Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

+3
pleinair37
Louloux44
Theo_PACA
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  tuxstang Lun 28 Déc - 20:03

C'est le même montage que sur nombre de jantes acier ... RC4WD, GMade, et ça ne pose aucun soucis ...

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Lun 28 Déc - 21:35

JLL35 a écrit:Pas mieux que Tuxstang, c'est vrai que le serrage ne se faisant que sur 6 vis va falloir une bonne compatibilité jantes/pneus pour ne pas déjanter Embarassed

Merci JLL je vous dirais ca quand elles arriveront Smile

J'ai vu une vidéo YT ou un mr filme le montage + test dans des rocher avec des gros efforts sans le moindre déchaussement... A voir si mes pneu seront adapté comme je l'ai vu.

Oui c'est justement le serrage sur 6 mais surtout le fait que ca soit de la jante non usinée et en alliage forgé qui me fais me poser des questions mais comme le dit Tuxstang il ya plusieurs modèles populaires qui sont similaires et de nombreuses copies...
Il faut que je retrouve la commande mais le RC4WD me parle c'est peut être ca.

Je vous ferai une photo une fois le montage effectué.

Merci
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Louloux44 Lun 28 Déc - 21:52

Theo PACA a écrit:vu que le Bronco aura l'occasion de rouler sur sable assez souvent
Si tu vas souvent rouler sur le sable qui par définition est souvent trempé et/ou dispose de sel marin, cela veut dire que tu seras soumis à l'oxydation.

Et donc, je te conseillerai d'avoir des jantes en alu ou alliage.
Toutes les parties de la jante :
- les 2 cerclages externes de serrage
- le cerclage qui va entrer dans la jante et/ou l'eau, les saletés, la boue, etc, stagent
Et comme la majorité des jantes même en ceux alu sont souvent livrés avec des vis /écrous en acier, il faut les remplacer par de l'inox.

Sinon tu vas être bien emmerdé pour le démontage, nettoyage / entretien.

Je roule essentiellement en été sur les plages durant de longues séances et de temps en temps en hiver ou arrière saison, les jantes en acier rouillent.





Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  tuxstang Lun 28 Déc - 22:54

Si on est sur un TRX4, la plupart du temps, si on opte pour des jantes à 2 cerclages, il faut partir sur du 2.2, en général en 1.9, ça frotte sur les portiques.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Lun 28 Déc - 23:11

louloux44 a écrit:
Theo PACA a écrit:vu que le Bronco aura l'occasion de rouler sur sable assez souvent
Si tu vas souvent rouler sur le sable qui par définition est souvent trempé et/ou dispose de sel marin, cela veut dire que tu seras soumis à l'oxydation.

Et donc, je te conseillerai d'avoir des jantes en alu ou alliage.
Toutes les parties de la jante :
- les 2 cerclages externes de serrage
- le cerclage qui va entrer dans la jante et/ou l'eau, les saletés, la boue, etc, stagent
Et comme la majorité des jantes même en ceux alu sont souvent livrés avec des vis /écrous en acier, il faut les remplacer par de l'inox.

Sinon tu vas être bien emmerdé pour le démontage, nettoyage / entretien.

Je roule essentiellement en été sur les plages durant de longues séances et de temps en temps en hiver ou arrière saison, les jantes en acier rouillent.






Merci beaucoup c'est vrai je vais voir pour commander de la visserie inox pour les jantes, j'ai un terrain de sable non salé et assez tassé a 2 min de chez moi et sur la plage les meilleurs endroits sont humide uniquement pendant les tempêtes d'hiver.
Je ne veux pas lui faire toucher l'eau douce et encore moins salée pour le problème de rouille comme tu le souligne (et aussi car pour le moment c'est pas une chose qui me fait kiffer) mais il est vrai que le sable de plage apportera obligatoirement un peu de sel Embarassed

J'utilise du Stopsel pour le nettoyage en milieu marin je vais essayer de préserver un maximum les jantes avec mais des full aluminium serait certainement mieux, il faut que je trouve le modele qui me convient et c'est pas gagné.
Je vais attendre de les recevoir pour retrouver la facture mais je suis presque sur que c'est pas du simple fer ca sera déjà un petit +...

Je me tate a passer toute la visserie du trx4 en Inox avec le kit Traxxas, pour une 30aine d'euro ca peut éviter pas mal de problème
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Lun 28 Déc - 23:18

tuxstang a écrit:Si on est sur un TRX4, la plupart du temps, si on opte pour des jantes à 2 cerclages, il faut partir sur du 2.2, en général en 1.9, ça frotte sur les portiques.

il ya un peu plus de choix dans les pneu en 2.2 mais un peu moins esthétique c'est dommage. Il faut obligatoirement le rehausser il me semble? car la c'est déjà juste, avec les pneu origine en 118mm c'est proche de la carro
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  tuxstang Lun 28 Déc - 23:37

Pas forcément ... ce n'est pas le diamètre de la jante qui fait le diamètre du pneu, du moins au dessus d'une certaine taille ... tu trouves des 1.9 qui sont plus grands que des 2.2.

Il existe un autre type de montage de jantes beadlock qui est plus approprié en 1.9 pour les portiques ... elles sont toujours en 3 parties minimum (certaines ont l'empreinte hexa amovible, d'autres non) mais se vissent par l'intérieur :
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Hbc9ae6cb46fb4393a39995b82e3e3883X

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Louloux44 Mar 29 Déc - 0:01

Il faut juste trouver des jantes totalement en alu ou en alliage : demander aux vendeurs.

Perso, je resterai en 1.9 et je garderai les pneus d'origines du trx4
Si a tout hasard les jantes que tu retiendras frottent avec tes coques de porte fusée, utilises les hexa que tu as acheté en différentes longueur.



Quand aux vis et écrous acier dans les jantes, je les remplace systématiquement car j'ai un stock en différents diamètres et longueurs.

J'en ai acheté ici par 50, 100 et 150pcs en 2 et 2.5 et quelques 3mm à un prix ridicule :
https://s.click.aliexpress.com/e/_9isnB7

Ensuite il faut des écrous avec ou sans frein filet intégré.


Concernant le sable, quelque soit le produit de protection que tu mettras, ça ne protègera pas longtemps.

A chaque roulage il faut bien rince à l'eau douce et faire des entretiens plus réguliers.

Il faudra s'assurer que le sable ne colle pas sur les sorties de pont où la graisse dégouline. C'est abrasif.
Une fois le nettoyage fait, un coup de WD40 et c'est bon.
Par contre éviter d'envoyer le wd40 sur les pneus.

Et aussi ce serait bien que tu trouves un moyen pour fabriquer une protection de projection sur ton moteur si tu compte faire quelques pointes de vitesse dans le sable.






Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Mar 29 Déc - 0:05

tuxstang a écrit:Pas forcément ... ce n'est pas le diamètre de la jante qui fait le diamètre du pneu, du moins au dessus d'une certaine taille ... tu trouves des 1.9 qui sont plus grands que des 2.2.

Il existe un autre type de montage de jantes beadlock qui est plus approprié en 1.9 pour les portiques ... elles sont toujours en 3 parties minimum (certaines ont l'empreinte hexa amovible, d'autres non) mais se vissent par l'intérieur :
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Hbc9ae6cb46fb4393a39995b82e3e3883X


oui j'ai vu qu'en 1.9 il ya des pneu de toutes les tailles c'est vrai j'y ai pas pensé... j'ai pas tellement regardé en 2.2 du coup il faudrait que j'y jette un oeil.

je te remercie pour le renseignement j'aurais surement fait une boulette au moment de la commande, j'ai vu pas mal de jantes avec ce montage (que je pense est de meilleure qualité au niveau du maintient que celles que j'ai commandé) elles ont la face avant démontable avec 50 petites btr lol!
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  tuxstang Mar 29 Déc - 0:23

Celles avec les 50 petites vis en façade, c'est un autre montage :

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 90daf8d5-ea6e-4ecb-97f2-345196dc9051.__CR0,0,970,600_PT0_SX970_V1___

Il reste intéressant en ponts portiques car il n'y a pas le problème de l'anneau intérieur qui interfère.

Ça par contre, c'est même pas la peine d'y penser :
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 INJORA-jante-de-roue-en-m-tal-classique-bedlock-1-9-pour-RC-roche-chenille-axiale.jpg_q50
Dommage parce que l'autre coté est sympa :
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 INJORA-jante-de-roue-en-m-tal-classique-bedlock-1-9-pour-RC-roche-chenille-axiale.jpg_q50


tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Mar 29 Déc - 0:29

louloux44 a écrit:Il faut juste trouver des jantes totalement en alu ou en alliage : demander aux vendeurs.

Perso, je resterai en 1.9 et je garderai les pneus d'origines du trx4
Si a tout hasard les jantes que tu retiendras frottent avec tes coques de porte fusée, utilises les hexa que tu as acheté en différentes longueur.



Quand aux vis et écrous acier dans les jantes, je les remplace systématiquement car j'ai un stock en différents diamètres et longueurs.

J'en ai acheté ici par 50, 100 et 150pcs en 2 et 2.5 et quelques 3mm à un prix ridicule :
https://s.click.aliexpress.com/e/_9isnB7

Ensuite il faut des écrous avec ou sans frein filet intégré.


Concernant le sable, quelque soit le produit de protection que tu mettras, ça ne protègera pas longtemps.

A chaque roulage il faut bien rince à l'eau douce et faire des entretiens plus réguliers.

Il faudra s'assurer que le sable ne colle pas sur les sorties de pont où la graisse dégouline. C'est abrasif.
Une fois le nettoyage fait, un coup de WD40 et c'est bon.
Par contre éviter d'envoyer le wd40 sur les pneus.

Et aussi ce serait bien que tu trouves un moyen pour fabriquer une protection de projection sur ton moteur si tu compte faire quelques pointes de vitesse dans le sable.







Pour les pneu j'ai commander du 120 et plus large que les traxxas, j'ai essentiellement chercher la largeur pour le sable (c'est pas énorme mais 50 de large contre 48 les origine traxxas) ça va faire une bonne différence répartie sur 4 pneu mine de rien et ca sera exclusivement pour le sable.

Je vais garder les traxxas sur leur jantes d'origine, les pneu sont top et j'ai pas tellement envie de me casser la tête a les décoller  lol!
J'ai prévu le coup j'ai commander des hexa en 10 au cas ou Smile  j'espère que j'aurais pas a m'en servir.

Merci pour le lien je vais passer commande directement !

Oui je suis bien conscient que le sable risque d'endommager les fusée et roulements malheureusement, je vais effectuer un jointage comme tu a fais sur ton trx4 et dégraisser complètement les rotules de fusée avant pour ensuite re appliquer un peu de graisse après les sorties sables sinon ca va pas durer longtemps...
Je réfléchis aussi au système de protection que tu a réalisé pour protéger l'intérieur, comme tu le dit le moteur va pas trop aimer brasser du sable donc ca peut valour le coup de passer un peu de temps dessus.
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Mar 29 Déc - 0:33

tuxstang a écrit:Celles avec les 50 petites vis en façade, c'est un autre montage :

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 90daf8d5-ea6e-4ecb-97f2-345196dc9051.__CR0,0,970,600_PT0_SX970_V1___

Il reste intéressant en ponts portiques car il n'y a pas le problème de l'anneau intérieur qui interfère.

Ça par contre, c'est même pas la peine d'y penser :
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 INJORA-jante-de-roue-en-m-tal-classique-bedlock-1-9-pour-RC-roche-chenille-axiale.jpg_q50
Dommage parce que l'autre coté est sympa :
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 INJORA-jante-de-roue-en-m-tal-classique-bedlock-1-9-pour-RC-roche-chenille-axiale.jpg_q50


La partie arrière est quand meme démontable si je me trompe pas? (comme sur le premier modele que tu me montre)
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Captur15
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  tuxstang Mar 29 Déc - 12:43

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 INJORA-jante-de-roue-en-m-tal-classique-bedlock-1-9-pour-RC-roche-chenille-axiale.jpg_q50
Sur ce modèle ? Oui bien sur, mais le problème c'est l'anneau intérieur ... impossible d'installer cette jante sur un pont portique.

En fait cette jante, c'est le même principe que celle-ci mais à l'envers ...
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 90daf8d5-ea6e-4ecb-97f2-345196dc9051.__CR0,0,970,600_PT0_SX970_V1___

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Dim 3 Jan - 1:27

Hello me voilà avec du nouveau
J’ai enfin reçu les jantes accompagné d’autres bricoles que j’ai du aller récupérer à un point relais vu que le livreur s’enmerde pas 😤
Les photos des bricoles:
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 14eb4210
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 876dc510

-Les arbres de transmission sont en prévision, quand ceux en plastique prendront du jeux je les changerai
-Le support pour le moteur sera certainement fixé avec un ventilo pour les sorties sable en été car avec une protection pour le sable le moteur aura très peu d’air...
-Un petit interrupteur avec un ressort pour ne pas à avoir retiré la caro lors des petites coupures, je l’ai payé une misère
-Des protections pour les clips de caro mais je me suis trompé j’ai commandé du 1/8 au lieu du 1/10
-Et les fameuses jantes qui vont accompagné mes pneus qui seront réservés au sable

Voici le rendu des pneu

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 244db910

Coût total pour les 4 roues ( jantes + pneu) 30€ (Contre 160€ avec les produits originaux, certes c’est pas reglo pour les marques mais c’est vraiment pas mon hobby principal et vu la qualité le calcul est vite fait) C’est du chinois mais la qualité et finition sont vraiment bien, surtout pour les pneu ils sont assez épais, la gomme tendre comme les traxxas le seul "point négatif " c’est que j’aurais aimé + de crampon sur le bord du pneu mais j’ai pas trouvé mon bonheur avec des pneu aussi large.
Poids de la roue 208g contre 111 les roues traxxas d’origine, le pneu s’écrase et prend une belle largeur comme je le voulais, j’ai même envie d’en recommander une paire 😂 j’attends de voir ça à l’usage mais je suis confiant 🙏

Pour ma prochaine acquisition je pense m’orienter sur des jantes beadlock full aluminium

Encore un petit détail qui m’a fait sourire la première fois que je l’ai vu sur le forum mais finalement c’est peu être la pièce avec la plus belle finition que j’ai pu acheter sur AliExpress, si à l’occasion je la démonte je vous ferai une photo détaillée mais je suis vraiment resté sur le cul quand je l’ai reçu 😂
Photo installée :
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 B6f05010

J’ai pas les liens sous la main j’édite souvent les messages via mon tel je vais essayer de les mettre le prochain coup.

Bonne année à tout le monde
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Dim 3 Jan - 1:39

Petit udpate sur mon utilisation
Le mauvais temps et ma santé me permettent pas de le sortir autant que je le voudrais mais pour le moment je le découvre encore a chaque utilisation... pour un premier Rc je le trouve très simple à prendre en main, même sans bloquer les différentiels il a des capacités bluffantes d’ailleurs je les bloque presque jamais car cela devient souvent bien trop simple avec les 4 bloqués.
La programmation est relativement simple si on prend le temps de tout lire ( j’ai cette mauvaise habitude de lire en travers les longues explications 😂)
Que dire de plus... j’ai pas assez d’expérience pour avoir un avis solide mais si ça peut aider c’est toujours bon d’avoir une trace.
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Fab85 Dim 3 Jan - 9:08

Salut @Theo PACA , pas mal toutes ces modifications, a quand une petite vidéo test sur terrain ? Very Happy
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Dim 3 Jan - 10:46

Fab85 a écrit:Salut @Theo PACA , pas mal toutes ces modifications, a quand une petite vidéo test sur terrain ? Very Happy

Salut Fab c’est pas bête un jour où il fait beau j’essayerais de vous faire une petite vidéo ou des belles photos
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Mer 6 Jan - 1:39

bonjour
je suis tombé par hasard sur une présentation d'un trx4 sur un forum voisin US et un bac a batterie ma accroché

les photos:
https://bowhouserc.com/low-cg-battery-tray-combo-for-traxxas-trx-4/

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Batter10
Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Captur16

Il permet de bien baisser le centre de gravité mais la batterie va être un poil plus de l'arrière du véhicule (en plus les 3s sont assez longues).... je pourrais contrer en le lestant a l'avant mais vu qu'il va faire pas mal de sable je me demande si trop de poids est une bonne idée Question

Pensez vous que ca peut être une bonne chose quand meme? Je suis carrément indécis pour le coup
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  pleinair37 Mer 6 Jan - 4:15

C'est ce que j'ai monté sur le mien, mais pas à 30€ ! Impression 3D :

https://www.rc-decouverte.com/t530p700-mon-traxxas-trx4-defender-a-moi#54102

C'est la :

https://www.thingiverse.com/thing:2823853

Et oui c'est très bien, ça rabaisse un peu le CG et même si la batterie recule de 2-3cm ça se ressent pas.

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7510

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Mer 6 Jan - 11:20

pleinair37 a écrit:C'est ce que j'ai monté sur le mien, mais pas à 30€ ! Impression 3D :

https://www.rc-decouverte.com/t530p700-mon-traxxas-trx4-defender-a-moi#54102

C'est la :

https://www.thingiverse.com/thing:2823853

Et oui c'est très bien, ça rabaisse un peu le CG et même si la batterie recule de 2-3cm ça se ressent pas.

Merci pour ton retour, je vais le faire imprimer pour faire un test du coup Smile
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Louloux44 Mer 6 Jan - 12:51

Par contre c'est pas un support d'accus pour les Accus lipo 2S standards.

Moi j'ai fait mon propre support d'accus ici :
https://www.rc-decouverte.com/t1698p150-le-trx-4-camel-trophy-la-decouverte-du-trx4-by-louloux#36459
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Mer 6 Jan - 14:15

louloux44 a écrit:Par contre c'est pas un support d'accus pour les Accus lipo 2S standards.

Moi j'ai fait mon propre support d'accus ici :
https://www.rc-decouverte.com/t1698p150-le-trx-4-camel-trophy-la-decouverte-du-trx4-by-louloux#36459

Un 2-3s classique ne passe pas?
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Louloux44 Mer 6 Jan - 14:47

Theo PACA a écrit:
louloux44 a écrit:Par contre c'est pas un support d'accus pour les Accus lipo 2S standards.

Moi j'ai fait mon propre support d'accus ici :
https://www.rc-decouverte.com/t1698p150-le-trx-4-camel-trophy-la-decouverte-du-trx4-by-louloux#36459

Un 2-3s classique ne passe pas?

Essaies et tu verras. Mais lorsque je regarde la forme et la longueur de ce support d'accus, c'est pas pour un accus 2S standard mais plus des shorty ou des petits 3S. Enfin je crois.....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  pleinair37 Mer 6 Jan - 16:19

Bah non, je mets des 4000mAh 3S. Faut juste raboter un peu un bout du longeron, mais avec mes accus, si ça se trouve une autre marque rentre à l'aise... Je refais une photo plus explicite ce soir...

Aller, je suis sympa j'ai fait ça sur le téléphone direct...

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Img_2749

A découper selon les traits rouges... lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7510

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Empty Re: Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco

Message  Theo_PACA Mer 6 Jan - 19:24

pleinair37 a écrit:Bah non, je mets des 4000mAh 3S. Faut juste raboter un peu un bout du longeron, mais avec mes accus, si ça se trouve une autre marque rentre à l'aise... Je refais une photo plus explicite ce soir...

Aller, je suis sympa j'ai fait ça sur le téléphone direct...

Présentation et évolution Traxxas TRX-4 Bronco  - Page 2 Img_2749

A découper selon les traits rouges...  lol!

au top merci pour les infos les mec monkey je vais le récupérer semaine pro et je ferai un test avec voir ce que ca donne

Enfin tout va dépendre les températures lol!
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum