Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

+6
pleinair37
iguane81
Jiper
JLL35
Djérc
Louloux44
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Jeu 28 Juin - 22:55

ED49 a écrit:
louloux44 a écrit:ça peut le faire ....
L'électronique ça prend pas trop de temps. C'est juste la fixation qui prendra du temps.
Le treuil ne sera pas fonctionnel.

Par contre je ne suis pas encore sur de pouvoir venir samedi. On verra.

Alors Louloux, tu dois être sur tu ne peux pas manquer ça. :trombe:
en plus Louping attend la casquette que tu lui as mit de côté. :cool2:

Vais essayer.
Suis un peu sur les rotules cette semaine.

Ah mince, j'avais oublié la casquette.
Au pire je déposerai chez Miguel.
J'en saurais un peu plus demain.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  ED49 Jeu 28 Juin - 22:59

louloux44 a écrit:
ED49 a écrit:
louloux44 a écrit:ça peut le faire ....
L'électronique ça prend pas trop de temps. C'est juste la fixation qui prendra du temps.
Le treuil ne sera pas fonctionnel.

Par contre je ne suis pas encore sur de pouvoir venir samedi. On verra.

Alors Louloux, tu dois être sur tu ne peux pas manquer ça. :trombe:
en plus Louping attend la casquette que tu lui as mit de côté. :cool2:

Vais essayer.
Suis un peu sur les rotules cette semaine.

Ah mince, j'avais oublié la casquette.
Au pire je déposerai chez Miguel.
J'en saurais un peu plus demain.
justement si tu es sur les rotules, un bon roulage avec les copains sa détends en plus les rigolades Exclamation
ED49
ED49

Ville ou Région : challain la potherie
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2017
Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Ven 29 Juin - 14:09

Quoi, un challenge RC Découverte sans Louloux44 Shocked Shocked Shocked c'est quoi ce bordel Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Lun 2 Juil - 19:36

Suite aux premiers tours de roue de la gelande 2 samedi dernier, j'ai pas mal de petits soucis à voir :

1) Problème avec le circuit d'éclairage pour les feux arrières : le kit que j'utilise est merdique. Je dois en changer et utiliser le même qui est sur mon scx10 II.
Faudra aussi que je branche les 2 led sur le pare choc.

2) Broutage du pont avant à cause des cardans de transmission avec croisillons non alignés et lien supérieur trop court qui ajoute de l'angle dans ce cardan. Lorsque les croisillons ne sont pas alignés et qu'il y a plus d'angles, ça broutera...

3) Surchauffe du moteur et qui est trop rapide par rapport à mes autres engins et pourtant un 27T.
Ceci est du au fait qu'il y a trop de dents sur la couronne d'origine : La couronne du gelande 2 est 32DP - 64T (contre 32DP - 56T pour les scx10 V1 après 2012 et sur les scx10 II)
Je vais soit changer cette couronne pour une autre plus petite ou mettre un pignon moteur avec moins de dents : au choix.
Que le moteur chauffe c'est un peu normal avec autant de dents sur la couronne avec un 27T et le poids de l'engin tout métal + problème de circulation d'air avec mes gardes boue et protections de bas de caisse.
Et si la chauffe continue je diminuerai le nombre de dents sur le pignon moteur et/ou ajout d'un petit ventilo.
Pour ce point va falloir tester....

4) Ensuite il restera qu'à étancher et brancher le treuil avec télécommande.

5) Impression 3D des éléments décoratifs.

6) Préparation de la 2ème carrosserie Def90 pickup.

Voila en gros la suite du chantier
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Lun 2 Juil - 21:21

Louloux44 a écrit:Je vais soit changer cette couronne pour une autre plus petite ou mettre un pignon moteur avec moins de dents : au choix.

Embarassed  l'a po compris, pour le même résultat, ou tu retires une dent sur le pignon ou tu rajoutes 4 ou 5 dents à la couronne Arrow
Si tu retires des dents sur la couronne, tu vas tirer encore plus long Shocked
Et pour que ton moteur fatigue moins, force moins et donc chauffe moins, tu dois tirer plus court Idea
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Lun 2 Juil - 22:02

JLL35 a écrit:
Louloux44 a écrit:Je vais soit changer cette couronne pour une autre plus petite ou mettre un pignon moteur avec moins de dents : au choix.

Embarassed  l'a po compris, pour le même résultat, ou tu retires une dent sur le pignon ou tu rajoutes 4 ou 5 dents à la couronne Arrow
Si tu retires des dents sur la couronne, tu vas tirer encore plus long Shocked
Et pour que ton moteur fatigue moins, force moins et donc chauffe moins, tu dois tirer plus court Idea

Euh..... c'est pas faux monkey
eh merde, c'était trop beau....
Merci JLL ! Tu m'as évité un démontage de cette fichue boite de trans

Bon ben actuellement c'est un pignon de 14 dents.
Je n'ai qu'un pignon de 9, 15 et 17dents en stock
Vais essayer le 9 dents pour voir.

Aussi je vais éloigner de moteur de la plaque support pour dégager les trous d'aération en avant et qui sont obstrués.
ça va aider.

On verra bien.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Mar 3 Juil - 21:06

Là par contre ça risque de faire beaucoup de réduction le 9 dents, sachant qu'une dent en moins sur le pignon correspond plus ou moins à 4 dents sur la couronne, ça te fait l'équivalent de 16 dents sur la couronne Surprised
Essayes, mais je pense que 12 dents se serait pas mal Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Mar 3 Juil - 22:08

JLL35 a écrit:Là par contre ça risque de faire beaucoup de réduction le 9 dents, sachant qu'une dent en moins sur le pignon correspond plus ou moins à 4 dents sur la couronne, ça te fait l'équivalent de 16 dents sur la couronne Surprised
Essayes, mais je pense que 12 dents se serait pas mal Wink  

En fait je fais avec ce que j'ai en stock....
J'ai des pignons de 9, 14, 15 et 17 dents
Effectivement avec le pignon de 9 dents ça équivaut à la vitesse d'un 35 voir 45T.
J'ai commandé un jeu de pignon : https://www.ebay.com/itm/32DP-3-175mm-12T-13T-14T-15T-16T-Pinion-Motor-Gear-Set-for-1-10-RC-Car-Brus-M8S3/112606321012

Pour l'instant j'ai éloigné le moteur avec la plaque support pour dégager les trous d'aération en avant et j'ai mis un ventilo de 45x45 sur le refroidisseur.
Demain je referai le test pour voir comment ça chauffe sur mon terrain perso.

Aussi le boitier d'alim et contrôleur de treuil sans fil vient d'être installé. Faut que je change de câble du treuil et que j'étanche le treuil.

Un autre truc pas cool du tout de la part de rc4wd. Les croisillons de l'axe cvd avant dans le pont ne sont pas alignés !
Franchement c'est vraiment naz de la part de ce constructeur. Surtout pour des cardans à boule.....
De quoi ajouter des contraintes et au broutage du pont en braquage.  Mad

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Mer 18 Juil - 13:05

ça y est les pignons sont arrivés, vais pouvoir tester.

Le nouveau circuit d'éclairage aussi car celui que j'avais était pas terrible.

Vais aussi devoir réimprimer les hexe pour tricher un peu pour avoir quelques millimètres de plus sur la largeur pour assurer une plus grande stabilité dans les dévers, vu le poids et la hauteur de carrosserie.

Faut que je trouve aussi une solution pour une autre fixation de la carrosserie en remplaçant les vis latérales qui ne sont pas pratiques du tout
Mais j'ai la flemme pour ça ! C'est tellement galère et ça prend tellement de temps à faire.

Ou sinon que je fabrique une vis avec une goupille pas trop visible pour remplacer les 4 petites vis hexa qui nécessitent toujours du tournevis et qui peuvent se perdre en pleine nature. ça serait bon compromis mais très visible..... affffffffffff Mad

Ou faire un truc comme j'ai fait sur le mst cmx : crochetage en avant et vissage en arrière par le dessous. un truc galère encore
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  iguane81 Mer 18 Juil - 13:49

Pour la carrosserie ça ne marcherait pas avec des aimants ?
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Mer 18 Juil - 14:48

Les aimants ?

Franchement pour avoir essayé pas mal, c'est pas terrible.
Même ceux du fameux engin à 850Eur ne tiennent pas. On nous a démontré que l'on pouvait soulever l'engin par la carrosserie mais en donnant un petit choc..... y avait plus de carro. monkey

Maintenant avec une carrosserie plus lourde en Abs + intérieur : faut carrément oublier les aimants ...

Et il faut que la solution que je retiendrai s'applique aux 2 carrosseries et qui fort heureusement sont identiques sur ce point. OUF

Mais qu'est ce que c'est chiant à faire !



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Jeu 19 Juil - 18:57

ça y est les travaux d'éclairages sont terminés. tous les leds remplacés par de super led. ça en jette.

J'ai reçu les nouveaux pignons moteurs, ça va en pignon 12 dents.

Mais la couronne fait un de ces boucans !

C'est le même problème que JLL a eu sur son mst cmx.
Les couronnes de rc4wd et de mst font énormément de bruit au roulage. Sans doute c'est du plastique dur et non fibré....

Je pense que je vais remplacer cette couronne de merde par une de chez Axial.
Malheureusement ce sera une couronne plus petite mais j'augmenterai le nombre de dents sur le pignon moteur.

Sinon le bruit au roulage va vite me gonfler


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Jiper Jeu 19 Juil - 19:16

Salut Louloux, j'ai cette même couronne sur mon TF2 et avec le bon entre dents, il n'y a aucun bruit.
Ce ne serait pas une de tes protections qui frotterait ?
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Jeu 19 Juil - 19:26

J'ai bien mis l'espacement d'un papier A4 que j'ai du découper pour que ça passe.

J'ai vérifié et je n'ai rien qui frotte.

Tu as quoi comme pignon moteur (nombre de dents) ?


C'est bizarre j'ai remplacé les cardans en métal aux croisillons non alignés par les cardans d'origines et plus de broutage du pont arrière et du coup bien moins de bruit de la couronne ..... bizarre bizarre !!!!

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Jiper Jeu 19 Juil - 21:31

louloux44 a écrit:
Tu as quoi comme pignon moteur (nombre de dents) ?
J'ai commencé sur du 14 et là je suis en 13 dents, aucun PB.

Mais tes histoires de cardans, ça semble déjà une meilleur piste que la couronne :cool2:
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Jeu 19 Juil - 21:33

Louloux44 a écrit:C'est le même problème que JLL a eu sur son mst cmx.
Les couronnes de rc4wd et de mst font énormément de bruit au roulage. Sans doute c'est du plastique dur et non fibré....

Je pense que je vais remplacer cette couronne de merde par une de chez Axial.
Malheureusement ce sera une couronne plus petite mais j'augmenterai le nombre de dents sur le pignon moteur.

Sinon le bruit au roulage va vite me gonfler

Je confirme, le bruit au roulage est très vite casse c.......es, mais avec une couronne Axial et un pignon métal tout rentre dans l'ordre Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Jeu 19 Juil - 22:53

Jiper a écrit:
louloux44 a écrit:
Tu as quoi comme pignon moteur (nombre de dents) ?
J'ai commencé sur du 14 et là je suis en 13 dents, aucun PB.

Mais tes histoires de cardans, ça semble déjà une meilleur piste que la couronne :cool2:

Ben, ça fait certes 2 fois moins de bruit mais ça fait du bruit quand même.
Dès que j'aurais du temps ce sera une couronne axial.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Dim 22 Juil - 23:20

Salut à tous, ça y est l’éclairage est terminé. Croyez moi, ça pète dur !
En passant j'ai coupé les grilles devant les feux....

Bon, c'est pas encore propre mais je verrais cela après, c'est juste pour voir ce que ça donne.

Avec la carrosserie en ABS, faut vraiment garder les arceaux du parechoc. ça protège pas mal.

Remarques que le squelette à hâte d'y être !!!!

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Mdif-p11


Cette semaine je changerai la couronne + ajustement du pignon moteur + impression de quelques éléments de déco.

Et il restera qu'il retravailler la fixation de carrosserie  Mad


Dernière édition par louloux44 le Dim 22 Juil - 23:24, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  pleinair37 Dim 22 Juil - 23:23

C'est bien d'avoir coupé les barres devant les phares, ça allège un peu l'aspect massif du pare choc... Arrow


Dernière édition par pleinair37 le Lun 23 Juil - 0:05, édité 1 fois
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7434

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Dim 22 Juil - 23:29

Effectivement
Et pour ceux qui pensent que ce pare choc fait mastoc....
Pas du tout ...

C'est à cause de l'angle de vu des photos.

Regardez ce que ça donne dans un autre angle.

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Mdif-p12
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Lun 23 Juil - 19:18

Ok, je vais m'occuper du remplacement de la couronne du gelande 2 aujourd'hui.

Couronne d'origine du rc4wd gelande 2 : 64T 32DP

Couronne de remplacement : Axial 56T 32DP

Effectivement on sent une différence de qualité entres les 2 couronnes....
Vous soulevez les 2 couronnes à 2cm sur un plan de travail et vous lachez.... lorsque ça rebondit sur le plan de travail, la couronne rc4wd fait plus de bruit et rebondit. alors que celle d'Axial fait plus un bruit un peu plus sourd et ne rebondit pas.

Certes c'est un test "batard" mais c'est effectivement le bruit que je recherche à éliminer.

Au toucher, on sent bien que la couronne rc4wd fait plastoc et donc plus de résonance.

Et lorsqu'on passe la main sur les dents des 2 couronnes, on sent bien que les dents de couronne rc4wd sont pointus alors que chez axial c'est plus doux.

Ce qui est super avec la couronne axial, c'est qu'on a le tracé exact des 3 trous ou percer pour fixer sur le support du sliper....

A ce sujet j'ai découvert (ou j'avais pas fait gaffe auparavant) qu'il y avait un sliper dans la boite de transmission comme sur les scx10

Bon ben yaka percer.....

Ensuite passer d'un pignon de 12 dents à 13.... (en stock)

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Couron10
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Mar 24 Juil - 14:55

ça y est, la couronne axial 56T 32DP a été posée et ajustée + pignon moteur de 12T (pour l'instant) sur la gelande 2
Selon la chauffe moteur, je verrai s'il faille passer à 11 dents. Mais normalement ça va être le cas bientôt.

J'ai eu du mal pour l'ajustement de la couronne .... comme d'hab .... mais c'est fait.

encore moins de bruit. ça ira.....

Il me reste qu'à trouver une solution pour fixer la carrosserie plus facilement maintenant.
J'ai trouvé une solution pas cher et sans aucune modif et m'évitant ce casse tête. Faudra juste attendre que ça arrive.... Cool !
Beaucoup de temps pour trouver le bon truc.... pour quelques centimes d'euros.



En attendant, voici un petit visuel des éclairages de la gelande 2

Feux avants en mode normal et plein phares :
Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Eclair11

Feux arrières en mode recul + clignotants :
Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Eclair10

ça pète dur !

Comme d'hab  monkey

ça doit être vu en plein jour et au soleil..... mêmes les clignotants sont plus puissants : 30 000mcd lol!

Quand aux sorties nocturnes..... que du plaisir !


Sinon ce soir je dois régler les suspensions car il y a un déséquilibre....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Mer 25 Juil - 15:17

Ok c'est parti pour la 2ème carrosserie du gelande 2 : defender d90 pickup

Souvenez vous de cette carrosserie reçue cassée et remboursée par le vendeur.....

Je l'ai positionné sur le chassis rc4wd et ça correspond totalement à la carrosserie d'origine du gelande 2 y compris pour les fixations (mais en plus fragile) : on s'en fout, on l'a pas payée lol! lol! lol!

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Carros10
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  JLL35 Mer 25 Juil - 18:49

Allez Loulou, lâche toi, fais nous un truc bien extrême qui craint pas les tonneaux, de toute façon t'as pas payé la carro Laughing

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Def_9010
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8834

Revenir en haut Aller en bas

Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification - Page 4 Empty Re: Rc4wd Gelande 2 Land Rover Defender D90 : Présentation et Modification

Message  Louloux44 Mer 25 Juil - 18:53

C'est exactement ce que je vais faire mais pas dans cette couleur

Les arceaux et fenders sont déjà achetés pour les 2 carrosserie et en cours d'arrivage....


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum