MST CFX-W de Jiper

+8
pleinair37
gwenael
Gégé35
Miguel44
iguane81
Chichi44
koni
jpb30
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Louloux44 Mar 13 Mar - 11:53

Jiper a écrit:
louloux44 a écrit:

Sur ces ponts tu as 2 choses : l'angle de chasse et l'inclinaison des roues
L'angle de chasse permet une meilleure direction et me permet d'avoir un appui ou une accroche lorsque je braque
L'inclinaison permet d'avoir une meilleur stabilité dans les dévers et permet de compenser le déport.


L'inclinaison des roues j'imagine que tu parles de carrossage (??) pour l'instant je ne suis pas à une étape qui me permet de le régler, après je n'y aurais pas spécialement touché pour que le pneu soit quand même au maximum à plat.
Par contre le réglage de Chasse alors là je suis super surpris, et d'ailleurs je ne comprends pas ton retour Louloux, de mon expérience en buggy sur piste, en statique ou lent tu perds en directivité avec de la chasse (??).
Donc tu roules avec 10° de chasse ?
Chichi de ton coté ?

Tjs concernant les ponts (et le cardan de sortie de boite de vitesse), les clips qui maintiennent les goupilles de cardans ne m'inspirent pas trop, j'ai tout recouvert de gaine thermo.


Je braque mieux qu'un scx10 II....


Tiens tu verras mon sujet ici : https://www.rc-decouverte.com/t559-ponts-de-mst-cfx-w-1-8-mpa-sur-axial-scx10-ancienne-version

Il y a trop de termes techniques à la noix ..... Et en page 5 du sujet du verras cette conversation :

Nicolas a écrit:
louloux44 a écrit:
Espérons que le cambrage de 3° va me faire gagner en stabilité.
Carrossage (ce que tu appel cambrage), extensions de voies, pneus large, jantes a déports ou exa épais c'est les même cause, les mêmes effets.

Le fait d’éloigné le point de contact du pneus au sol de la fusée rajoute des contraintes.
Plus le contact au sol du pneus est proche de l'axe de rotation de la fusée mieux c'est :
MST CFX-W de Jiper - Page 3 36470_1444730178_carrossage-pivot


Donc sur les ponts du MST CFX tu as les 2 :
- un angle de carrossage de 3% non réglable : qui compense le déport et assure une meilleure stabilité comparé aux ponts du TRX4
- un angle de pivot qui lui est réglable : 0°, 10, 20°..... (par pas de 10°) : il suffit d'enlever les portes fusées et le le régler sur les bonnes dents.
Attention quand même, il y a le revers de la pièce : ta barre de direction va cogner / bloquer avec le servo. Ils ont oublié ce détail.
Voir mon sujet.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17332

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Jiper Mar 13 Mar - 14:43

Merci Louloux en effet je vais relire vos échanges sur le sujet.

Venant du buggy 1/8, l'ensemble de ces réglages (chasse et anti cabrage, carrossage, pincement, ouverture, assiette) me causent bien.


Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Louloux44 Mar 13 Mar - 14:51

Jiper a écrit:Merci Louloux en effet je vais relire vos échanges sur le sujet.

Venant du buggy 1/8, l'ensemble de ces réglages (chasse et anti cabrage, carrossage, pincement, ouverture, assiette) me causent bien.



Tu dois donc bien voir l'avantage sur nos engins.
Du moins je le vois au roulage.

Et en plus c'est réaliste.... ça fait moins voiture téléguidé de base... lol!

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17332

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Louloux44 Mar 13 Mar - 15:01

Au fait Jiper,
Toi qui a monté la boite de transmission avec moteur à l'avant sur le MST CFX-W.

Est ce que tu peux nous présenter cette partie ?

J'aimerai savoir ce que ça vaut, tes galères de montage, les points forts....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17332

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Jiper Mar 13 Mar - 15:46

louloux44 a écrit:
Jiper a écrit:Merci Louloux en effet je vais relire vos échanges sur le sujet.

Venant du buggy 1/8, l'ensemble de ces réglages (chasse et anti cabrage, carrossage, pincement, ouverture, assiette) me causent bien.



Tu dois donc bien voir l'avantage sur nos engins.

Et bien non lol! c'est justement parce que je ne vois pas l’intérêt de la chasse que j'ai initialement posté ce matin, après ces réglages n'influent peut-être pas exactement de la même façon sur nos scale.
Je pense qu'en l'absence de réglage constructeur, j'aurais mis :
Carrossage négatif AV et AR, j'aurais mis un ptit -1° pour favoriser la motricité (surface de contact au sol) voir même rien.
L'ouverture du train AV OK (1 ou 2°) pour la directivité
Léger pincement à l'arrière pour la motricité (1 ou 2°)
Chasse nulle pour favoriser la directivité à basse vitesse

Pour ce qui est de présenter la partie avant, si j'avais su j'aurais pris quelques photos.
Je vois ce que je peux faire cheers

Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Jiper Dim 1 Avr - 19:14

Salute,

Un peu d’avancement, le kit est terminé.

Quelques photos :

MST CFX-W de Jiper - Page 3 File3-10

MST CFX-W de Jiper - Page 3 File4-10

MST CFX-W de Jiper - Page 3 File6-11

MST CFX-W de Jiper - Page 3 File7-10

MST CFX-W de Jiper - Page 3 File2-10

Options montées

  • Cardan central option (métal)
  • Liens titanes légèrement courbés pour empattement 313mm
  • Amortisseurs Team raffee 80mm (+10mm par rapport à l'origine)
  • Full visserie/écrous inox

Retour après montage

  • le plan est correct, les quantités totales indiquées pas toujours justes mais cela ne ralentit pas, j'ai noté une seule erreur (mineure, une vis m2 indiquée alors que ce sont des m3, page 29)
    MST CFX-W de Jiper - Page 3 File5-10

  • Les cardans me font peur à plusieurs niveaux : les goupilles qui retiennent le pin dans le cardan, je trouve pas ça très safe, dans le doute j'ai recouvert de gaine thermo
    Photos pour illustrer la sécurisation des pins cardan
    MST CFX-W de Jiper - Page 3 File-110
    MST CFX-W de Jiper - Page 3 File1-10

    De toutes façon  leur rigidité/solidité ne m'inspire vraiment pas surtout l'arrière en empattement 313 => option à venir

  • Comme indiqué précédement, le montage de la boite de vitesse est simple pour autant j'avais des points durs, en partie éliminés par un rodage à la visseuse.

  • Au niveau des ponts déportés, en effet il faut faire attention au sens des pignons Gear 16T, il y a un légèrement épaulement à placer coté intérieur de l'axe.
    MST CFX-W de Jiper - Page 3 Ponts_10


  • Ponçage très léger sur les fusées avant pour rendre la direction complètement libre


A venir

Les pneus fournis ne me plaisent pas du tout, ils sont hauts, pas très larges, pas beaux et durs, j'envisage finalement d'essayer les Boomracing Hustler en super soft
Vous en pensez quoi ? quelqu'un a essayé ?

- Montage du vario 1080 HW et raccordement moteur
- Carrosserie à peindre (c'est là ou je crains le pire)
- mettre une vis sur le palonnier de servo  pastapper:

:bye2:
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  JLL35 Lun 2 Avr - 9:35

Ben, t'as bien avancé Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8950

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Chichi44 Lun 2 Avr - 9:50

Jiper a écrit:

Les pneus fournis ne me plaisent pas du tout, ils sont hauts, pas très larges, pas beaux et durs, j'envisage finalement d'essayer les Boomracing Hustler en super soft
Vous en pensez quoi ? quelqu'un a essayé?

:bye2:

Salut Jiper

J'ai ces pneus sur mon petit camion marchand de vin et ils sont très bien.
Par contre il y a deux mousses de densité différentes et je pense qu'il ne faut pas les installer tel quel.
C'est ce que j'ai fais et les pneus manquent de souplesse et donc de gripp sur les rochers par exemple.
Fais des test avant...
MST CFX-W de Jiper - Page 3 Img_1241

Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7653

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Gégé35 Lun 2 Avr - 10:17

Beau châssis , bien affûté liens cintrés par contre ce qui m étonne toujours dessus , c est le montage haut perché du moteur ...ça remonte le CG , JL va être content..., par rapport à un scx 10!à voir en devers Question a+ gg Arrow
Au sujet de la valeur et de l utilité de "la chasse " : en Crawler ou Scale , pour avoir un meilleur contrôle en descente prononcée , on essaye d avoir un maximum d angle de chasse : cela te permet de mieux braquer en descente et de mieux stabiliser le véhicule . En Crawler on essaye d avoir 25° d angle de chasse ...c est une très bonne valeur ! En scale , 10 à 15 °c est bien :cool2: . Par contre , cela augmente l effort sur le servo de direction , d ou l intérêt d avoir un bon servo 20 à 30 kg pour être tranquille et avoir une marge pour la fiabilité ! Wink
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3697

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Miguel44 Lun 2 Avr - 12:39

Bonjour Jiper, beau boulot ça rend bien Arrow . Pour les pneus que tu parles il y a en "soft et super soft" moi j'ai les super soft sur le hpi et aujourd'hui je vais tester les soft sur le scx10 ll de Lena. je peux te dire que au toucher il y a beaucoup de difference de souplesse, a voir sur le terrain.
OBS: quand nous sommes allez a Pont Caffino je roulais déjà avec ses pneus :trombe: I love you
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Jiper Lun 2 Avr - 13:08

Salut,

Merci pour vos retours Arrow

Chichi je note, je ferais des tests pour les pneus, ils sont commandés avec des jantes boom aussi.
Merci Miguel, j'ai pris les super soft

Gerzone, merci pour ce complément sur la chasse dans cette catégorie, de toute manière quand je ne connais pas je pars sur le setup de boite, donc pour le coup j'ai respecté la préco (10%), je verrais à l'usage.
Pour le CG, on verra bien, mais déjà les jantes que j'ai prises sont assez lourdes.
Le servo j'ai pris un peu de marge, celui monté est donné pour 25kg à 6v.

Par contre je me pose quelques questions avec les amortisseurs à double ressorts, en observant leur fonctionnement en statique, ça change bcp plus que ce que je pensais vs un seul ressort, j'ai monté les ressorts plus court (et plus soft) en bas mais je pense inverser surtout devant ?
A ce prix (9€) c'est pour tester j'ai pas pris trop de risque, mais je suis étonné de la qualité ressentie malgré le prix, j'ai mis de l'huile en 250cst (j'ai pas plus fluide) et ils ne semblent pas fuir.

Bon il faut que j'attaque la carro, jusqu'ici soit je faisais peindre mes carro par un pro (pour les buggy compet)sinon je faisais une couleur unie comme un barbare, là je me lance avec masque et plusieurs couleurs sur une carrosserie bcp plus grosse, je sais déjà que je ne vais pas être à l'aise dans cet exercice, j'espère quand même que ca va pas être trop mal ...

:bye2:
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Gégé35 Lun 2 Avr - 19:59

Pour les amortos , ne te prends pas la tete en scale ; il faut qu ils soient souples et te permettent de fonctionner en croisement maximum en charge , avec accu , de toutes façons rares sont les amortos qui ne fuient pas au bout de quelques dizaines d heures , voir moins..., de fonctionnement !pour ne plus être embêté avec ça je les monté avec une graisse filante , environ 50% du volume dispo et plus de fuites d huile ...lol! le fonctionnement ne pose pas de problèmes , bonne fin de montage . Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3697

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Jiper Mer 25 Avr - 18:21

Yop,

La peinture est faite What a Face
Je me suis pas trop craqué pour une première je trouve, y a des petits loupés mais bon le rendu me plaît et corresponds à ce qui était prévu (même si j'ai manqué un peu de backing silver sur le orange et de smoke sur les fenêtres arrières).
J'ai utilisé du masque liquide (Bob Dively), j'ai trouvé ça pratique et sans faille, je le réutiliserais.

Photos :
MST CFX-W de Jiper - Page 3 File-310 MST CFX-W de Jiper - Page 3 File-410
MST CFX-W de Jiper - Page 3 File-510 MST CFX-W de Jiper - Page 3 File1810
MST CFX-W de Jiper - Page 3 File2110 MST CFX-W de Jiper - Page 3 File-210

La vraie bonne boulette à mes yeux c'est que j'ai (mal) positionné la carro avec les pneus d'origine qui ne font pas la même dimension que les nouveaux, du coup les passages de roues sont plus vraiment dans l'axes des roues, c'est ballot et pas très beau m'enfin.
La carro me semble haute à l'arrière et à l'avant je suis pratiquement posé sur le moteur ...
Et je suis toujours pas foutu de coller un sticker droit  pastapper:

Les jantes pèsent vraiment super lourd, je ne sais trop quoi en penser.
J'ai dû changer toutes les vis car vraiment trop merdiques, y a pas à dire elles coûtent moins chères que mes RC4WD mais y a franchement pas photo en terme de qualité, elles sont bien en dessous.
De plus assez galère à monter et ajuster avec les pneus.

Les pneus Boomracing semblent pas mal et souples comme mes interco RC4WD stock du TF2, Chichi j'ai testé avec les deux mousses et sans, j'ai quand même opté pour les bi-densité, on verra à l'usage.

Dans l'attente de vos remarques pour corriger/améliorer ce qui peut encore l'être  Rolling Eyes
Merci,

:bye2:
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Chichi44 Mer 25 Avr - 18:45

bah pour une première, je trouve que tu as assuré, c'est la classe Arrow Arrow   Ca en jette!!!

Ok pour les mousses et tu me diras a l'usage..

Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7653

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  jpb30 Mer 25 Avr - 18:45

Salut, trés joli!!

jpb30

Ville ou Région : BEAUVOISIN
Age : 71
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Louloux44 Mer 25 Avr - 19:08

Super boulot !
T'as bien bossé et tu t'es bien éclaté avec la peinture ! Shocked

Tu vas pouvoir t'amuser avec et lui faire prendre la patine.... monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17332

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Jiper Mer 25 Avr - 19:24

Merci :cool2:
Pour ce qui est de la patine, alors là encore plus qu'avec l'autre aucune retenue, c'est fait pour :trombe:

Par contre autre soucis, la carro tombe trop bas pour que je puisse monter les skidd latéraux, c'est vraiment essentiel ?
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Louloux44 Mer 25 Avr - 20:04

YAPLUKA en fabriquer monkey
T'es plus à ça près lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17332

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  iguane81 Mer 25 Avr - 20:54

Super la carrosserie , ça donne un effet sportif tout en étant rétro =)
Il y a un intérieur d'envisagé ?
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1951

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  JLL35 Mer 25 Avr - 21:02

Salut Jiper, bon déjà pour la peinture, c'est la classe, si j'arrive à ce résultat sur mon CMX, je serai hyper content, chapeau Arrow
Pour la position des roues par rapport à la carro, c'est pas choquant, ça le fait Arrow
Les stickers, perso, j'évite de les coller après l'apéro Laughing
Pour les skidd, si tu n'en mets pas, c'est la carro qui va morfler et à la longue, elle va pas aimer, donc t'as plus qu'à trouver une combine Wink
Quand tu dis que ta carro est trop basse, tu as vérifié que tes pneus ne touchent pas en compression maxi Question
Le seul truc qui me choque, c'est l'absence de pare choc arrière et le fait que se soit la carrosserie qui en fasse office, ça sent la destruction massive et rapide Shocked

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8950

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Jiper Mer 25 Avr - 21:34

iguane81 a écrit:Super la carrosserie , ça donne un effet sportif tout en étant rétro =)
Il y a un intérieur d'envisagé ?

Merci parce que c'était pas gagné, mais c'est l'idée.
Par contre je ne pense pas pour l'intérieur, je verrais, mais j'ai déjà du mal à trouver le temps de monter, le but c'est quand même de rouler bounce

JLL35 a écrit:Salut Jiper, bon déjà pour la peinture, c'est la classe, si j'arrive à ce résultat sur mon CMX, je serai hyper content, chapeau
Merci, le bilan que je tire de cette première c'est que le masque liquide ça aide franchement et avec 4 bonne couches de pinceau tout est masqué à fond, j'avais dessiné les tours de vitres et les démarcations sur le film extérieur au marqueur, puis au scapel tout prédécoupé à l'intérieur (j'ai suivi un tuto vu sur le web), après à la bombe masque après masque, entre chaque zone séchage au sèche cheveux.
Au début je faisais tout main levée, mais rapidement j'ai pris un carton assez épais pour tracer les lignes au marqueur puis prédécoupée au scapel droit c'est mieux fini, ne force pas avec le scalpel, ca va droit tout seul, en forçant il a tendance à aller ou tu veux pas  pastapper:
La prochaine sera mieux finie.

JLL35 a écrit:Les stickers, perso, j'évite de les coller après l'apéro Laughing
Si encore j'avais cette excuse là mais même pas  What a Face

JLL35 a écrit:Pour les skidd, si tu n'en mets pas, c'est la carro qui va morfler et à la longue, elle va pas aimer, donc t'as plus qu'à trouver une combine Wink
Ok donc pour faire simple je vais découper légèrement le bas de la carro pour l'intégrer

JLL35 a écrit:Quand tu dis que ta carro est trop basse, tu as vérifié que tes pneus ne touchent pas en compression maxi Question
En fait elle est trop basse pour laisser passer les skid lateraux, mais visuellement je la trouve trop haute, et oui en compression et débattement latéraux max les pneus frôlent la carro mais sans réellement l'accrocher.

JLL35 a écrit:Le seul truc qui me choque, c'est l'absence de pare choc arrière et le fait que se soit la carrosserie qui en fasse office, ça sent la destruction massive et rapide Shocked
Ca j'y pensais et tu as raison, je vais bricoler un truc en Polyéthyléne (je paye mon ignardise en imprimante 3D), après c'est du proline donc carro assez épaisse quand même.
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  JLL35 Mer 25 Avr - 21:47

Ben y a plus qu'à Wink
J'espère bien le voir en action ce Runner Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8950

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Miguel44 Mer 25 Avr - 23:25

Bonsoir Jiper, felicitations,  beau boulot Arrow
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  Jiper Jeu 26 Avr - 22:31

150 grs par roue sans les pneus vous trouvez pas ça déconnant ? Shocked
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CFX-W de Jiper - Page 3 Empty Re: MST CFX-W de Jiper

Message  JLL35 Jeu 26 Avr - 22:39

Heu, désolé, aucune idée, j'ai jamais pesé mes roues, mais ça me donne envie de le faire Idea
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8950

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum