Range rover bobtail

+5
tuxstang
Gégé35
JLL35
Louloux44
Franck72
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  madmaxx Jeu 19 Mar 2020 - 9:42

bravo pour le boulot Arrow Arrow

ta cage acier est top I love you
madmaxx
madmaxx

Ville ou Région : Morbihan
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  Gégé35 Jeu 19 Mar 2020 - 10:05

C est super de connaître l électronique et ses ficelles...👍 hâte de pouvoir rouler ensemble ! Si y avait pas ce Corona... mais ça donne du temps pour peaufiner les tiots 4x4 , pour les gars qui sont encore au taf normalement 😉 Et ce dig ...une première pour toi ? Heureux ? 👍
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  shervault Jeu 19 Mar 2020 - 15:20

La couleur aussi est sympa.

shervault

Ville ou Région : 35320
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2019
Messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  Franck72 Jeu 19 Mar 2020 - 17:11

merci les amis pour vos compliments I love you

Gégé, le dig n'est pas une première, j'en avais un sur mon cherokee raz du sol lors de la rencontre au spot rcda44 et un sur mon toy bj40 jaune au dernier risa Wink
voici quelques photos

Range rover bobtail - Page 2 P1000854
Range rover bobtail - Page 2 P1000853
Range rover bobtail - Page 2 P1000855
Range rover bobtail - Page 2 P1000858

le pare choc avant fait en tube d'acier 5mm
Range rover bobtail - Page 2 P1000857
Range rover bobtail - Page 2 P1000856

et le tableau de bord avec à gauche, le niveau de soif du pilote, à droite la quantité de bières restant dans la glacière et au milieu la température de la dite glacière !  lol!
Range rover bobtail - Page 2 P1000859

les pneus vont etre remplacés par d'autres beaucoup plus "cramponnés" ! Very Happy
les mousses rc4wd beaucoup trop molles vont dégagées aussi pour du plus ferme car dans les devers, le pneu fout le camp sous la jante Sad
il me reste à installer le volant, leviers de vitesses mais que quand j'aurais reçu les sièges baquets... un jour.
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  shervault Jeu 19 Mar 2020 - 18:59

La hifi en arrière plan est sympa aussi. Sacrées enceintes !!

Et beau boulot sur la voiture.

shervault

Ville ou Région : 35320
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2019
Messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  JLL35 Jeu 19 Mar 2020 - 20:34

Super chouette, vraiment une gueule sympa, hâte de le voir rouler en vrai :bravo:

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  Chichi44 Jeu 19 Mar 2020 - 20:46

shervault a écrit:La hifi en arrière plan est sympa aussi. Sacrées enceintes !!

Et beau boulot sur la voiture.

Idem, c'est quoi tes enceintes? Je suis fana de hifi après les scales et le modelisme ferroviaire...... lol!

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  Franck72 Jeu 19 Mar 2020 - 23:35

Chichi44 a écrit:
Idem, c'est quoi tes enceintes? Je suis fana de hifi après les scales et le modelisme ferroviaire...... lol!

Aaaah la hifi, mon péché mignon aussi depuis que j'ai 17 ans et où j'ai monté mon premier kit électronique, un ampli 2x50w avec des 2n3055 ! une grosse daube maintenant lol!
Mes enceintes, c'est un kit de hp de marque Mivoc, acheté dans un magasin allemand, que j'ai construit il y a qques années !
C'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est en attendant de construire mon dernier système haut rendement.
Avant, y a 30 ans lol! , je m'étais monté mon premier kit d'enceintes, le Focal 233 sur lequel j'ai testé une bonne partie des amplis classe A de feu la revue LED !
Puis je suis passé au kit Focal 633 alimentées par un ampli lampes PP de 6L6, magnifique sonorité !
Mais pour l'instant, j'ai ce système haut rendement qui attend sagement dans mes cartons !
j'ai tout pour le faire, l'ampli que l'on voit sur la photo, en bas, 2 x 460w rms pour alimenter les 2 x 30cm par enceinte pour la partie grave et l'ampli à lampes maison en PP de 6V6 pour alimenter les compressions montées sur pavillons que l'on voit sur les enceintes et qui se chargeront de la partie medium - aigu.
Le tout en bi-amplification donc avec filtre actif.
J'ai tout le matos pour faire ce systeme, les 4 hp graves 12", les 2 compressions avec les gros pavillons, les amplis... enfin tout sauf.... sauf le courage pour me lancer lol! lol!
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  JLL35 Ven 20 Mar 2020 - 21:28

Franck72 a écrit:Avant, y a 30 ans lol! , je m'étais monté mon premier kit d'enceintes, le Focal 233 sur lequel j'ai testé une bonne partie des amplis classe A de feu la revue LED !
Puis je suis passé au kit Focal 633 alimentées par un ampli lampes PP de 6L6, magnifique sonorité !
Mais pour l'instant, j'ai ce système haut rendement qui attend sagement dans mes cartons !
j'ai tout pour le faire, l'ampli que l'on voit sur la photo, en bas, 2 x 460w rms pour alimenter les 2 x 30cm par enceinte pour la partie grave et l'ampli à lampes maison en PP de 6V6 pour alimenter les compressions montées sur pavillons que l'on voit sur les enceintes et qui se chargeront de la partie medium - aigu.
Le tout en bi-amplification donc avec filtre actif.
J'ai tout le matos pour faire ce systeme, les 4 hp graves 12", les 2 compressions avec les gros pavillons, les amplis... enfin tout sauf.... sauf le courage pour me lancer

Et en français, ça donne quoi Shocked Embarassed Rolling Eyes

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Range rover bobtail - Page 2 Empty Re: Range rover bobtail

Message  Chichi44 Sam 21 Mar 2020 - 9:38

Franck72 a écrit:
Chichi44 a écrit:
Idem, c'est quoi tes enceintes? Je suis fana de hifi après les scales et le modelisme ferroviaire...... lol!

Aaaah la hifi, mon péché mignon aussi depuis que j'ai 17 ans et où j'ai monté mon premier kit électronique, un ampli 2x50w avec des 2n3055 ! une grosse daube maintenant lol!
Mes enceintes, c'est un kit de hp de marque Mivoc, acheté dans un magasin allemand, que j'ai construit il y a qques années !
C'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est en attendant de construire mon dernier système haut rendement.
Avant, y a 30 ans lol! , je m'étais monté mon premier kit d'enceintes, le Focal 233 sur lequel j'ai testé une bonne partie des amplis classe A de feu la revue LED !
Puis je suis passé au kit Focal 633 alimentées par un ampli lampes PP de 6L6, magnifique sonorité !
Mais pour l'instant, j'ai ce système haut rendement qui attend sagement dans mes cartons !
j'ai tout pour le faire, l'ampli que l'on voit sur la photo, en bas, 2 x 460w rms pour alimenter les 2 x 30cm par enceinte pour la partie grave et l'ampli à lampes maison en PP de 6V6 pour alimenter les compressions montées sur pavillons que l'on voit sur les enceintes et qui se chargeront de la partie medium - aigu.
Le tout en bi-amplification donc avec filtre actif.
J'ai tout le matos pour faire ce systeme, les 4 hp graves 12", les 2 compressions avec les gros pavillons, les amplis... enfin tout sauf.... sauf le courage pour me lancer lol! lol!

Merci Franck!
Donc tu te fais tout sur mesure...chapeau!!!!
Je n'ai pas les connaissance pour fabriquer mon propre système donc matériel du commerce : ampli LUXMAN L505U, platine CD PRIMADE CD31, enceintes SONUS FABER GRAND PIANODOMUS , câblage complet VAN DEN HUL et une platine vinyle TECHNICS SL1200 MKII.
Pour écouter du Léonard COHEN, c'est que du bonheur!!

Pour terminer, le meilleur système que j'ai écouté : CABASSE OCEAN avec source ESOTERIC dans une salle de château.....JACQUES BREL était devant nous.....pour 100.000€.....

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/actualites-news/10690-cabasse-ocean-tour

Et le lieu était aussi un peu magique:
Range rover bobtail - Page 2 Manife10

Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum