Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
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Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Salut , j ai ce servo JX , environ 29 kg sous 7,4 volts ; il peut fonctionner en haut voltage ; très bon rapport qualité / prix , on le trouve aussi sur Ali...: là sur le site : https://www.asiatees.com/rc-store-servos?page=category_servos&rank=&rc=1&type=company&company=JX%20Servo&brand=Miscellaneous&model=&price=&color=&stat=in&rc_pal=3731353139
Le modèle 5932 n est pas disponible en ce moment , mais ils ont plusieurs modèles et même des kits de reconstruction , pour la partie pignons : mon 5932 a les siens HS , seulement le kit pignons n a pas l air dispo pour mon modèle , je leur ai posé la question mais point de réponses
Connaissez vous un site sur lequel trouver ce kit de pinions compatibles hv 5932 mg ? bon j en avais un servo d avance , ce serait extra d avoir un kit pour les remettre à niveau , ces bons petits servos ...
Si vous voyez ça
.
Le modèle 5932 n est pas disponible en ce moment , mais ils ont plusieurs modèles et même des kits de reconstruction , pour la partie pignons : mon 5932 a les siens HS , seulement le kit pignons n a pas l air dispo pour mon modèle , je leur ai posé la question mais point de réponses



Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Depuis plus d'un an j'utilise sur ma Jeep le servo JX PDI-HV5932MG 30KG à 8.4V à 20Eur fdpi uniquement.
ça suffit humblement le 30kg et c'est hyper costaud.
Par contre, faire attention, il existe en 20 et 30kg et à 180° et 360°
Donc ne pas se tromper, bien choisir 30kg et 180°.
Et pour ceux qui ne le savent pas, on obteint les 29-30kg à 8.4V, pas à 6V. Bien entendu, plus voter accus diminuera en tension, plus vos perdrez du couple.
Si alimenté à 6v -> 20 à 21kg
Exit ceux qui roulent en 3S !
Tu trouveras les servos JX PDI-HV5932MG 30KG à 8.4V pas cher ici :
http://s.click.aliexpress.com/e/b2P5Fuva
https://www.banggood.com/JX-Servo-PDI-HV5932MG-30KG-Large-Torque-180-High-Voltage-Digital-Servo-p-1074872.html?p=B8141137796792016029
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_nkw=HV5932MG+30kg&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_sop=15
Par contre je n'ai jamais trouvé les pignons. C'est introuvable.
Et pour aucun servo de la marque JX d'ailleurs.
Si vous en trouvez, je suis preneur !
Rappel :
Par contre ce qui flingue les servos c'est le tout métal : palonnier, petite barre, grande barre de direction....
Il faut au moins une pièce en plastique pour absorber les chocs et le servo dure beaucoup plus longtemps.
Et lors des chutes, lâcher la manette de direction.
Et ce que ce soit des 20 ou 30kg, même tarif. Bien que les 30Kg soient plus robustes.
ça suffit humblement le 30kg et c'est hyper costaud.
Par contre, faire attention, il existe en 20 et 30kg et à 180° et 360°
Donc ne pas se tromper, bien choisir 30kg et 180°.
Et pour ceux qui ne le savent pas, on obteint les 29-30kg à 8.4V, pas à 6V. Bien entendu, plus voter accus diminuera en tension, plus vos perdrez du couple.
Si alimenté à 6v -> 20 à 21kg
Exit ceux qui roulent en 3S !

Tu trouveras les servos JX PDI-HV5932MG 30KG à 8.4V pas cher ici :
http://s.click.aliexpress.com/e/b2P5Fuva
https://www.banggood.com/JX-Servo-PDI-HV5932MG-30KG-Large-Torque-180-High-Voltage-Digital-Servo-p-1074872.html?p=B8141137796792016029
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_nkw=HV5932MG+30kg&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_sop=15
Par contre je n'ai jamais trouvé les pignons. C'est introuvable.
Et pour aucun servo de la marque JX d'ailleurs.
Si vous en trouvez, je suis preneur !
Rappel :
Par contre ce qui flingue les servos c'est le tout métal : palonnier, petite barre, grande barre de direction....
Il faut au moins une pièce en plastique pour absorber les chocs et le servo dure beaucoup plus longtemps.
Et lors des chutes, lâcher la manette de direction.
Et ce que ce soit des 20 ou 30kg, même tarif. Bien que les 30Kg soient plus robustes.
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Mais si Louloux ils existent ces kit ...j ai mis le lien il suffit de cliquer sur servo et tu as directement les JX et les kits de pinions disponibles pour le "Rebuilding " comme ils disent ...
Tiens un lien direct pour 1 de ces kits ; malheureusement pas pour le HV 5932 MG !
https://www.asiatees.com/display?JX-Servo-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=155204&pid=1&rc_pal=3731353139
Alors mon Louloux c est t y pas vrai ?
Je viens d envoyer un mail à leur adresse , après les avoir contacté par leur Chat , pour savoir si un des kits : le jx /cls 5830 HV ne serait pas compatible avec notre servo , on ne sait jamais ...

https://www.asiatees.com/display?JX-Servo-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=155204&pid=1&rc_pal=3731353139
Alors mon Louloux c est t y pas vrai ?

Je viens d envoyer un mail à leur adresse , après les avoir contacté par leur Chat , pour savoir si un des kits : le jx /cls 5830 HV ne serait pas compatible avec notre servo , on ne sait jamais ...

Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Servo JX HV 5932 MG 30kg 8.4V
Et pour ceux qui ne le savent pas, on obteint les 29-30kg à 8.4V, pas à 6V. Bien entendu, plus voter accus diminuera en tension, plus vos perdrez du couple.
Si alimenté à 6v -> 20 à 21kg
Exit ceux qui roulent en 3S ! Je cite LOULOUX...
Eh Louloux tu déconnes
C est par l intermédiaire du Bec du vario , en l occurrence j ai un 1080 dont le bec peut être paramétré à 6 ou 7,2 V je crois ou 7,4 ; qu est alimenté le servo : que tu sois en Lipo 2 ou 3 S pour ton moteur , ne change rien pour ton servo ! d ailleurs c est mon cas depuis des années aucun soucis à ce niveau
Ou lala tu m inquiètes camarade , on va dire que tu lis trop vite , entre les lignes ...
Si alimenté à 6v -> 20 à 21kg
Exit ceux qui roulent en 3S ! Je cite LOULOUX...



Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Ça change quoi de lâcher le volant si tu pars en tonneaux ? A mon avis pas grand chose, parce que à partir du moment où ton servo est alimenté, qu'il soit en butée à droite ou à gauche ou au centre si il prend un choc il va morfler de toute façon...
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Oui ...j ai aussi du mal à suivre louloux dans ses théories
Bon , ça nous dépasse on n est pas au niveau du prof


Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
yop
pour preservez les servo, la solution serait d'y mettre des sauve-servo
pour preservez les servo, la solution serait d'y mettre des sauve-servo
koni- Ville ou Région : angers
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Ben oui...mais non! pas en Crawler/Scale sinon tu sera souvent pénalisé dans le technique , rochers ,...ou ton sauve servo sera actif et t empêchera de braquer : on utilise pas de sauve servo dans notre discipline , en piste , buggy , Truggy oui , tu n as pas besoin d autant de couple dans ces catégories .

Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
gerzone7 a écrit:
Je viens d envoyer un mail à leur adresse , après les avoir contacté par leur Chat , pour savoir si un des kits : le jx /cls 5830 HV ne serait pas compatible avec notre servo , on ne sait jamais ...
Tiens moi au courant car je serai preneur !
Bien que désormais j'utilise désormais un autre servo, un vrai 20kg à 6V à 10eur fdpi mais pas waterproof. Mais je le rend waterproof moi même.
pleinair37 a écrit:Ça change quoi de lâcher le volant si tu pars en tonneaux ? A mon avis pas grand chose, parce que à partir du moment où ton servo est alimenté, qu'il soit en butée à droite ou à gauche ou au centre si il prend un choc il va morfler de toute façon...
gerzone7 a écrit:Oui ...j ai aussi du mal à suivre louloux dans ses théoriesBon , ça nous dépasse on n est pas au niveau du prof
![]()
C'est simple les gars. c'est issue d'une constatation de ma part.
Et depuis je change bien moins de servo sur mes engins et celui de Léo qui prend pourtant très cher....
Effectivement théoriquement cela ne devrait rien changer que l'on soit au neutre ou braquage total à gauche ou à droite.
Mais c'est une question de probabilité....
Je m'explique :
Imaginez que votre engin dévale une pente en faisant des tonneaux latéraux et que vous braquez à fond en même temps qu'il fait ses roulades et vous en observateur impuissant attendant que ça s’arrête.

Le fait de braquer à fond fait que les pneus ressortent du rayon de protection de la carrosserie. Et donc les pneus vont prendre les chocs des roulades, transférer cela aux barres de direction en métal, au palonnier en métal - > dents des pignons.
Si vous relâchez la direction, les pneus seront en position neutre, et ne dépasseront pas du rayon de protection de la carrosserie. Donc le risque de prendre des chocs sera bien moindre. Et si ça prend, c'est plus le pneu qui va se déformer dans les côtés et donc absorber.
C'est pourquoi faut tout relâcher lors des tonneaux : Gaz et direction.
De toutes façons ça sert à rien, sauf à faire plus de dégâts ou faire comme "Telma et Louise" : autant mieux y aller à fond

Et le sauve servo ne sert à rien dans notre discipline comme expliqué par Gerzone.
En plus le sauve servo, peut poser des soucis de place ou de montage/réglages particuliers sur certains engins.
Sur tous mes engins j'ai le palonnier en plastique.
En cas de très gros choc, il perd tous ses dents et c'est plus facile à changer et moins cher qu'un servo.
En plus j'en ai un paquet.
Sur la jeep à Léo j'ai fabriqué en plus une petite barre de direction avec des liens en plastique d'origine de scx10 V1.
Quand ça prend des gros chocs, ça plie.
Bilan, ça fait 1 an que j'ai pas changé de servo sur sa jeep. Avant cela c'était 2 ou 3 par an.
A vous de voir.
C'est issu de mes très nombreuses heures de roulage et de tonneaux depuis que j'ai débuté.

Voila....
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Ouaip enfin moi j'ai jamais cramé un servo sur un tonneau ou une chute dans une descente (et pourtant comme je le disais sur un autre fil je suis, ou plutôt j'étais, assez expérimenté dans la chose
)...
J'ai commencé par cramer le servo Traxxas (mais ça c'est pas un exploit, n'importe qui peut le faire), ensuite j'ai eu un servo Chinois tout pourri qui fonctionnait déjà pas trop même avant de la monter, remplacer par un autre Chinois de meilleure conception mais qui manquait de patate. La du coup j'ai pris un bon vieux Turnigy à 30€ qui marche vraiment super bien, même si ses 30Kg théoriques ne sont pas exploités à fond par le BEC Traxxas... Les servos Chinois c'est bien mais quand on a gouté aux autres bah on en revient en fait. Après, mettre 60€ et plus dans un Savox je vois pas ce que ça peut apporter de plus, à moins d'avoir un engin de 5Kg bien sur.

J'ai commencé par cramer le servo Traxxas (mais ça c'est pas un exploit, n'importe qui peut le faire), ensuite j'ai eu un servo Chinois tout pourri qui fonctionnait déjà pas trop même avant de la monter, remplacer par un autre Chinois de meilleure conception mais qui manquait de patate. La du coup j'ai pris un bon vieux Turnigy à 30€ qui marche vraiment super bien, même si ses 30Kg théoriques ne sont pas exploités à fond par le BEC Traxxas... Les servos Chinois c'est bien mais quand on a gouté aux autres bah on en revient en fait. Après, mettre 60€ et plus dans un Savox je vois pas ce que ça peut apporter de plus, à moins d'avoir un engin de 5Kg bien sur.
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Pour info Louloux , j avais ce servo HV 5932 MG depuis près de 3 ans sur mon scx 10...p tit joueur
Dès que j ai du neuf quand au kit de réparation je vous dis , ceux dispos sont entre 5 et 7 € ; ça vaut le coup 
Voila la réponse , désolé mon google traduction ne fonctionne plus !
Dear Customer,
Thank you for your email,
Regarding to the part, we do not sell them as spears. we only sale the item as its own, and then JX / cls - 5830 HV servo is compatible with JX IDPs HV 5932 MG.
Conclusion ?


Voila la réponse , désolé mon google traduction ne fonctionne plus !
Dear Customer,
Thank you for your email,
Regarding to the part, we do not sell them as spears. we only sale the item as its own, and then JX / cls - 5830 HV servo is compatible with JX IDPs HV 5932 MG.
Conclusion ?

Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
google traduction dit
"Merci pour votre courriel,
En ce qui concerne la pièce, nous ne les vendons pas comme des lances. nous vendons uniquement l'article comme tel, puis le servo JX / cls - 5830 HV est compatible avec JX IDPs HV 5932 MG."

"Merci pour votre courriel,
En ce qui concerne la pièce, nous ne les vendons pas comme des lances. nous vendons uniquement l'article comme tel, puis le servo JX / cls - 5830 HV est compatible avec JX IDPs HV 5932 MG."

patcha- Ville ou Région : saché (37)
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Messages : 867
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
patcha a écrit:google traduction dit
"Merci pour votre courriel,
En ce qui concerne la pièce, nous ne les vendons pas comme des lances. nous vendons uniquement l'article comme tel, puis le servo JX / cls - 5830 HV est compatible avec JX IDPs HV 5932 MG."
Euh.... traduction très très approximative. Comprends pas grand chose.
Peux tu nous donner le texte original en anglais ? Je ferai la traduction
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Louloux le texte original c est toi qui l a traduit...comme mon Google traduction merdouille pour l instant ! il est dans le sujet
Ah non c est Patcha qui l a traduit ...vont me faire devenir chèvre 
Je te le remet Lààààà: Dear Customer,
Thank you for your email,
Regarding to the part, we do not sell them as spears. we only sale the item as its own, and then JX / cls - 5830 HV servo is compatible with JX IDPs HV 5932 MG.
L as tu vu ?


Je te le remet Lààààà: Dear Customer,
Thank you for your email,
Regarding to the part, we do not sell them as spears. we only sale the item as its own, and then JX / cls - 5830 HV servo is compatible with JX IDPs HV 5932 MG.
L as tu vu ?

Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Y a t y quequn ...?
ouh ouh on est là




Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Traduit et résumé ça veut dire qu'ils ne vendent pas les pièces détachées et que tu peux aller te faire voir ailleurs...

Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Minute mon ami j'étais occupé....
Bien que je sois habitués à converser avec eux, parfois j'ai du mal à comprendre l'anglais hong kongais...
S'ils pouvaient faire simple sans passer par des tournures que mêmes les anglais ne font pas.... ce serait vraiment bien.
Un anglais clair et simple....
Voila ce qu'ils disent selon moi.
"Cher client
Merci pour votre mail
Concernant les pignons, nous ne les commercialisons pas en tant .... (spear parts = pièces usagées. Mais je ne comprends pas le sens de leur phrase).
Nous les proposons tel que c'est.
Aussi la référence JX cls - 5830 HV est compatible avec le servo JX HV 5932 MG."
Donc si j'en crois la dernière ligne ce serait ce kit de pignons : (JX/CLS5830HV-SG)
https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=155206&pid=1&rc_pal=3731353139

Bien que je sois habitués à converser avec eux, parfois j'ai du mal à comprendre l'anglais hong kongais...
S'ils pouvaient faire simple sans passer par des tournures que mêmes les anglais ne font pas.... ce serait vraiment bien.
Un anglais clair et simple....
Voila ce qu'ils disent selon moi.
"Cher client
Merci pour votre mail
Concernant les pignons, nous ne les commercialisons pas en tant .... (spear parts = pièces usagées. Mais je ne comprends pas le sens de leur phrase).
Nous les proposons tel que c'est.
Aussi la référence JX cls - 5830 HV est compatible avec le servo JX HV 5932 MG."
Donc si j'en crois la dernière ligne ce serait ce kit de pignons : (JX/CLS5830HV-SG)
https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=155206&pid=1&rc_pal=3731353139
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Salut les gars , j ai dépouillé le servo : les pinions n étaient pas en cause ...mais c est le trou qui reçoit l axe du pinion central , très fin , dans le carter du dessus , qui est déformé! donc le pinion ne tourne plus rond et ça force
Carter HS . Tiens en rapport avec ce blême , le vario 1080 se coupait : une sécurité qui protège l électro , vu l effort que demandait le servo pour fonctionner : bien fait ce p tit vario à 35 € 


Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
gerzone7 a écrit:Salut les gars , j ai dépouillé le servo : les pinions n étaient pas en cause ...mais c est le trou qui reçoit l axe du pinion central , très fin , dans le carter du dessus , qui est déformé! donc le pinion ne tourne plus rond et ça forceCarter HS . Tiens en rapport avec ce blême , le vario 1080 se coupait : une sécurité qui protège l électro , vu l effort que demandait le servo pour fonctionner : bien fait ce p tit vario à 35 €
Si tu jettes le servo, je récupèrerai bien les pignons contre dédommagement.
Moi qui pensais que tu allais essayer ce set de pignons
Faut que je vois ou j'ai mis les anciens servos morts. J'espère pas à la déchèterie....

J'aurais pu récupérer les pièces.
En passant, qui saurait ou trouver les pignons du servo Power HD LW-20-MG (version waterproof) ?
ça doit être les mêmes pignons que sur le Servo Power HD LF-20-MG (version non waterproof) ?
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Salut louloux , sur Atees ils ont 1 kit pinions pour 1 servo 23 kg , compatible ? ben les miens pour l instant je les garde comme j ai remonté le même , on ne sait jamais... 
Çà c est pour toi louloux , c est peut être compatible pour ton servo 20 kg ?

Çà c est pour toi louloux , c est peut être compatible pour ton servo 20 kg ?
Dernière édition par gerzone7 le Dim 20 Jan - 10:21, édité 1 fois
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
gerzone7 a écrit:Salut louloux , sur Atees ils ont 1 kit pinions pour 1 servo 23 kg , compatible ?
As tu un lien ?
Ils nous ont bien dit que le kit de pignon est bien compatible avec le servo JX-HV5932MG (30kg) ?
Tu as aussi besoin des pignons du servo JX JX-PDI-6221MG (de 20kg) ?
C'est ça ?
Merci de préciser.
Ok je te demandais juste si tu jetais le servo.gerzone7 a écrit:ben les miens pour l instant je les garde comme j ai remonté le même , on ne sait jamais...![]()
De toutes façons j'ai 2 neufs encore en stock et étanchés prêts à l'emploi.
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Salut louloux , sur Atees ils ont 1 kit pinions pour 1 servo 23 kg , compatible ? ben les miens pour l instant je les garde comme j ai remonté le même , on ne sait jamais... Wink
Çà c est pour toi louloux , c est peut être compatible pour ton servo 20 kg ?
https://www.asiatees.com/display?Power-HD-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=148282&pid=1&rc_pal=3731353139
Çà c est pour toi louloux , c est peut être compatible pour ton servo 20 kg ?
https://www.asiatees.com/display?Power-HD-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=148282&pid=1&rc_pal=3731353139
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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Grâce à toi, je viens de découvrir 2 nouveaux servo Power HD :
- POWER HD WP-23KG 25kg à 6V waterproof à 32Eur FDPI
http://s.click.aliexpress.com/e/DBCU4Cs
- POWER HD DW-25LV à 25kg à 6V waterproof à 53Eur FDPI
http://s.click.aliexpress.com/e/DBCU4Cs
Et voici des sets de pignons pour les servos Power HD les moins chers que j'ai trouvé :
En plus on choisit clairement pour chaque servo.
Certes il n'y a pas tous les servos mais pas mal :
- Power HD 1501MG
- Power HD LF-20MG
- Power HD LW-20MG
- Power HD WP-23KG
- Power HD 1206TG
- Power HD L-12HV
- Power HD STORM7
- Power HD 2215S
http://s.click.aliexpress.com/e/5G4EXuy
- POWER HD WP-23KG 25kg à 6V waterproof à 32Eur FDPI
http://s.click.aliexpress.com/e/DBCU4Cs
- POWER HD DW-25LV à 25kg à 6V waterproof à 53Eur FDPI
http://s.click.aliexpress.com/e/DBCU4Cs
Et voici des sets de pignons pour les servos Power HD les moins chers que j'ai trouvé :
En plus on choisit clairement pour chaque servo.
Certes il n'y a pas tous les servos mais pas mal :
- Power HD 1501MG
- Power HD LF-20MG
- Power HD LW-20MG
- Power HD WP-23KG
- Power HD 1206TG
- Power HD L-12HV
- Power HD STORM7
- Power HD 2215S
http://s.click.aliexpress.com/e/5G4EXuy
Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
Ton dernier lien ne marche pas ...

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Re: Servo JX HV 5932 MG 30kg 6-8.4V
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J'ai testé et ça fonctionne.
J'ai testé et ça fonctionne.

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