Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

+15
steph
Findecano
pleinair37
crawl85
Goose44
dam1
patcha
Gégé35
Miguel44
JLL35
iguane81
koni
OLIVEFRA90
Chichi44
Louloux44
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  JLL35 Lun 18 Juil - 21:19

Ça me rappelle le Brésil ou l'Ukraine Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  Louloux44 Mer 27 Juil - 18:23

JLL35 a écrit:Ça me rappelle le Brésil ou l'Ukraine Arrow

Un parlant d'Ukraine,

Je roulais sur les plages de la fameuse "île aux cerf" ...

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2470

Lorsqu'un petit couple est venu à ma rencontre parlant un anglais avec accent russe ou de l'Est.
Ils voulaient savoir si mon petit drapeau sur mon 4x4 était bien le drapeau Ukrainien
Je leur ai répondu : "Bien entendu !"  Et je leur ai demandé si ça leur posait un problème ?
Car ça peut poser problème à des Russes ou Pro Russes.

C'est alors qu'il me disent qu'ils sont Ukrainiens et qui étaient restés bloqués à Maurice depuis le début de la guerre et que finalement ils sont restés pour l'instant.
Au fil de la discussion très amicale, je leur ait dit que j'avais rien sous la main pour faire ce petit drapeau et que c'est une amie qui m'avait cousu 2 petites bandes.
Ils me répondent que mon drapeau était trop petit et m'en ont offert un autre en cadeau.

Désormais je roule avec fièrement avec monkey

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2471

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2469

Trop GENIAL. Fier de recevoir le drapeau Ukrainien par des Ukrainiens !


Smile Smile  Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  JLL35 Mer 27 Juil - 21:30

Super rencontre, même sur une plage à l'autre bout du monde Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  Yenko Mer 27 Juil - 22:46

Excellente anecdote, tu as raison de l'afficher fièrement vu sa provenance !
Yenko
Yenko

Ville ou Région : Sud-Isère, au pied du Vercors
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  Louloux44 Jeu 28 Juil - 19:57

La vie est faite de rencontres.
Je vais garder précieusement ce drapeau.
Voici quelques photos de mes roulades à Maurice...

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2479

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2480

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2478

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2483

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2481

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2482

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2484

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2486

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2485

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2487

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2488

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2489

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2492

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2491

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2490

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2494

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2493

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2495
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  JLL35 Jeu 28 Juil - 20:49

Tain, ça c'est du spot, des coups à pas rentrer Laughing
Merci pour les photos mon Louloux, tu nous fais voyager Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  Jérôme85 Ven 29 Juil - 1:07

Wawwwww c’est beau chez se fameux Maurice !
Sa fait rêver mon cher Loulou 😍😍😍
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  Gégé35 Ven 29 Juil - 8:43

Y a même des cailloux ! On dirait de la roche volcanique Louloux, ah c est chouette chez Maurice , pour y être allé une fois , bien envie d y retourner...un peu plus loin que Crozon , très beau et un peu plus accessible 😉 . Bonnes vacances pitchoune , profite un max en famille 🍻🌅
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  ben14 Jeu 4 Aoû - 23:13

il en as de la chance ce marauder,en plus il rencontre ces grand cousins a l echelle 1 Wink
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  Louloux44 Sam 6 Aoû - 0:03

En fait, on pourrait penser qu'à l'île Maurice c'est uniquement des plages de sable blanc hyper plat....

Je me suis bien amusé avec mon maraudeur

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2496

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2497

C'était très amusant de rouler sur cette immense bande de corail.
Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2499



A la fin du séjour, on plie bagage.... Il est temps de retourner revoir les copains !
Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Img_2498

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  Louloux44 Ven 2 Sep - 18:09

Salut @Chichi44
Quand tu m'as envoyé ton sms aujourd'hui javais les mains dans le cambouis.

J'étais en train (enfin) de retourner l'axe arrière et de terminer l'entretien de ton scx10 II comme promis.

C'était sec de chez sec....  lol!

Tous les ponts, axes, roulements, ont été démontées et graissés avec rajout de 2 roulements sur les arrières.
J'ai aussi graissé les 2 extrémités des ponts (côté axes) pour empêcher que l'eau ne pénètre par les côtés.
Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Scx10-34


Les carters de ponts ouverts et graissés.
Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Scx10-35


Démontage et graissage de la boite de transmission + boite de transfert.
Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Scx10-36

Cependant, avais tu remarqué qu'un support de carrosserie avant était cassé ?
Malheureusement j'en ai pas en stock.
Si tu en as, merci d'en emmener demain ainsi que ta télécommande pour essayer.

Comme j'ai pour habitude qu'il me reste un paquet de vis et de roulements après remontage.... il faut essayer pour voir si ça roule droit et si c'est acceptable   Laughing
Normalement une vis sur 2 suffit, pourquoi diable en mettre 4 ????   monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  Chichi44 Ven 2 Sep - 18:28

Ok Loulou, merci

Oui, je savais pour le support de carrosserie.

Ok’, j’apporte la télécommande.

Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Empty Re: Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux

Message  Louloux44 Ven 2 Sep - 18:44

Chichi44 a écrit:Ok Loulou, merci

Oui, je savais pour le support de carrosserie.

Ok’, j’apporte la télécommande.

Wink

Ok. Je t'ai mis la vis à tige dans le support pour ne pas la perdre.



@Lynx, regardes ce que j'ai trouvé dans le nouveau décathlon de l'île Maurice.
Aventures du Land Rover Defender D90 Killerbody Marauder de Louloux - Page 4 Plomb10

Là bas, le plomb n'est pas interdit. Donc, on renvoi les restes de stocks de produits bannis en Europe dans le reste du monde.
C'est pas un problème pour eux.  Shocked
Mais bon, cela me permet de les remmener ici  Laughing
Retour à l'envoyeur.  lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum