rallonge. C'est un peu gore .... mais ça peut le faire.
ça peut passer sur un chassis type mst cmx.

par contre c'est la largeur qui n'est pas terrible....
J'ai trouver une solution plus simple pour réduire l'angle des cardans, réduire la hauteur de l'engin.
Pour cela, redresser les lame pour quelles soit plate sauf le retour en bout. Intercaler la lame acier entre les deux lames plastique.
Attention en redressant les lames, ca casse facilement, heureusement il y en a deux de fournis en plus.

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-60

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-61

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-62

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-63


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  pleinair37 Dim 29 Oct - 14:00

Nicolas a écrit:
louloux44 a écrit:
Je serai curieux de savoir ce que tu vas en faire ...
C'est un engin pour aller taper l'incruste chez les routier lors des salons.
Un Range Rover au 1/14. Post complet : Range Rover 1/14 Rastar
Wink

Ha oui alors la ça a de la gueule, c'est plus joli comme ça...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  JLL35 Dim 29 Oct - 14:25

C'est vrai qu'avec la carro du Range, ça pète sa race lol!
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Louloux44 Dim 29 Oct - 18:37

la vache.
ça se voit que c'est une boulot de puriste ! Shocked
Bravo

Vais suivre


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17250

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Lucas66 Dim 29 Oct - 20:33

Je suis allé voir l'autre sujet et ça donne super bien ! I love you


Dernière édition par Lucas66 le Dim 29 Oct - 21:12, édité 1 fois
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Dim 29 Oct - 21:09

Lucas66 a écrit:Je aller voir l'autre sujet et ça donne super bien ! I love you
J'ai fini les modif pour aujourd'hui et j'ai rajouter des photos.
Wink

Ou comme passser de ça à ça :

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-01

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Range-79

Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  JLL35 Dim 29 Oct - 21:10

Magnifique, tu l'amènes dimanche ?
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Invité Dim 29 Oct - 22:43

Oui Loulou voulais déjà le voir.
Mais il ne sera certainement pas roulant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  koni Lun 30 Oct - 13:04

ca c'est la classe ! Arrow
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !

Message  Chichi44 Lun 30 Oct - 14:18

t'es un champion Nico Arrow
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7483

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum