Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

+5
Madbarth_86
crawl85
JLL35
dawii
Louloux44
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  LYNX Mar 5 Sep - 18:32

une commande groupée chez ali , ne passeras pas inaperçue , on va se faire flinguer  par la douane + les inévitable frais de dossier en fonction du transporteur ......donc majore le prix d'au moins 20% et encore à la condtion qu'ils sachent correctement calculer , je dit ça c'est du vécu....
à mmoins que l'achat soit clairement TVA comprise (donc avec justificatif) sur les documents collés sur les boites à l'attention de nos chers amis douaniers ....
du coup à voir si ça ne serais pas plus rentable de faire l'achat en europe .....
ou alors se mettre d'accord avec le vendeur pour qu'il nous envoi un code de réduction rien que pour nous et faire les achats "individuellement pour minimiser les risque de frais de douanes
LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  JLL35 Mar 5 Sep - 20:56

J'en ai trouvé un, je peux venir ?

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Char10

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8894

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  LYNX Mar 5 Sep - 21:50

ahahha Laughing

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Benhur10

je rajout le T90 dans les modèles a tourelle 360°

LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Tomcat7718 Mer 6 Sep - 11:21

Laughing
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Tomcat7718 Mer 6 Sep - 11:25

Hello everybody,

Je rejoins lynx sur le fait qu’on va se faire déboîter sur les frais et taxes en tout genre plus les risques du transport

Il faut se trouver une boutique de nos contrées


Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Tomcat7718 Mer 6 Sep - 11:29

JLL35 a écrit:J'en ai trouvé un, je peux venir ?

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Char10

Laughing Laughing

Nous on veut un engin qui tire des obus (des pitis obus, tous minuscule)

Pas une tête de bélier qu’on va renter dans le c..

Embarassed

Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  dawii Mer 6 Sep - 17:15

Hello, pour repondre à ta question Loulou, pour moi ce serait le char russe KV2 RTR option metal.

https://s.click.aliexpress.com/e/_DFON95l

Pour l'instant Louloux, je te montre juste "l'interet" pour ce char Smile

Je suis assez pour l'idée d'un coupon personnalisé pour chacun d'entre nous en cas de commande au même vendeur.

Idem je me méfie de la douane,
Quelques soucis recemmment avec le "duo" FeDex / Ebay, désolé je raconte ma lyfe juste 2min...

Ils exigeaient de me faire payer la TVA d'import une deuxieme fois alors que j'avais reglé pour le transport et les taxes d'import au vendeur Ebay.
Mais je ne me suis pas laissé faire les copains cyclops Ils ont laché, 71Euros qu'ils me reclamaient injustement ces petits canailloux (biensur c'est à d'autres termes que je pense! Wink)

edit:
En fait ils (Fedex + douane) comptent sur le fait qu'on ne comprend rien à tout leur charabia et reclament un montant injustifié du fait que tu l'as dejà réglé au vendeur...
Il faut donc ensuite contacter le vendeur (en anglais), lui faire part du courrier Fedex en pièce jointe. Et en même temps fournir à Fedex la facture de l'achat Ebay (ou est mentionné le prix de l'article, le prix de la livraison et le montant des taxes d'import), ensuite ils arrangent ça entre eux.(ils se rendent comptent qu'ils ne vont pas pouvoir te pigeonner)
3 jours après tu recois un message Fedex qui te signale qu'ils te font un avoir du montant de ce qu'ils te reclamaient 3 jours plus tôt, sans un mot d'escuse de leur part biensur...

Si ça vous arrive, no problemo, on reste calme et echange de mails courtois avec des preuves en pièce jointe... et n'hesitez pas à envoyer des doublons, et à revenir à la charge regulierement pour les faire suer monkey

Ce qui m'inquiète surtout, c'est pour les gens qui paient injustement 2 fois les taxes, ou va vraiment cet argent??

Désolé, c'était le petit coup de gueule du jour....



JLL, magnifique ton char antique, à voir s'il y a moyen de l'accrocher à l'arrière du KV2, ou si je trouve un autre moyen de l'accrocher!! lol!
dawii
dawii

Ville ou Région : Nantes
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  JLL35 Mer 6 Sep - 21:53

Tomcat7718 a écrit:
Nous on veut un engin qui tire des obus (des pitis obus, tous minuscule)

Pas une tête de bélier qu’on va renter dans le c..

Quoi que j'en connais certains à qui ça ne déplairait pas Shocked
lol! lol! lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8894

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Tomcat7718 Jeu 7 Sep - 17:58

louloux44 a écrit:Salut les copains.

Le vendeur m'a répondu et me demande les URL des Chars et autres pièces & accessoires ayant retenu votre attention.
Attention : c'est juste histoire de savoir ce que le vendeur peut nous faire en remise, ceci n'est pas un engagement de votre part.

Donc, si vous pouvez vous rendre sur cette page et me donner l'URL du modèle de char qui pourrait vous intéresser :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dk7AFGF

@Lynx
@Louloux44 :
@dawii
@Tomcat7718
@Chichi44 (peut être)

Hello les boys,


J’aime bien le T90

https://fr.aliexpress.com/item/1005004432296421.html?spm=a2g0o.store_pc_allProduct.8148356.22.297c55daz38Asi&pdp_npi=3%40dis%21EUR%21%E2%82%AC%20433%2C81%21%E2%82%AC%20281%2C98%21%21%21%21%21%4021038ede16941020389638938e5271%2112000029164046189%21sh%21FR%21176114318
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Fab85 Lun 11 Sep - 15:48

Hello les gars, de retour depuis un sacré moment, ce projet de char RC est vraiment tentant.
Maintenant que les choses qui m'ont empêché de venir se tasse, faut que je pense a me réinscrire d'abord,
sinon j'ai regardé les chars et même choix que Tomcat7718, le T90 est top.
J'ai regardé les frais de port par contre et c'est pas donné 135 balles ! y pèse 200 kg le bousin ou quoi ?  monkey
Shocked
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 863

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  crawl85 Lun 11 Sep - 22:00

Fab85 a écrit:Maintenant que les choses qui m'ont empêché de venir se tasse, faut que je pense a me réinscrire d'abord.....

Cool ! bonne nouvelle !


Fab85 a écrit:J'ai regardé les frais de port par contre et c'est pas donné 135 balles ! y pèse 200 kg le bousin ou quoi ?

Il y a plein d'articles comme ça avec des FdP qui parfois dépasse le prix de l'article, plusieurs centaines d'euros ... incompréhensible...

crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1321

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Tomcat7718 Mar 12 Sep - 8:45

Bonjour à tous

En cherchant des boutiques de char rc

Je suis tombé sur celle-ci. www.rctank.de

Ou celle la aussi

https://www.motionrc.eu/collections/rc-tanks

Je n’ai eu eu le temps de chercher des avis...

Wink
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Louloux44 Mar 12 Sep - 16:35

Fab85 a écrit:
Maintenant que les choses qui m'ont empêché de venir se tasse, faut que je pense a me réinscrire d'abord,
Cool !!! On t'attend de pieds fermes.

Fab85 a écrit:
J'ai regardé les frais de port par contre et c'est pas donné 135 balles ! y pèse 200 kg le bousin ou quoi ?  monkey
Shocked

crawl85 a écrit:J'ai regardé les frais de port par contre et c'est pas donné 135 balles ! y pèse 200 kg le bousin ou quoi ?
Il y a plein d'articles comme ça avec des FdP qui parfois dépasse le prix de l'article, plusieurs centaines d'euros ... incompréhensible...

C'est tout à fait normal.Sur internet les commerçants peuvent choisir d'afficher un prix de vente plus bas que d'autres mais ensuite afficher un prix de port plus élevé.
Mais il faut toujours regarder le prix FDPI pour pouvoir comparer. Peu importe le pays d'origine du vendeur.




Tomcat7718 a écrit:
Je suis tombé sur celle-ci. www.rctank.de
Je ne connais pas ces marques de Tanck



Tomcat7718 a écrit:
Ou celle la aussi
https://www.motionrc.eu/collections/rc-tanks
Ah oui, ici je vois des modèles de la marque Heng Long dont le Abrams en version upgrade (https://www.motionrc.eu/products/heng-long-usa-m1a2-abrams-upgrade-edition-1-16-scale-battle-tank-rtr-hlg3918-001).
J'ai fait une simulation de panier avec ce produit avec simulation du lieu de livraison en France : 199Eur FDPI  Shocked  Shocked
Bien moins cher que que chez le vendeur sur Ali.
Avec paiement par paypal.....  Surprised
Il y a 40 avis pour ce produit.
Si c'est ça j'achete !!!
S'il n'y a pas pas un loup.....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Tomcat7718 Mar 12 Sep - 18:48

Aouuu
Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Images10

lol!
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de Char de Combat Rc choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel type de Char de Combat Rc choisir ?

Message  Fab85 Ven 29 Sep - 22:28

j'ai trouvé un autre site de vente de char Heng long, c'est un site allemand, prix un peu plus cher et délai livraison 2 à 3 jours

>> https://www.rctank.de/

Very Happy
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 863

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum