Trophy truck Kyosho Outlaw rampage pro
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trophy truck Kyosho Outlaw rampage pro
Pour le couple: la règle est que plus le kV est élevé plus le couple est faible.
Après je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête non plus :
- Choisir un moteur dont la taille est donnée pour ton véhicule (genre 540 pour du 1/10)
- Choisir les kV du moteurs adaptés à ta batterie (2S ou 3S)
Si tu regardes le lien de Koni, pour un même moteur tu peux choisir différents kV. Pour moi, ils délivreront tous sensiblement la même puissance.
jeff_49- Ville ou Région : Angers (49)
Plus le KV est haut, plus il va partir rapidement mais moins il ira vite a fond ?
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
jeff_49- Ville ou Région : Angers (49)
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Le Kv faible a moyen est donc logiquement utilisé en tout terrain (toute discipline confondue) et les Kv élevé sur les engins de speed donc typée route, circuit enrobé avec beaucoup d'adhérence.
Un bon moteur sur cette échelle doit être autour des 450 w (format 540).
J'aime bien les castle création pour leur moteurs éprouvés et issus d'une marque allemande reconnue (Neu motor)
Pour un peu plus, il y a ce combo, avec 5$ de coupon et 2.5 de livraison ca le fait autour de 111€ livré.
Sinon en France
Jiper- Ville ou Région : Angers
voila un petit lien que je viens de trouver avec un tableau comparatif et qui vient bien etayer les explications de Jeff et Jiper
https://philspanier.jimdo.com/tutoriels-astuces/comprendre-les-kv-des-moteurs/
koni- Ville ou Région : angers
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Promo Kyosho Outlaw Rampage
» Ftx outlaw 1/10 : le facteur est passé
» TRX-4 Defender Camel Trophy présentation et modifications
» Defender D110 Camel Trophy
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain