Fabrication maison deco sherpa interieur
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Fabrication maison deco sherpa interieur
j'avais un peu de temps, j'ai finalisé intérieur avec une armoire de secours et une lampe torche
Matériaux:
pour l'armoire:
-un tasseau de bois , pour la poignée un brads en forme de fleur, stickers maison,un bouchon de pepsi pour les deux charnières, adhésif blanc
Pour la lampe torche:
-un tuteur , une boule de polystyrène coupé en deux, 2 attaches parisiennes ou j'ai récupéré les extrémités une rouge pour le bouton et une bronze
pour la poignée, ruban adhésif noir .
bonne soirée
Denis Lamalice01
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)
Re: Fabrication maison deco sherpa interieur
https://www.rc-decouverte.com/t1303-accessoires-hand-made-pour-scale-et-crawler?highlight=accessoires+home+made
Re: Fabrication maison deco sherpa interieur
J'adore faire cela , c créatif et j'aime aussi les créations des autres personnes ...
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)
» MODIFICATION ABSIMA SHERPA
» Petite déco perso absima sherpa
» Fabrication de remorque double essieux fait maison tout en alu
» Fabrication remorque plateau 2 essieux 4 roues indépendantes sur balancier faite maison
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre