Présentation de Astary de Paris et Jeep CFX
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Présentation de Astary de Paris et Jeep CFX
Je pense que cela à suffit pour que j'attrape le virus.
Après m'être nourrit aux vidéos youtube et aux tutos de Louloux44 (merci à lui car cela m'a bien aidé à choisir mon matériel ), j'ai décidé pour une première réalisation d’acquérir un kit MST CFX et une carro Jeep Rubicon. Beaucoup de prises de tête sur ce projet (surtout pour trouver où placer la batterie), mais au final j'en suis trés content.
J'ai effectué quelques modifications sur le chassis par rapport à la version d'origine une fois le kit monté: les liens et la transmission sont en métal, les amortisseurs, les jantes beadlock et les pneus.
Il ne me reste plus qu'à la sortir.
Je ne suis pas à coté mais j'espère un jour pouvoir rouler avec vous, et pourquoi pas au RISA. A bientôt.
Astary75- Ville ou Région : Paris
Re: Présentation de Astary de Paris et Jeep CFX
Bienvenue chez RC-Découverte!!!
Bel engin que tu as là, la déco est sympa
Si tu peux venir au RISA, n'hésites pas...
Dernière édition par Chichi44 le Lun 4 Fév - 12:10, édité 1 fois
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Bienvenu sur RC Découverte et dans la discipline !
Merci pour tes encouragements ! C'est sympa de ta part !
Mon but était d'aider les débutants pas à pas en réunissant en un même point toutes les informations nécessaires pour comprendre et débuter.
Au fait tu es où à Paris ?
Je connais un super petit groupe hyper sympa à Montreuil.
Sinon, très belle réalisation pour un débutant !!!
Dernière édition par louloux44 le Lun 4 Fév - 13:54, édité 1 fois
Jiper- Ville ou Région : Angers
Loulou je suis dans le sud de Paris, vers Montparnasse. Si tu as un contact à propos de ce groupe à Montreuil je suis preneur.
Je pense qu'il y a pas mal de scaleux en ile de France, je vais faire quelques recherches.
Astary75 a écrit:Merci pour votre accueil.
Loulou je suis dans le sud de Paris, vers Montparnasse. Si tu as un contact à propos de ce groupe à Montreuil je suis preneur.
Je pense qu'il y a pas mal de scaleux en ile de France, je vais faire quelques recherches.
Tu as 2 groupes de scaleux et crawlistes à Paris. Du moins les plus connus.
1) Le beaumonts RC band : Le petit groupe que je connais avec qui ont s'est éclaté lors de mon dernier séjour.
Ils sont sympas, rigolos, ouverts vis à vis des autres pratiquants des autres régions et ils pratiquent pas mal de disciplines de RC.
Vas y avec ta bonne humeur, dis leur que tu viens de ma part et salues Tetrix au passage et tu seras le bienvenu !
Tiens regardes la vidéo de ma sortie avec eux :
Voici le sujet : https://www.rc-decouverte.com/t374-ou-faire-du-scale-trial-4x4-et-crawler-lorsqu-on-va-a-paris-et-intra-muros-75-aller-a-la-rencontre-de-scaleux-et-crawlistes-parisiens
Et leur page facebook pour les rejoindre : https://www.facebook.com/groups/BeaumontsCrawlingBand/
2) Et un groupe à Vincennes.
Pour avoir eu un très bref contact avec eux. Pas plus.
De toutes façons ce groupe est loin de chez toi.... Vas à Beaumonts.
Au fait j'ai habité au 56 du Bd du Montparnasse. ça me rappelles de bons souvenirs !!!!
Dernière édition par louloux44 le Sam 16 Fév - 12:38, édité 1 fois
A chacun ses histoires. Perso ce qui me plaît dans cette discipline c'est de rencontrer du monde quelque soit leur région pour échanger et partager cette passion.
Astary75 a écrit:Merci pour ces infos Loulou.
A chacun ses histoires. Perso ce qui me plaît dans cette discipline c'est de rencontrer du monde quelque soit leur région pour échanger et partager cette passion.
De rien.
Voila t'as tout compris, on est d'accord.
Ou que j'aille durant tous mes voyages, j'essaie d'aller à la rencontre des passionnées ne serait ce que pour rouler quelques minutes avec eux et échanger.
Peu importe s'ils ont des engins de rêve ou une simple noix de coco avec 4 pneus et une corde.
A chacun ses coutumes et moyens.
On s'adapte et on est OPEN MINDED !
Tres sympa ton modele surtout avec cette couleur bien fun
koni- Ville ou Région : angers
yvann19- Ville ou Région : Bort les Orgues Correze
Koni, j'ai pris cette peinture bleu corail car je sais que cette carro est très populaire en jaune, rouge et vert foncé (sa couleur d'origine).
Trop mignon ton engin je le vois bien sous les cocotiers
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
» Débutant CRAWLER et SHORT COURSE de Paris (75) : JML
» Orlandoo OH35A01 Kit Jeep 1/35 mini crawler présentation découverte montage et essai
» Je suis a paris
» camion paris dakar 3D
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre