Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

+5
Madbarth_86
crawl85
JLL35
dawii
Louloux44
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Louloux44 Sam 19 Aoû - 21:59

Salut les amis,
Le WE dernier à la treille on a discuté de l'éventualité d'un parcours dédié aux chars de combat radiocommandés tirant sur cible ou les uns sur les autres.
Normalement les chars de combats RC sont tout terrain et tirent des billes airsoft.
Ainsi, on pourrait organiser différents types de parties :
- combats en équipe contre d'autres,
- avec des buts ou missions précises,
- tir sur cibles ou carcasses
etc...

Le tout étant de savoir quelle échelle, quelle marque et modèle de char de combat choisir.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Moi ça me fait marrer :





Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  dawii Sam 19 Aoû - 22:39

Hello, l'echelle pour les chars c'est 1:16.

Pour les tirs: soit infrarouge soit projection airsoft (infrarouge ça risque d'etre compliqué en exterieur)

Il y avait la marque de chars Torro excellente avec plusieurs niveaux d'option "metalique". De la bonne came!
Mais les prix se sont envolés car visiblement plus de disponibilité.

Sinon, je crois qu'il faut plus s'orienter sur la marque Henglong, mais c'est beaucoup de plastique par defaut. Il faudrait au moins monter en option les chenilles en metal.

Peut être regarder ce qui se presente sur youtube ou d'autres forums.

Pareil, un petit tank RC, je dirais pas non à la finale Very Happy
dawii
dawii

Ville ou Région : Nantes
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 293

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  JLL35 Sam 19 Aoû - 22:45

Je savais que vous étiez des grands malades, on pourra tirer avec de vrais obus Exclamation

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8878

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  crawl85 Sam 19 Aoû - 23:01

C'est marrant à regarder, je sais pas ce que ça donne en pratique ... lol!
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1298

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Madbarth_86 Lun 21 Aoû - 21:12

Salut les gars j’ai possédé un M1A2 Abrams HengLong 1/16.

Pour ce genre de bestiole si c’est pour faire maquette roulante option métal à fond, si c’est pour rouler avec le plastique c’est fantastique !
Ça fragilise moins la mécanique, ça coute rien quand ça casse, car les options métalliques pas cher c’est du vieux Zamac de merde qui casse plus vote que le plastique !

De plus, plus de métal alourdi énormément du coup faut tout changer et il franchit plus rien. Mais ça claque tout ( le porte monaie aussi car 200€ le char de base et 500€ d’option !)
Madbarth_86
Madbarth_86

Ville ou Région : Lauthiers 86
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Louloux44 Lun 21 Aoû - 23:33

Madbarth_86 a écrit:Salut les gars j’ai possédé un M1A2 Abrams HengLong 1/16.

Pour ce genre de bestiole si c’est pour faire maquette roulante option métal à fond, si c’est pour rouler avec le plastique c’est fantastique !
Ça fragilise moins la mécanique, ça coute rien quand ça casse, car les options métalliques pas cher c’est du vieux Zamac de merde qui casse plus vote que le plastique !

De plus, plus de métal alourdi énormément du coup faut tout changer  et il franchit plus rien. Mais ça claque tout ( le porte monaie aussi car 200€ le char de base et 500€ d’option !)

Merci pour tes conseils !!!

Donc j'ai été voir les offres de M1A2 Abrams HengLong 1/16 sur aliexpress :

On a la version plastique à 268Eur FDPI  : https://s.click.aliexpress.com/e/_DFB9XyX

Ou la version modifiée et upgrade avec pignons, chenilles, rouleaux et boite de transmission en métal à 340Eur FDPI
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dlsq87Z


Sinon on a aussi le Heng Long Leopard 2A6 en version plastique à 262Eur FDPI
https://s.click.aliexpress.com/e/_DEwG015

Sa version tout métal à 348Eur FDPI : https://s.click.aliexpress.com/e/_DDd4BHp





Sinon j'ai regardé de près le contenu de la boite et comment ça fonctionne. Le réalisme est dément !

Le Abrams :


Le Leopard :


Suis fan du char.


Qui serait partant pour faire du char à la treille ?

Les personnes suivantes ont manifesté leur intérêt pour le Char RC :

- Louloux44,
- @Lynx
- @Dawii

Qui d'autre ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  LYNX Mar 22 Aoû - 10:37

de mon coté je suis davantage attiré par les tank plus old school genre sherman firefly , panzer ou tigre , cromwell churchill , mais ça pourrais etre rigolo et changer des pseudos copulation de crawler .............lol!

il existe des billes "marquantes "qui laisse une petite trace bleue ou rouge à l'impact , voir même des billes qui pètent façon amorce de jouet pour les plus malades d'entre nous , après les scenarii possibles sont nombreux : "élimination de l’équipe adverse" , "chacun sa gueule", "domination de zone" , "destruction d'objectif" , comme un petit ballon de baudruche à protéger et à détruire chez l'adversaire , même la piste de short course pourrais faire le job vu les vitesses de ces engins on ne risque pas de la défoncer, et en posant quelques fausses maison ou murs en carton ou autre matériaux léger pour se planquer ça pourrais pimenter les parties, sinon beaucoup de ces engin en plus un mode de combat infrarouge , mais plus limité au soleil , ou en portée de tir , d'autres accroche de petite cible légère sur les tank genre fine plaque de polystyrène qu'il faut toucher pour éliminer l'adversaire ou le mettre hors jeu le temps de remplacer la cible etc... il ya beaucoup de possibilités en fait , entre stratégie, fourberie ou bourrinage.....
LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Chichi44 Mar 22 Aoû - 11:06

Hello,

Je pourrai être intéressé....

J'en ai eu 3 il y a unes quinzaine d'année, ils fonctionnaient au tir laser.
Marque VS TANK qui n'existe plus...

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Zt002n11

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Zt002n10

Quand on touchait l'adversaire, le tank s'illuminait , vibrait et restait inactif quelques secondes  Arrow


_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  LYNX Mar 22 Aoû - 14:27

j'ai un peu enquêté sur le sujet , il n'y a pas beaucoup de retex en français, mais j'ai trouvé un fil de discussion un peu décourageant quand même : https://rccrawler-france.com/threads/information-rc-tank-1-16.32313/
LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  dawii Mar 22 Aoû - 19:13

Ils ont l'air geniaux ces tanks! Ca semble bien mieux que ce que j'esperais! Niveau fiabilité, faut voir ce que ça donne mais à priori, pas trop de soucis pour trouver de la pièce de rechange dans cette marque HengLong.

Chichi, d'ailleurs, il me semble avoir vu le KV2 de chez Henglong, toujours adoré le matos russe... sans rapport avec l'actualité biensur.

Faut voir, si tu te lances Loulou, on verra, pourquoi pas tenter l'aventure! Wink
dawii
dawii

Ville ou Région : Nantes
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 293

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  LYNX Mar 22 Aoû - 20:54

bon j'ai aussi envie de me lancer malgré que la fiabilité a l'air somme toute .....relative , j'ai fait un peu le tour des modèles dispo et il y en a deux qui me plaise , a savoir quandmême qu'il faut veiller à obtenir au moins une version 7.0 de carte mère pour bénéficier de fonction correcte et notamment les fonctions proportionnelles des mouvements bien gérées , après oui cotés pièces heng long ç'est dispo ,et apparemment c'est kif kif avec torro niveau compatibilité les tamiya semblent bien aussi , mais je n'ai pas trouvé beaucoup de retex sur les forums français en revanche les système de combat IR peuvent être différents entre tamiya et les modèles chinois
LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Louloux44 Mar 22 Aoû - 23:53

LYNX a écrit:bon j'ai aussi envie de me lancer malgré que la fiabilité a l'air somme toute .....relative , j'ai fait un peu le tour des modèles dispo et il y en a deux qui me plaise , a savoir quandmême qu'il faut veiller à obtenir au moins une version 7.0 de carte mère pour bénéficier de fonction correcte et notamment les fonctions proportionnelles des mouvements bien gérées , après oui cotés pièces heng long ç'est dispo ,et apparemment c'est kif kif avec torro niveau compatibilité   les tamiya semblent bien aussi , mais je n'ai pas trouvé beaucoup de retex sur les forums français  en revanche les système de combat IR peuvent être différents  entre tamiya et les modèles chinois

C'est du chinois, moi pas comprendre  lol!

Mais moi vouloir comprendre.
Car j'en achèterai un seul, pas 14 comme les crawler.
Donc j'aimerai être sur de mon choix.

Si vous avez des suggestions de produits n'hésitez pas à proposer des liens.
ça aide au choix pour le copains qui nagent.... lol!



dawii a écrit:
Faut voir,  si tu te lances Loulou, on verra, pourquoi pas tenter l'aventure! Wink
Je compte bien me lancer mais avant j'aimerai comprendre un peu les aspects techniques et ce qu'il faut retenir.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Tomcat7718 Mer 23 Aoû - 9:37

Bonjour à  tous,

Super idée une piste de char, ah oui Smile

J’ai toujours voulu en avoir un, cela va faire une nouvelle catégorie sur RC-Découverte

De nouveaux défis techniques en prime



Cool ça Very Happy
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  dawii Mer 23 Aoû - 20:43

Pour l'instant ça reste une tentation pour certains d'entre nous, mais on sait qu'il y a un risque de panne ou de casse assez élevé.

Si jamais ça se fait, dejà  à priori, on partirait sur le même fabriquant, c'est dejà ça!

J'ai bien compris les soucis des upgrade, lié à la prise de poids conséquente.
Cependant sur aliexpress on voit clairement les niveaux de finition des modèles:
Si je comprend bien, pour une centaine d'euros supplementaire, on passe en gamme intermediaire avec l'upgrade chenilles/ roues / et boite de vitesse amelioree. Ca parait être un bon compromis. La version de base full plastique doit être fragile quand même.

dawii
dawii

Ville ou Région : Nantes
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 293

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  LYNX Ven 25 Aoû - 16:24

je vais essayer d'être plus limpide pour louloux  Smile  

en gros ce que dit dejà Madbarth_86 quelques post plus haut !

quand on suit les fils de conversation de forums  sur le sujet , il ressort 2 lignes d'avis différent  je synthétise succinctement :

* ceux qui disent que l'upgrade est indispensable et notamment les chenilles en métal , car celle en plastiques seraient fragiles et mauvaises en franchissement (mais du coup il faut aussi changer les  barbottins et tout ce qui forcent au contact du métal ) au final un upgrade complet pour plus de solidité comprenant aussi la gearbox acier , et du coup les moteurs + puissant  pour ce supplément de poids ...

*ceux qui partent du principe que plus c'est léger mieux c'est pour faire du combat et que les pièces en métal disponible sont merdiques car chères et fragiles.

il existe en gros 3 niveaux de finition :
-standard full plastique
-upgrade avec les pièces essentielles en métal
-pro avec la plupart des pièces mécanique en métal

les chars sont proposés avec des cartes mères comprenant des firmware plus ou moins récent et évolués  la version 7.0 à l'air d'être la plus récente
il existes des carte mères entièrement programmable ,où on peut  tout paramétrer comme les exponentiels par exemple   mais ç'est de l'aftermarket ...
ça va jouer sur le réalisme et la progressivité des mouvement du char ainsi que sur les sons proposés et la gestion du système de fumée donc privilégier une version récente en 7.0

et parfois des versions "ultimate"  ou il y a tout l'upgrade déjà dessus ,  ça tape dans les +de 500 euros voire 700!  mais je n'ai vu que peu de modèles proposés

torro et heng long sont basé sur les même standard , donc il y a compatibilité entre eux . d'autres affirment que torro est juste la gamme hi-end de heng long et que ça sort des même usines .
si ont veux profiter du mode infra rouge il vaut mieux rester sur ces 2 fabricants , tamiya utilise un protocole infrarouge différent des 2 marques chinoises , à moins de changer le module IR

donc on serais un peu dans la même approche que le short course , c'est rigolo , mais il faut accepter le principe qu' un moment il va y avoir de la casse si on fait les cons avec Razz
LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Louloux44 Lun 28 Aoû - 23:17

Ok merci @Lynx pour toutes ces précisions !!!!

Je comprends mieux ce qu'il faut retenir pour les caractéristiques.

Donc je pense que je retiendrai cette version du M1A2 Abrams HengLong 1/16 :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dlsq87Z

Dès que je finis mes travaux je m'y pencherai serieusement.


Si je comprends, pour l'instant les membres suivants sont intéressés par la discipline du char :
@Lynx
@Louloux44
@dawii
@Tomcat7718
@Chichi44 (peut être)

Qui d'autre ?


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  crawl85 Mar 29 Aoû - 19:24

LYNX a écrit:...mais il faut accepter le principe qu' un moment il va y avoir de la casse si on fait les cons avec

Pourquoi "si on fait les cons avec" ??? je ne comprends pas le "SI" Very Happy
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1298

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  dawii Mar 29 Aoû - 20:59

Oui interressé, j'adore les tanks, mais pas pour tout de suite,
ca tombe bien, ça nous laissera le temps de bien se renseigner,

Avec un tank entre les mains, ça va être difficile de ne pas faire le bourin lol!
dawii
dawii

Ville ou Région : Nantes
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 293

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Tomcat7718 Jeu 31 Aoû - 19:47

Bonjour à tous


louloux44 a écrit:

Sinon on a aussi le Heng Long Leopard 2A6 en version plastique à 262Eur FDPI
https://s.click.aliexpress.com/e/_DEwG015

Sa version tout métal à 348Eur FDPI : https://s.click.aliexpress.com/e/_DDd4BHp
j'ai regardé de près le contenu de la boite et comment ça fonctionne. Le réalisme est d:


En regardant les caractéristiques et les videos de tes liens, le leopard version métal à une rotation de la tourelle sur 360° et en continu,  option que n’aurait pas les autres..

Sur les vidéos c’est tip top la rotation en continu. Arrow

Peut etre existe t il des kits d’adaptation ?... pour les autres et quel prix...

Quite à  choisir, prenons du temps pour faire le bon choix  Wink

Bye les amis
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Louloux44 Sam 2 Sep - 22:24

Tomcat7718 a écrit:

En regardant les caractéristiques et les videos de tes liens, le leopard version métal à une rotation de la tourelle sur 360° et en continu,  option que n’aurait pas les autres..

Sur les vidéos c’est tip top la rotation en continu. Arrow

Peut etre existe t il des kits d’adaptation ?... pour les autres et quel prix...

Quite à  choisir, prenons du temps pour faire le bon choix  Wink

Bye les amis

Le leopard 2 semble meilleur que les autres modèles. D'où aussi le différentiel de le prix Shocked
On dira que les c'est le prix d'achat d'un crawler d'occasion
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Tomcat7718 Dim 3 Sep - 8:38

Bonjour,

OK louloux44,

Lorsque nous aurons choisi le modèle, on partirait sur un achat groupé ?

Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  LYNX Dim 3 Sep - 23:37

le Heng Long 3918-1 M1A2 Abrams a également la tourelle qui tourne en continu, mais il doit y  en avoir d'autres mais sur les versions les plus recentes je pense ...

LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Louloux44 Lun 4 Sep - 9:33

LYNX a écrit:Cool, ça réduit le ticket d'entrée !!! merci pour cette info


Tomcat7718 a écrit:Lorsque nous aurons choisi le modèle,  on partirait sur un achat groupé ?
Jusqu'à présent on n'a pas pu utiliser ce moyen de négo parce qu'on est "le village gaulois indiscipliné".  lol!
Ce serait bien de le tenter pour une fois !

Il faudrait que l'on repère un même vendeur sur ali qui commercialise l'ensemble de nos modèles choisi et de tenter la négo.
Si on obtient une remise intéressante, il faudra faire réunir l'argent et effectuer une seule commande mais à livrer à une seule adresse et dispatcher entre les membres.
J'ai rien contre à le faire.
Mais ce serait bien d'essayer

Déjà sans négo voici ce que l'on paierait d'emblée si on achetait plusieurs chars chez ce vendeur : https://s.click.aliexpress.com/e/_Dk7AFGF
- Un coupon de 11,75€pour tout achat de plus de 1 044,80€
- a chaque fois qu'on augmente la quantité de char, les frais de port diminuent
Ainsi pour 5 chars : 648Eur / 5 = 129Eur de port au lieu de 153.32Eur soit une économie de 23.72Eur

J'ai posé la question au vendeur et j'attends un réponse de sa part.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Louloux44 Mar 5 Sep - 13:58

Salut les copains.

Le vendeur m'a répondu et me demande les URL des Chars et autres pièces & accessoires ayant retenu votre attention.
Attention : c'est juste histoire de savoir ce que le vendeur peut nous faire en remise, ceci n'est pas un engagement de votre part.

Donc, si vous pouvez vous rendre sur cette page et me donner l'URL du modèle de char qui pourrait vous intéresser :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dk7AFGF

@Lynx
@Louloux44 :
@dawii
@Tomcat7718
@Chichi44 (peut être)
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Chichi44 Mar 5 Sep - 14:33

louloux44 a écrit:Salut les copains.

Le vendeur m'a répondu et me demande les URL des Chars et autres pièces & accessoires ayant retenu votre attention.
Attention : c'est juste histoire de savoir ce que le vendeur peut nous faire en remise, ceci n'est pas un engagement de votre part.

Donc, si vous pouvez vous rendre sur cette page et me donner l'URL du modèle de char qui pourrait vous intéresser :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dk7AFGF

@Lynx
@Louloux44 :
@dawii
@Tomcat7718
@Chichi44 (peut être)

@louloux44
Pas d'investissement de prévu prochainement..
merci

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum