Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

+6
pleinair37
iguane81
Jiper
JLL35
Djérc
Louloux44
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Mar 12 Juin 2018 - 20:44

Ben tu vois quand tu veux Laughing
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Mer 13 Juin 2018 - 19:17

lol!
Bon, c'est fait pour le support de batterie + modification de l'intérieur pour qu'une batterie de taille standard passe.
J'ai testé et tout va pour le mieux.
ça s'adaptera à la seconde carrosserie prévue.


Maintenant, je vais réaliser des gardes boue et protections de bas de caisse pour le gelande 2.

Il me vient une idée folle : prendre les garde boue des scx10 II et modifier les dimensions pour les adapter au mieux sur le Gelande.

ça va être chaud patate .... faut faire des essaies.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Jeu 14 Juin 2018 - 19:33

Salut à tous

Comme je vous avais dit, j'ai réutilisé le fichier des gardes boues du scx10 II en adaptant les dimensions, avec un briquet pour déformer certaines parties et une pince coupante pour découper les parties inutiles.... puis un coup de perceuse pour les trous de fixation.

L'art et la manière de manipuler la 3D.... lol!

Voici le premier garde boue arrière droit, l'autre côté est en impression.

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Garde-10



Puis yaka pour les garde boue avants...

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  iguane81 Jeu 14 Juin 2018 - 20:34

Super Arrow Il sera bientôt opérationnel, non?
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Jeu 14 Juin 2018 - 20:53

lol!  Non .... il ne roule pas.

En fait je l'ai déjà fait rouler à la réception.
J'ai viré son variateur 1060 et rien n'est encore installé. Je dois changer son moteur aussi.
Tout le comportement et tenue de route seront revus.

Sinon j'ai refait toutes les fixations des éclairages en attendant les impressions 3D des gardes boue et protections de bas de caisse.

Pour cet engin je ne suis pas pressé... je prends mon temps pour qu'il soit parfait. Il doit juste être terminé avant mes vacances. Enfin j'espère.

Du moins pour la première carrosserie.

La seconde carrosserie verra le jour juste après.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Jeu 14 Juin 2018 - 21:00

Quand je disais que notre Loulou était un constructeur à part entière Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Ven 15 Juin 2018 - 21:45

JLL35 a écrit:Quand je disais que notre Loulou était un constructeur à part entière Arrow
Oui mais un de ces bordel sur mon bureau !!! Shocked
Pas le temps de faire du nettoyage qu'un autre chantier arrive.
Comme d'hab.

Bon, voila ou j'en suis avec les garde boues .... j'ai raté le dernier, je me suis trompé de pièce à imprimer.
C'est en cours.
Je pense terminer avec les garde boue et protection de bas de caisse ce WE.

ça me fait rire de réadapter les gardes boue du scx10 II pour la gelande 2.  monkey

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Garde-11

Va falloir aussi imprimer les protections de carrosserie....

L'imprimante va chauffer. monkey
Des dépenses en moins.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Chichi44 Ven 15 Juin 2018 - 22:17

Hâte de tester ton gelande quand il sera terminé Very Happy

Ça va être pas mal je pense Arrow
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7472

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Sam 16 Juin 2018 - 15:58

Chichi44 a écrit:Hâte de tester ton gelande quand il sera terminé Very Happy

Ça va être pas mal je pense Arrow


Pas de souci.
Comme tu l'as testé avant que j'y travaille, tu verras que le gelande 2 a changé.





Suite de la présentation et modification du kit RC4WD Gelande 2 Land Rover Defender D90 :


Inversion des ponts de transmission et double sortie pour 6x6 du RC4WD Gelande 2 Land Rover Defender D90 :

Sinon, j'étais en train de monter le moteur du gélande 2 et lorsque j'ai tourné les roues à la main, je me suis rendu compte que les roues arrières tournaient dans le sens inverse des roues avants.  Shocked

J'ai regardé la doc très mal faite du gélande 2 et je ne voyais pas pourquoi.

C'est alors que j'ai démonté le pont arrière et j'ai vu qu'on pouvait tout inverser dans le pont et qu'au final, on peut changer le sens de rotation.

Et mieux, encore :
Le pont de transmission du Gelande 2 sont les mêmes que ceux du trail finder normalement.
Donc, le pont du Gelande 2 et du trail finder peuvent avoir une double sortie pour un faire un 6x6 !

Comme quoi une erreur de montage de ma part permet de découvrir d'autres choses intéressantes !
Arrow

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Pont-i10




Quel type de couronne et pignon moteur sur le RC4WD Gelande 2 Land Rover Defender D90 ?
Je suis étonné que pour un engin qui date de 2015 que la couronne et pignon moteur soient du 32DP.

La couronne du gelande 2 est 32DP - 64T (contre 32DP - 56T pour les scx10 V1 après 2012 et sur les scx10 II)
Le pignon moteur du gélande 2 est 32DP - 14T (contre 13T pour les scx10 V1 après 2012 et et 15T pour les scx10 II)

Donc le rapport est plus rapide sur la gelande 2 car plus de dents sur la couronne.

Je comprends donc pourquoi @Djérc avait mis un autre pignon moteur de 10T dessus afin de réduire la vitesse malgré un moteur de 50T !
Selon le rapport de couronne / pignon moteur, s'il avait gardé le pignon d'origine de 14T dessus, cela équivalait à rouler avec un moteur de 35 à 45T avec un moteur de 50T. monkey
Ceci explique cela....

Cependant, j'estime que le moteur de 50T qu'il avait mis dessus manque de vitesse (de patates et de carottes pour certains  lol! ).
A l'origine, avant de savoir cela, j'avais planifié de mettre un moteur de 27T dessus comme sur mes autres engins...
Si j'avais fait cela, ça aurait été une fusée.... j'aurais eu la vitesse d'un moteur de 20T environ et peu de couple.

Donc, j'ai décidé de garder le moteur de 50T dessus mais changer uniquement le pignon moteur.

J'avais en stock des 15T et des 17T.

J'ai mis un pignon de 17T dessus.

En fait, si je ne me trompe pas, cela équivaudra à rouler avec un moteur de  27 à 35T.... approx.
On verra bien.

Au moins je n'aurais pas à changer de moteur.

Et si ça ne convient pas je changera le pignon moteur pour un 15T.

L'avantage sur la gelande 2 étant qu'on puisse changer de pignon moteur sans devoir tout démonter. Vu que le moteur est à l'avant et à l'air.

On verra aux premiers tours de roues.....




Aussi j'ai reçu ce matin des cardans achetés chez bangood à 10Eur....
Regardez de vous mêmes :
Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Cardan10

En fait quand on a pas beaucoup d'angle dans les cardans, ça peut aller.
Mais j'ai demandé le remboursement quand même.

J'ai demandé le remboursement pour acheter ailleurs.....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Sam 16 Juin 2018 - 19:25

Suite ....

J'ai imprimé et adapté des protections de carrosserie pour le gelande 2

Franchement pas mal..... et léger : 18gr chacun.

Allez, 50Eur d'économisé ! Il faut dire que ce genre d'accessoire n'existe naturellement que chez Rc4WD....



Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Protec10

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Protec11


Il ne me reste qu'à fabriquer la protection de bas de caisse qui sera imprimée....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  iguane81 Sam 16 Juin 2018 - 20:20

Super toutes les protections !
À la fin il aura tellement de coque de protection qu'il pourra flotter lol!
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Sam 16 Juin 2018 - 21:28

lol!

Comme mes autres engins : totalement propres après chaque sorties.
Et plus de branches ou de feuilles ou de poussières à l'intérieur.

C'est aussi hyper réaliste.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Sam 16 Juin 2018 - 21:36

Vraiment sympa ce Gelande 2, le problème c'est que tu vas être obligé de rouler propre pour pas le détruire lol!
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Sam 16 Juin 2018 - 21:55

JLL35 a écrit:Vraiment sympa ce Gelande 2, le problème c'est que tu vas être obligé de rouler propre pour pas le détruire lol!

C'est la raison pour laquelle il y aura la 2ème carrosserie..... monkey

Mais c'est vrai.... l'ABS et moi .... ça fait 10. monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Jiper Sam 16 Juin 2018 - 23:35

Salut,

Et bien je trouve que l'ABS c'est quand même costaud quand je vois ce qu'a prit le TF2 et y a pas photo niveau rendu, c'est quand même bien plus "fade" un scale avec du Lexan et parfois ça fait même limite jouet.
Quand j'aurais flinguer la carro Lexan du CFX je pense le passer aussi sur de l'ABS.
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Sam 16 Juin 2018 - 23:42

Je ne dis pas que j'aime pas l'ABS.... mais c'est hyper lourd et hyper fragile
On se doit de rouler propre et on ne peut pas s'amuser à faire le fou......



Sinon, je suis vraiment con !
J'ai pas regardé s'il existait déjà des garde boues pour gelande 2 sur thingiverse

Eh bien si, il y en avait.... je me suis fait chier pour rien....

Voir sujet : impression 3D garde boue ou passage de roue RC4wd Gelande II

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Garde-12

YAPLUKA recommencer  Mad

Mais je vais refaire que ceux de l'avant car c'est ceux là qui me posent plus de problèmes pour la fixation.


Dernière édition par louloux44 le Jeu 20 Sep 2018 - 15:15, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Dim 17 Juin 2018 - 0:20

Problème de cache poussière pour la couronne de tranmission sur la Gelande 2 de rc4wd :
Ceci est sans doute normal pour certains mais cela me parait être est une grosse boulette de la part de RC4WD.
La couronne de transmission est à l'air libre en avant. Et elle va prendre grâve des la poussière et des gravillons par les pneus avants.

Même si j'aurais des garde boues, je n'arrive pas à trouver un moyen pour fabriquer un cache poussière ou un bas de caisse pour englober cette couronne.

Là je sèche dur !

Qu'est ce qui leur a prit chez Rc4WD de faire cela ?????

Un vrai bordel !

Faut pas rouler sur des terrains poussiéreux. Sinon un tas de saleté vont venir se loger entre la couronne et le pignon moteur.

Comment faire ?????


Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Proble19

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Proble18

La barre de direction (inversée) passe à 3mm de la couronne en position de débattement....
Franchement; c'est la grosse déconnade  Mad  
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Dim 17 Juin 2018 - 22:38

En attendant que je résolve se problème.... si tant est que cela puisse être résolu..... bien que je ne m'avoue jamais vaincu.
J'ai vu pire ! Enfin .... Shocked
Faut dire que c'est pas simple du tout et que personne n'a vu le problème jusqu'à présent...
Ou sinon tous les possesseurs du Gelande 2 trouvent cela normal.
Du moins, personne n'en parle  Surprised


Réimpression des gardes boue du gelande 2

Sinon, j'ai réimprimé les gardes boue spécial gelande 2.
C'est nettement mieux et ça épouse la forme du châssis.
Aussi c'est nettement plus léger : 18gr chaque au lieu de 25gr pour les garde boue du scx10 II réadaptés.
Bien plus léger qu'en alu et ça se fixe très rapidement sans devoir percer puisque les trous sont déjà faits et ça correspond nickel.
Et c'est très rapide à imprimer et d'une simplicité par rapport aux garde boue des scx10 II.
Avec moins d'encombrement pour les intérieurs.
Franchement  Arrow


Voici le résultat :
Le côté arrière droite est en cours d'impression.
Sur cette photo, vous verrez la protection de bas de caisse arrière faite.
Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Garde-13


Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Garde-15


Sur les gardes boues avants, j'ai un petit souci de qualité.... je me suis trompé sur la résolution. bon... vais les refaire.
Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Garde-14
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Dim 17 Juin 2018 - 22:53

Tu m'impressionnes toujours autant, le roi de l'impression 3D Surprised
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Ven 22 Juin 2018 - 21:51

Salut à tous...

J'en ai sué pour fabriquer la protection de bas de caisse en avant de la gelande 2, spécialement la protection de la boite de transmission / couronne en avant.

Après plusieurs essais de différents matériaux, formes etc .... voici le résultat :
Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Protec12

Si vous saviez comment j'ai fabriqué cela... vous allez rire.

On connait tous les carrossiers travaillant et modelant le métal et l'alu.
Je suis passé carrossier en travaillant et modelant la 3D.....  j'ai fait la même chose avec une pièce imprimée en 3D : pliée et chauffée au briquet.  lol!
C'est comme ça que je fais la 3D monkey

Au moins c'est plus léger que l'alu..... et en 0.8mm d'épaisseur.

OUF, j'y suis arrivé !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Chichi44 Ven 22 Juin 2018 - 22:21

Tu vois quand tu veux, tu peux y arriver !! Laughing Laughing Laughing
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7472

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Jeu 28 Juin 2018 - 19:08

lol!

Bon ça avance un peu.....
Les protections de bas de caisse sont terminées.

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Garde-16

Je peux désormais passer à toute l'électronique.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Jeu 28 Juin 2018 - 21:45

Tu sera prêt pour samedi Shocked
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Jeu 28 Juin 2018 - 22:24

ça peut le faire ....
L'électronique ça prend pas trop de temps. C'est juste la fixation qui prendra du temps.
Le treuil ne sera pas fonctionnel.

Par contre je ne suis pas encore sur de pouvoir venir samedi. On verra.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 3 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  ED49 Jeu 28 Juin 2018 - 22:53

louloux44 a écrit:ça peut le faire ....
L'électronique ça prend pas trop de temps. C'est juste la fixation qui prendra du temps.
Le treuil ne sera pas fonctionnel.

Par contre je ne suis pas encore sur de pouvoir venir samedi. On verra.

Alors Louloux, tu dois être sur tu ne peux pas manquer ça. :trombe:
en plus Louping attend la casquette que tu lui as mit de côté. :cool2:
ED49
ED49

Ville ou Région : challain la potherie
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2017
Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum