PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

+11
patcha
Niko
Asmodeus06
iguane81
Chichi44
photo.phil
pleinair37
Louloux44
JLL35
OLIVEFRA90
Tonino
15 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Mar 30 Juin - 12:05

Pas mal du tout et propre

Cependant, pourquoi as tu attaché ton accus avec des riselans sur ton support d'accus à l'avant ?

Tu ne comptes pas enlever l'accus pour la charge et le charger directement sur le véhicule c'est ça ?
Par contre si ça fume pendant la charge.... Shocked
Si ça doit arriver c'est à 90% des chances durant la charge. monkey

Tu n'avais pas de velcros livrés avec le support d'accus ?
Il faut pouvoir enlever l'accus rapidement et après chaque sortie

Sinon un mois pour des livraisons de chine vers chez toi ?
C'est peut être à cause des problèmes d'avions entre ton pays et la Chine post Covid ?






Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Mar 30 Juin - 13:32

Non il manquait les attaches pour la batterie, mais j’ai toujours une petite pince coupante sur moi, et c’est encore plus rapide que les attaches velcros, et ici c’est vraiment pas chère...
Une minute pour l’attacher et en cas d’urgence 10 secondes pour enlever la batterie...

De tout ce que j’ai commandé chez AliExpress, j’ai reçu que les nouvelles batteries et un jeu de boîtier ignifugé, commandé depuis 6 semaines.
De chez Lazada, maxi 10 jours pour tout, et ça vient de Chine 🇨🇳 aussi...

A ni rien comprendre, mauvaise pioche pour moi AliExpress...
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Mar 30 Juin - 14:51

J'ai fait beaucoup de commandes sur Ali et autres.

Certaines choses sont arrivées plus ou moins rapidement malgré la crise de Chine. Et d'autres pas.

Il faut savoir que de très nombreux vendeurs sur ces plateformes n'ont pas les stock et travaillent en flux tendu.

C'est la raison pour laquelle certains peuvent expédier rapidement et éventuellement subir quelques jours de retard dus aux perturbations aériennes.
Quand à d'autres ce sera des semaines de retard.




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  JLL35 Mar 30 Juin - 22:31

Salut Tonino, t'as fait comment pour m'envoyer ton bulletin d'adhésion Question

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Mar 30 Juin - 22:56

JLL35 a écrit:Salut Tonino, t'as fait comment pour m'envoyer ton bulletin d'adhésion Question

Je lui ai donné ton adresse Email mais il n'arrive pas à t'envoyer de mail directement depuis à boite Gmail ?
J'ai pas trop compris.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Mer 1 Juil - 6:23

louloux44 a écrit:
JLL35 a écrit:Salut Tonino, t'as fait comment pour m'envoyer ton bulletin d'adhésion Question

Je lui ai donné ton adresse Email mais il n'arrive pas à t'envoyer de mail directement depuis à boite Gmail ?
J'ai pas trop compris.

En fait je clique sur le lien que tu m’a envoyé et cela m’ouvre une fenêtre...

Je vais faire un copier/coller avec mon pc directement sur Gmail...

1 : Je clique sur le lien de l’adresse...

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 B75b7611



2 : Ça m’ouvre une fenêtre sur le forum...

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 8df7a010

3 : Qui me dit que tu ne peu recevoir de mail...

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 845b0f10

4 : Je vais tester un copier/coller directement sur mon PC...
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Mer 1 Juil - 9:56

Tout d'abord j'ai effacé les coordonnées dans ta copie d'écran.

Dans ton application / logiciel de Mail, lorsque tu cliques sur une adresse mail qu'on t'envoie, ton application Email devrait ouvrir un nouveau message vierge avec l'adresse sélectionnée en destinataire.

Hors actuellement et pour des raisons que j'ignore, ton application renvoi sur le formulaire de contact de notre forum.... truc incompréhensible....

Voila ce que tu dois faire :
1) Tu copies l'adresse email de JLL35 que je t'ai donné dans mon mail
2) Dans ton application Email, tu cliques sur nouveau Email / Ecrire nouveau mail ou sur la petite enveloppe
3) Cela doit t'ouvrir un nouveau Email vierge
4) Dans le champ destinataire tu colles l'adresse Email de JLL
5) Tu attaches / joint en pièce jointe (souvent c'est l'icone trombone) ton bulletin d'inscription
6) tu mets un petit message pour que JLL sache à qui c'est, mais je pense qu'il le devinera
7) Tu cliques sur Envoyer

Voila
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Mer 1 Juil - 10:38

Désolé pour avoir laissé l’adresse mail, le vieux pense pas toujours à tout...
Embarassed

Je l’ai fait, reste plus qu’à attendre le retour de JLL35...
Rolling Eyes
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Mer 1 Juil - 13:17

Premiers test...
Premières casses...
😥😥😥


PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 20200711

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 20200712

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 20200710
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Mer 1 Juil - 14:03

Qu'est ce que tu as fait et comment ?

C'est pas possible de casser un croisillon de cardan dès le premier test.... a mois en mode hyper bourrin ou qu'il y ait quelque chose qui coince quelque part.

Tu as quoi comme moteur ? T'es bien en Lipo 2S ?

Tournes ta sortie de pont à la main et dis nous si ça tourne avec les doigts.


Je me souviens que sur mon BRX01, je ml'étais trompé de sens de montage des pignons de la boite à 3 sorties.
Bilan les 2 pont poussaient dans le sens opposé Shocked
C'est là que je m'étais rendu compte de ma connerie.... lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Mer 1 Juil - 14:27

J’ai rien fait de spécial, sur le plat d’abord pas de problèmes... Avant et Arrière, petite et grande vitesse parfait...👍

Les roues tournent à merveille Arrow

Ensuite il est entré dans un petit caniveau et impossible d’en sortir alors je l’ai pris à la main...

Après (Une bonne demi-heure), test de pentes en monté et descente, et la au bout de dix minutes en monté, plus rien, tout tournait dans le vide alors j’ai pas insisté et je me suis aperçu que les deux arbres avaient lâché...

Résumé :

Pont arrière tourne à la main en roue libre mais uniquement une roue (La gauche), l’autre est beaucoup plus dure...

Pont avant tourne à la main 🖐 beaucoup plus difficilement et pareil une seule roue (La droite), l’autre bloque aussi et plus que l’avant...
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Mer 1 Juil - 14:51

Test 2 : Boîte de vitesse...

Batterie installée, les deux arbres tournent dans le même sens, en avant comme en arrière...

Test 3 : Direction...

J’ai du recentrer un petit peu les roues (à cause du choc dans le petit caniveau je présume), et tout fonctionne à merveille...

Alors peut-être la qualité de mes arbres (mais les deux en même temps, c’est chaud...)

Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Mer 1 Juil - 19:47

Tonino a écrit:

Alors peut-être la qualité de mes arbres (mais les deux en même temps, c’est chaud...)


Peux tu être un peu plus précis ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  JLL35 Mer 1 Juil - 22:24

Bon j'ai bien reçu l'inscription de Tonino, c'est parti Arrow
Pour les croisillons, j'en ai cassé, mais en bloquant ma roue dans une palette, là je comprend pas Surprised

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Mer 1 Juil - 22:50

Ok cool.

Faudrait savoir comment ça a cassé et dans quelle circonstance.

Tonino, si lorsque tu tournes la tige de sortie de pont à la main est ce que ça tourne bien de façon fluide ?

Idem lorsque tu braques la direction et que tu tournes la tige de sortie de pont à la main ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  pleinair37 Mer 1 Juil - 23:21

Possible que les 2 arbres n'aient pas lâchés en même temps, si ça se trouve tu étais en 2RM et tu t'en ai pas aperçu de suite...?
C'est quoi qui a cassé exactement ?

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7497

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Jeu 2 Juil - 5:27

louloux44 a écrit:
Tonino a écrit:

Alors peut-être la qualité de mes arbres (mais les deux en même temps, c’est chaud...)


Peux tu être un peu plus précis ?

Je pense qu’ils sont un peu court, j’ai commandé des plus long pour voir...
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Jeu 2 Juil - 6:04

louloux44 a écrit:Ok cool.

Faudrait savoir comment ça a cassé et dans quelle circonstance.

Tonino, si lorsque tu tournes la tige de sortie de pont à la main est ce que ça tourne bien de façon fluide ?

Idem lorsque tu braques la direction et que tu tournes la tige de sortie de pont à la main ?


En fait après démontage complet des arbres, il semblerait que les rotules soient sorties de leur logement...

J’ai perdu ces quatre pièces, et autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Fae75e10

Résultat du démontage :

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 C8e1b810


PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 A17de610

Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Jeu 2 Juil - 8:52

Je vais démonter les deux ponts et voir ce qu'il en est...

Pour répondre à ta question :
" Tu as quoi comme moteur ? T'es bien en Lipo 2S ? "

Moteur 35 T et Lipo 5000 2s...
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Jeu 2 Juil - 9:38

Avant de démonter tes ponts il faut t'assurer à pouvoir tourner les sorties de ponts à la main.
Et le pont avant en braquant la direction à gauche et à droit totalement lorsque tu tournes la sortie de pont.
lorsque tu tounes la sortie de pont, il faut que ça tourne fluidement.

Aussi, avais tu graissé tes ponts ? Bien entendu sans trop mettre de graisse pour ne pas trop créer de contrainte.
Avec de la graisse ça doit naturellement tourner un peu moins fluidement.

Avais tu rectifié l'empattement original du chassis pour avoir un empattement plus long pour correspondre à ta carrosserie ?
Combien de centimètre les côté mal du cardan entrait dans le côté femelle ?



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Jeu 2 Juil - 14:58

Avant de démonter tes ponts il faut t'assurer à pouvoir tourner les sorties de ponts à la main.
Et le pont avant en braquant la direction à gauche et à droit totalement lorsque tu tournes la sortie de pont.
lorsque tu tounes la sortie de pont, il faut que ça tourne fluidement.

Aussi, avais tu graissé tes ponts ? Bien entendu sans trop mettre de graisse pour ne pas trop créer de contrainte.
Avec de la graisse ça doit naturellement tourner un peu moins fluidement.

Avais tu rectifié l'empattement original du chassis pour avoir un empattement plus long pour correspondre à ta carrosserie ?
Combien de centimètre les côté mal du cardan entrait dans le côté femelle ?


« Aussi, avais tu graissé tes ponts ? »... Oui avec une graisse blanche en bombe.

« Avant de démonter tes ponts il faut t'assurer à pouvoir tourner les sorties de ponts à la main. »... Ils tournent facilement, mais lorsque je bloque à la main une des tiges filetée des jantes, ça tourne dans le vide.
Pour l’avant en tournant de gauche à droite (sans les roues), tout fonctionne très bien.
(Avec les roues ça coince un peu)

« Avais tu rectifié l'empattement original du chassis pour avoir un empattement plus long pour correspondre à ta carrosserie ? »... Oui, il me reste à fabriquer les supports qui vont bien pour tenir la carrosserie.

« Combien de centimètre les côté mal du cardan entrait dans le côté femelle ? »... 20mm à l’avant, et 26mm à l’arrière.

Il y a ça qui me dérange un peu, beaucoup de jeu et tige trop courte...

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 8324b510

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 307a5610

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 F3f4b810


Wink
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Louloux44 Jeu 2 Juil - 15:22

Tonino a écrit:
« Aussi, avais tu graissé tes ponts? »... Oui avec une graisse blanche en bombe.
Ok

Tonino a écrit:
« Ils tournent facilement, mais lorsque je bloque à la main une des tiges filetée des jantes, ça tourne dans le vide.

Shocked KESAKO ?
Tu parles du pont arrière je suppose.
Lorsque tu bloques des axes qui vont se fixer sur les jantes et que tu tournes ton axe de sortie de pont, ça ne force pas et ça tourne dans le vide ?
Super bizarre ça !
Comme tu n'as pas de blocage / déblocage de différentiel, si tu tournes la sortie de pont, les 2 roues doivent tourner dans le même sens même si tu bloques un peu les pneus avec tes mains. ça force mais ça doit tourner.
Peut être qu'une petite vidéo nous permettrait de comprendre.
Ou au pire une bonne photo bien commentée.
En tous les cas, il faut résoudre ce problème.



Tonino a écrit:
Pour l’avant en tournant de gauche à droite (sans les roues), tout fonctionne très bien.
(Avec les roues ça coince un peu)
Si tes roues ne touchent pas tes liens inférieurs, ça ne devrait pas coincer.
ça c'est saccadé, c'est que les pignons des ponts sont abimés ou mal finis.
Sauf si lorsque tu braques ta direction et que tu est arrivé en angle de braquage maximal et que tes axes cvd sont de type "dog bone". Dans ce cas ça peut donner des petits accoups lorsque les roues tournent.




Tonino a écrit:
Avais tu rectifié l'empattement original du chassis pour avoir un empattement plus long pour correspondre à ta carrosserie ? »... Oui, il me reste à fabriquer les supports qui vont bien pour tenir la carrosserie.

Combien de centimètre les côté mal du cardan entrait dans le côté femelle? »... 20mm à l’avant, et 26mm à l’arrière.

Wink


Ok cela veut dire qu'il te reste suffisamment de longueur de cardan et que le problème de casse de croisillon de noix de cardan ne provient pas ce là.

Il faudrait aussi voir s'il n'y avait pas trop d'angle dans tes cardans dans le sujet suivant https://www.rc-decouverte.com/t138-cardan-de-transmission-plastique-ou-metal-sur-scx10-scale-trial-et-crawler


Louloux44 a écrit:
Qu'est ce que la position d'angle négatif sur un cardan de transmission ?
Un cardan de transmission est en position d'angle négatif lorsque ce dernier est placé dans une position où ses extrémités ont trop d'angle. cela exerce une très forte contrainte sur les extrémités du cardan qui risque casser si ce dernier est en plastique. Si votre cardan est en métal cela fera brouter le pont avant qui fera des petits sauts lors de l'accélération. Si tel est le cas, réduisez l'angle de votre cardan.
PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Cardan12

Pour ceux qui disposent de ce type de cardan, faites attention aussi à la position des croisillons qui doivent être alignés. Ce qui peut aussi accentuer le phénomène de broutage des ponts (vibration ou sautillement des ponts).
Même si vos cardans de transmission sont d'origine, avec un espèce de rotule hexagonale à la place des articulations de cardans ci dessous, assurez vous que les vis de croisillon (vis de fixation sur le pont et côté boite de transmission) soit alignés (dans le même sens).
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  Tonino Ven 3 Juil - 14:19

J'ai entièrement démonté le pont arrière, dégraissé et vérifié tout les pignons...
Aucune dent abîmée, et tout me paraît bien...
Demain au tour de l'avant...

Vous qu'avez plus l'habitude, d'après les photos vous avez une idée ?

Merci 🙏 les gars...

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 20200715

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 20200714

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 20200713
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  JLL35 Ven 3 Juil - 20:55

Tu remontes en graissant et à chaque étape tu vérifies que ça tourne librement Idea

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Empty Re: PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE

Message  pleinair37 Ven 3 Juil - 21:05

Tonino a écrit:

Il y a ça qui me dérange un peu, beaucoup de jeu et tige trop courte...

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 8324b510

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 307a5610

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 F3f4b810


Wink

Ha oui bah la c'est logique que tu aies tout perdu... En fait c'est pas cassé, c'est juste que la goupille s'est barrée on dirait.
Ce sont les bagues alu rouges qui doivent venir les bloquer ces goupilles pour pas qu'elles sortent, mais si les goupilles sont trop courte elles se barrent...
Des fois y a un petit ressort à spires jointes qui joue ce rôle de blocage. Tu n'as pas ça quelque part ?

PROJET D’UN WRANGLER SCX10 EN THAÏLANDE - Page 7 Captu150

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7497

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum