Nouveau du 83 : Michel
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau du 83 : Michel
Tout d'abord, merci de bien vouloir m'accepter sur votre forum
Je suis agréablement surpris par vos véhicules TT d'une qualité et d'un réalisme surprenant, et je serai tenté de goûter à votre passion.
J'ai 66 ans depuis peu et je n'ai pas pour l'instant de véhicule TT (LC 80 de préférence) aux 1/10 mais en attendant j'ai un modèle aux 1/1 qui me va bien aussi
J'ai quelques photos pour vous,
Si vous avez des idées pour me communiquer des adresses où se procurer à bon prix un modèle identique (au 1/10) et des sites d'évolution dans mon département du Var.
D'avance merci à vous tous
HDJ83- Ville ou Région : Var
Re: Nouveau du 83 : Michel
Au 1/10 tu trouveras sans problème ton bonheur, les carros se trouvent facilement. Exemple :
https://fanatic-rc.com/carrosserie/1965-carrosserie-110-crawler-hard-body-lc80-toyota-land-cruiser-team-raffee.html
Après il faut trouver le bon châssis et l'adapter. Pas le plus facile, mais c'est ce qui est intéressant dans notre discipline.
Pas sur que ça se trouve en RTR par contre... Regarde sur LBC ou Ebay en occase...
Sinon y a le petit modèle 1/18 de chez Rockhobby aussi qui est marrant, mais bon c'est pas le même délire que le 1/10...
Le mien au coté du TRX4m Defender :
https://www.rc-decouverte.com/t3616-les-traxxas-trx4-m-mes-modifs-et-ameliorations#83702
Edit : On tombe sur des pépites avec ce modèle :
HDJ83- Ville ou Région : Var
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
J'ai fait 2 sujets sur la réalisation de RC toyota land cruiser 80 :
Ma réalisation personnelle :
https://www.rc-decouverte.com/t2248-toyota-lc80-hdj80-sur-chassis-scx10
Chassis RC RUN 1:10 LC80 Kit :
https://www.rc-decouverte.com/t2756-nouveaute-chassis-rc-run-110-lc80-kit
N'hésites pas à poser tes questions directement dans ces sujets.
Compulse bien les divers sujets à droite à gauche avant de te lancer, mais quoi qu'il en soit tu trouveras facilement ton bonheur, surtout si tu n'as pas peur de bricoler un peu et de peindre tes carrosseries et de les équiper de petits équipements.
N'hésite pas à poster tes photos dès que tu as trouver ce que tu cherches, et n'hésite pas à ouvrir un sujet si tu as des questions pour ton projet de manière globale.
Au plaisir de suivre ton premier achat ... qui ne saurait tarder
Bon surf
crawl85- Ville ou Région : vendée
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
HDJ83 a écrit:Bonjour chers amis du 4x4 radiocommandé,
Tout d'abord, merci de bien vouloir m'accepter sur votre forum
Je suis agréablement surpris par vos véhicules TT d'une qualité et d'un réalisme surprenant, et je serai tenté de goûter à votre passion.
J'ai 66 ans depuis peu et je n'ai pas pour l'instant de véhicule TT (LC 80 de préférence) aux 1/10 mais en attendant j'ai un modèle aux 1/1 qui me va bien aussi
J'ai quelques photos pour vous,
Si vous avez des idées pour me communiquer des adresses où se procurer à bon prix un modèle identique (au 1/10) et des sites d'évolution dans mon département du Var.
D'avance merci à vous tous
C'est un super véhicule
Moi j'ai un hilux
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
» Nouveau du 76 : Buckaroo
» nouveau du 56 : Youyou56
» Nouveau d'Ermont et Montmorency dans le 95 : Lucadoc
» Nouveau du 44 : Dan.P44
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre