Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

+11
Jérôme85
steph
Al85
dam1
tuxstang
Louloux44
patcha
Lamalice01
sherpa 41
pleinair37
LYNX
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 6 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  tuxstang Sam 3 Fév - 11:58

C'est bien ISD Go ... il sert pour les ESC mais aussi certains chargeurs de la marque, et leurs batteries "Smart" (d'origine ou avec module).

tuxstang

Ville ou Région : idf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080 - Page 6 Empty Re: Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080

Message  Biquette11 Sam 3 Fév - 13:07

pleinair37 a écrit:Bonjour tout le monde... Je m'incruste dans la discussion car nouvel acquéreur de ce petit vario... C'est quoi l'appli qu'il faut télécharger ?

ISD Go ? Si c'est bien ça alors elle s'installe bien sur mon Xiaomi 13... Pas encore essayé par contre car le vario n'est pas branché ni configuré pour l'instant...

Merci...

Coucou.
Oui isd go.

Biquette11

Ville ou Région : Aude

Message  patcha Sam 3 Fév - 18:06

je viens de faire une série de test.
j'ai eu droit a une mise a jour du firmware.( j’étais en  1.0.0.0 )
Maintenant je ne peux plus me connecter avec deux appareils différent (tel et tablette) sans faire une petite manip.
déjà ma config pour comparer avec la tienne.

ESC70
HW : 1.0.0.4
BL : 1.0.0.4
AP : 1.0.0.13

ISD Go
VER : 1.3.5
android 10 mini

voila le déroulé des essais

sur mon tel rien de changer, il se connecte aussitôt sur l'esc capra.
j’éteins l'esc et je ferme l'appli.
j'allume l'esc en mode appairage (bouton bleu clignotant),et je lance l'appairage sur la tablette (appli juste installée donc sans aucune trace d'un esc dedans).
il me trouve l'esc capra, je clique dessus et l'appairage se fait sans problème.
je retrouve mes réglage, RAS.

BEN, ça marche !!
content de moi, je réessaie avec mon tel.
allumage de l'esc, bouton vert, le lance l'appli sur le tel et je valide l'esc capra.

Et NON, ca marche plus.
message d'erreur "the devise binding information has expiredplease delete and add it again"
l'esc garde le dernier appareil connecté et oublie les autres.
donc, je fais comme dit le message, je supprime esc capra de l'appli. je redémarre l'esc en mode appairage et je lance l'appairage sur le tel. et la c'est bon sur le tel.

et après forcement je retrouve le message d'erreur sur la tablette si je veux m'en servir.faut refaire la manip en rouge.
je suis pas sur d'avoir été clair mais il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas avec toi.
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)

Message  tuxstang Sam 3 Fév - 18:25

Ok donc c'est pour ça que ça ne pose aucun problème quand on change de téléphone ... c'est l'association avec l'ancien appareil qui dégage.

En même temps, l'intérêt d'associer un ESC à plusieurs appareils est assez limité ... les téléphones actuels sont plutôt bien dotés coté taille d'écran, sur une tablette, on ne verra rien de plus et c'est plus encombrant ... ou alors pour le cas d'une "flotte" à plusieurs utilisateurs, mais même la, la configuration n'est sauvegardée que dans l'ESC, il n'y a pas de sauvegarde locale possible donc pas de possibilité pour chacun d'avoir ses paramètres personnalisés prêt à injecter, il faudra ajuster manuellement, donc le mieux est de centraliser tous les ISDT sur un vieux téléphone (il n'a pas besoin d'une SIM) et celui qui a besoin le prends pour faire ses réglages ... du moment qu'il pense à le remettre à sa place, tout ira bien ...

tuxstang

Ville ou Région : idf

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6