Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

+7
JLL35
dam1
dany56
Chichi44
pleinair37
Louloux44
MartialChauvet44
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  MartialChauvet44 Mar 27 Avr - 11:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Martial Chauvet, 32 ans et je suis de Saint Même le Tenu près de Machecoul dans le 44.

Il y à peu je me suis mi au RC avec une copie du wltoys 12428, et j'avoue déjà bien rigolé

J'ai essayé de faire un peu de franchissement mais il n'est clairement pas fait pour sa. Du coup j'ai regardé les crawlers et j'ai vu le trx 4 defender mais trop cher pour moi pour l'instant.
En regardant sur le net j'ai vu un HB toys zp 1001 et quelque vidéos sur le net, et je le commande d'ici 1 semaine avec quelques améliorations, suspension, poids pour mettre dans les roue et un peu de matos.
En cherchant des sites pour pratiqué le crawler dans le 44, j'ai vous votre forum et je me suis dis que roulé à plusieurs me permettrait de bien progressé.
Au plaisir de se rencontré.
Cordialement Martial.
Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Hb-zp110
Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Htb1dl10
Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Tzolzo10
MartialChauvet44
MartialChauvet44

Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Louloux44 Mar 27 Avr - 11:38

Salut Martial

Bienvenue à toi.
Encore un nouveau 44 ce mois ci..... Cool !
On aura donc l'occasion de voir évoluer ton HB toys zp 1001 et de le comparer aux autres véhicules.

Sinon voici quelques informations :

Tout d'abord, merci de modifier ton Pseudo / Nom d’utilisateur / Identifiant selon l'explicatif suivant :
https://www.rc-decouverte.com/t2707-avis-aux-membres-disposant-d-espaces-vides-dans-leur-pseudo-ou-nom-d-utilisateur

Tu pourrais venir nous rejoindre au sein de notre association sur notre Spot de la Treille.
Tu verras quelques informations dans le sujet de présentation de l'association RDCA44
Si tu as besoin d'une version du formulaire à remplir directement au format word, fais moi savoir, on te l'enverra par mail.

Aussi nous publions souvent des photos du spot dans nos sujets de sortie : https://www.rc-decouverte.com/t2701-sorties-rc-scale-et-crawler-tout-terrain-4x4-en-loire-atlantique-44-toute-l-annee-2021
Le reste des photos et discussions sont accessibles uniquement aux membres de l'association dans l'espace membres (privé).

Tu trouveras ici le sujet d'inscription au rassemblement RCDA Challenge 2ème édition le 5 et 6 juin 2021

N'oublies pas qu'au mois de juin se tiendra aussi l’immanquable Salon du Véhicule d'Aventure : SVA où nous avons un stand et parcours.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  MartialChauvet44 Mar 27 Avr - 11:48

Merci @louloux44

Je viens de modifié mon pseudo.
Au plaisir de roulé avec vous.
Je regarde sa ce weekend pour l'association et je vous redis.
Apres dans les roulage je risque de demandé des conseils au pilote avertis , ne connaissant rien au monde du crawler ( modifications, pièces etc...)
Je ne pense pas que le hb toys seras au niveau des autres mais pour commencé je pense que sa peu être un bon début puis en le modifiant deviendra meilleur.
Cordialement.
MartialChauvet44
MartialChauvet44

Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Louloux44 Mar 27 Avr - 12:04

Martial chauvet a écrit:Merci @louloux44

Je viens de modifié mon pseudo.
Au plaisir de roulé avec vous.
Je regarde sa ce weekend pour l'association et je vous redis.
Apres dans les roulage je risque de demandé des conseils au pilote avertis , ne connaissant rien au monde du crawler ( modifications, pièces etc...)
Je ne pense pas que le hb toys seras au niveau des autres mais pour commencé je pense que sa peu être un bon début puis en le modifiant deviendra meilleur.
Cordialement.



Salut Martial
Ton pseudo est toujours "Martial Chauvet" : ton nom et prénom civil.
C'est ça qu'il faut modifier.
Merci de bien lire ce tuto.

Pour ce qui est des conseils sur ton HB toys, c'est ça le problème avec ces véhicules d'entrée de gamme : la dispo des pièces de rechange et d'évolution.
Si tu nous avais demandé conseil, on t'aurait orienté sur autre chose.
Comme tu dis ça permet de débuter.
Mais lorsqu'on a la robustesse, les performances, sensations et possibilités d’évolution et de modification sur des véhicules un peu plus cher, on goute directement aux plaisirs de la discipline sans les galères. lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  pleinair37 Mar 27 Avr - 13:31

Salut Martial et bienvenue sur RC découverte ! Arrow

Apparemment l'engin n'est pas encore commandé si j'ai bien compris, il n'est pas trop tard pour faire marche arrière avec un choix plus judicieux... Wink

Tu as quoi comme budget maxi ?

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Chichi44 Mar 27 Avr - 14:13

Bonjour Martial,

Bienvenue chez RC-Découverte!!!

Oui, comme PLEINAIR, avant de passer cde, discutons un peu budget ....afin de ne pas regretter ton achat... Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Louloux44 Mar 27 Avr - 15:11

pleinair37 a écrit:
Apparemment l'engin n'est pas encore commandé si j'ai bien compris, il n'est pas trop tard pour faire marche arrière avec un choix plus judicieux... Wink

Ah bon ? J'avais pas fait gaffe que le véhicule n'avait pas été commandé.
Super donc, on va pouvoir te conseiller !
Faut pas acheter ce HP (en informatique comme en scale lol! )

Tu le regretteras. Car hormis la non disponibilité des pièces de rechange et d'évolution, tu vas vite te rendre compte que ton véhicule est en dessous des performances des véhicules des copains. Et si tu souhaites le revendre, personne ne rachètera ça même bradé.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  dany56 Mar 27 Avr - 16:57

Bienvenue Martial
dany56
dany56

Ville ou Région : Morbihan
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2021
Messages : 293

http://dany.kwaoo.me/auto_rc/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  dam1 Mar 27 Avr - 17:06

Bienvenue sur le forum martial...
dam1
dam1

Ville ou Région : remouillé
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 579

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  MartialChauvet44 Mar 27 Avr - 18:08

Salut as tous je n'est que 150€ max de budget. Je voulais prendre celui ci pour me faire la main sur le pilotage et les modifications ainsi qu'à l'électronique. Après je compte passer soit sur le trx 4 Defender doit le trx4 sport. Je sait pas encore, mais niveau budget la sa fait mal
MartialChauvet44
MartialChauvet44

Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  MartialChauvet44 Mar 27 Avr - 19:59

louloux44 a écrit:
pleinair37 a écrit:


Tu le regretteras. Car hormis la non disponibilité des pièces de rechange et d'évolution, tu vas vite te rendre compte que ton véhicule est en dessous des performances des véhicules des copains. .



Pour la modification et pièces de rechange il y as l'impression 3d, j'ai regardé, il y as quelques modèles 3d de disponible.  Ex: j'ai un Guizmovine pouncer, c'est une copie du wltoys 12428, du coup j'ai pû acheté le kit complet des train roulant en aluminium ainsi que les suspensions qui allait avec, et tous c'est monté sans modification des nouvelles pièces.
Je le sais qu'il ne seras pas là la hauteur des autres mais c'est en attendant de pouvoir m'offrir un trx4 et celui là je le donnerai à mon fils ou as ma fille si ils veulent jouer avec papa 🤣
Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Img_2011
Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Img_2012
Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Img_2013
MartialChauvet44
MartialChauvet44

Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  JLL35 Mar 27 Avr - 21:11

Salut Martial, bienvenu à toi sur le forum, comme les copains si tu peux pousser un peux ton budget quitte à attendre un peu, tu pourrais partir sur un Reely Freemen, un engin sympa à prix contenu 189€:

https://www.conrad.fr/p/crawler-reely-free-men-re-5076699-brushed-24-ghz-4-roues-motrices-4wd-100-rtr-110-1692233

Il y a quelques possesseurs sur le forum, apparemment ils en sont contents Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  MartialChauvet44 Mar 27 Avr - 22:15

J'ai déjà vu le reely free men mais je ne suis pas fan de la carrosserie type Cherokee. J'ai vu plein de vidéos sur le zoo 1001, et beaucoup en dise du bien donc mon choix c'est orienté sur celui ci. Je vais checker sur youtube le reely et voir ce qu'il vaut.
MartialChauvet44
MartialChauvet44

Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Louloux44 Mar 27 Avr - 22:24

MartialChauvet44 a écrit:J'ai déjà vu le reely free men mais je ne suis pas fan de la carrosserie type Cherokee. J'ai vu plein de vidéos sur le zoo 1001, et beaucoup en dise du bien donc mon choix c'est orienté sur celui ci. Je vais checker sur youtube le reely et voir ce qu'il vaut.

Regardes le reely freemen extreme.

Sur le reely jeep, tu pourras remplacer la carrosserie plus tard par pas mal d'autres en empattement 313mm.

Mais perso, tu auras les performances d'un scx10 II, des pièces de rechange et option à gogo et pas cher partout
Tu pourras le faire évoluer à faible cout.

Le reely c'est le scx10 II

Voir ma présentation en détail ici :
https://www.rc-decouverte.com/t2734-crawler-reely-free-men-extreme-rtr-re-6549612-vs-scx10-ii-presentation-et-modification-by-louloux

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  JLL35 Mar 27 Avr - 22:30

Comme Louloux, pour la carro du Cherokee, pas de problème,c'est du 313mm, tu pourras la remplacer quand elle sera détruite par tes premiers tonneaux lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  MartialChauvet44 Mar 27 Avr - 22:50

Je viens de voir des vidéos et ils dise tous qu'il faut changer jantes et pneus et passer sur du Lipo 2s en changeant l'ESC. Je trouve que sa fait beaucoup de choses à changé pour commencer. Après j'avoue que avoir un clone de chassis scx 10 est plutôt cool.
MartialChauvet44
MartialChauvet44

Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Louloux44 Mar 27 Avr - 23:24

MartialChauvet44 a écrit:Je viens de voir des vidéos et ils dise tous qu'il faut changer jantes et pneus et passer sur du Lipo 2s en changeant l'ESC. Je trouve que sa fait beaucoup de choses à changé pour commencer. Après j'avoue que avoir un clone de chassis  scx 10 est plutôt cool.

Je te rassure. A part le trx4, sur la majorité des autres véhicules il faut changer de pneu et jantes + variateur + servo de direction

Quand à la batterie, presque plus personne ne roule en Ni-MH
L'accus livré avec est anecdotique.

Les accus lipo + chargeur intelligent, tout le monde y a droit pour débuter dans la discipline.
C'est comme les outils.

Mais avec le reely, tu peux rouler tout d'origine en attendant de faire tes remplacements plus tard.
C'est pas urgent.

Par contre il te faut des accus lîpo que tu trouves à pas cher :
- soit 2 x 5200mah à 32Eur fdpî ---> https://s.click.aliexpress.com/e/_ADaI1f
- soit 2 x 6000ùah à 42Eur fdpi --> https://s.click.aliexpress.com/e/_ApIsxF
Et un chargeur intelligent si tu n'en a pas déjà à 24Eur fdpi :
https://s.click.aliexpress.com/e/_ASgxq5



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  MartialChauvet44 Mar 27 Avr - 23:39

Est ce que part hasard les détenteurs de reely free men du forum on garder leur batterie d'origine et les aurais toujours ? car je me suis décidé, avec vos avis vous avez éclairer ma lanterne. Je commande un reely. Par contre j'ai vu que l'huile des suspensions étais bof donc faut la changer. J'avais eu une huile en Cadeau dans un de mes colis pour ma copie de wltoys et je me demandais si elle pouvais servir dans les suspensions du reely. Je vous mets la photo de mon flacon. Si des détenteurs de reely pouvais me donner truc et astuce se serait cool
Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Img_2014
Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Img_2015
MartialChauvet44
MartialChauvet44

Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  pleinair37 Mar 27 Avr - 23:43

Pas besoin d'huile, celle d'origine suffira...
Tu peux tout à fait rouler avec le Reely Freemen sortie de carton, même la batterie sera très bien pour débuter. Après comme dit Louloux tu pourras investir dans 2 petites lipos 3s de 2000mAh et un chargeur basique...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Jérôme85 Mer 28 Avr - 7:09

J’ai acheté un free men extrême y’a deux trois mois !!!! Tu peut rouler tel quel en sortie de carton.

Y’a des modifications à faire pour zéro euro avec le sujet qui va bien
Si tu a besoin de batterie j’ai des batterie NiMH neuve dont je n’est pas l’utiliter
On habite pas loin, je pourrait te montrer le mien si tu veux !

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 0daea910
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  MartialChauvet44 Mer 28 Avr - 8:08

Jérôme85 a écrit:J’ai acheté un free men extrême y’a deux trois mois !!!! Tu peut rouler tel quel en sortie de carton.

Y’a des modifications à faire pour zéro euro avec le sujet qui va bien
Si tu a besoin de batterie j’ai des batterie NiMH neuve dont je n’est pas l’utiliter
On habite pas loin, je pourrait te montrer le mien si tu veux !

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 0daea910
Bonjour @jerome85 alors là je veux bien voir ton petit monstre. Je me prend la version de base. Tu as des batterie de Free men en plus? Accepterais tu de les vendres ? Et a quelle prix ? Je dis sa car j'imagine que si je veux roulé avec vous il vaut mieux que les batteries dure longtemps a moins d'acheter une Lipo 5200, mais j'ai déjà dépassé mon budget véhicule en prenant le reely au lieu de celui que j'avais prévu a la base.
MartialChauvet44
MartialChauvet44

Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Louloux44 Mer 28 Avr - 12:22

Lis ma présentation et tu verras
Les suspensions sont bien d'origine.

Il y a juste l'histoire des vis à tiges des cardans de transmission qu'il faut vérifier. Si tu ne veux pas avoir ce souci et avoir le choix de ton électronique, tu prends la version en kit sans électronique à monter soit même.
https://www.conrad.fr/p/crawler-reely-free-men-re-5681529-electrique-4-roues-motrices-4wd-kit-a-monter-110-1-pcs-1893843


Et si tu veux changer de jantes pour pas cher, vu viens à notre rassemblement j'en aurait pas ma le jeux à vendre pour peanuts lors de notre vide tiroirs.
J'aurais un tas de moteurs, de télécommande, 2 variateurs et un tas d'autres pièces.

Sinon je confirme qu'on peut rouler tout d'origine tout en apportant des modifications pas trop cher au fur et à mesure et en ordre de priorité.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Franck72 Mer 28 Avr - 19:42

Salut Martial et bienvenue sur ce fofo :bye2:

comme les coupains, même si il est un peu au dessus de ton budget, le freeman est top pour vraiment pas cher en pièces.
Euuuh, par contre, ne colle pas de l'huile silicone en 650 dans tes suspensions, ça va être du bois !!!
En général, c'est de la 30 pour avoir une bonne fluidité de fonctionnement !
Ca doit être de l'huile pour les différentiels que tu as eu en cadeau, pas pour les suspattes...
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1408

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  cefawano Mer 28 Avr - 20:58

Bienvenue !
Pour le Freeman, regarde le sujet de Loulou, il y détaille toutes les modifs à réaliser, que tu peux faire tranquillement au fur et à mesure.
Perso j’ai pris le Freeman de base prêt à rouler. Je trouve les suspensions d’origine très bien.
Tu peux regarder mon sujet avec les modifs faite dessus, il roule bien comme ça, vraiment !
J’ai la batterie d’origine si tu veux pour commencer 😉
cefawano
cefawano

Ville ou Région : Cordemais (44)
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2021
Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44 Empty Re: Nouveau mordu de scale et crawler du 44 : MartialChauvet44

Message  Louloux44 Mer 28 Avr - 21:03

Moi aussi j'ai l'accus d'origine

Ben dis donc, si ça se trouve tu vas pouvoir récupérer au moins 3 ou 4 accus d'origines.....
Tu seras équipé

Par contre, j'espère que auras au moins 2 chargeurs intelligents.
Les accus ni-mh ça prend beaucoup de temps à la charge surtout si tu fais des cycles de décharge/charge
Faudra t'y prendre à l'avance.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum