Micro servo en remplacement des 2065 des TRX-4 et TRX-6 : différentiel et boite de vitesse
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Micro servo en remplacement des 2065 des TRX-4 et TRX-6 : différentiel et boite de vitesse

Bon c'est peut être juste un pignon de "positionnement" qui sert au servo à savoir ou il en est dans sa rotation...?
Et niveau prix, y a eu de l'inflation quand même ! Pas évident à trouver en dessous des 20€...

Re: Micro servo en remplacement des 2065 des TRX-4 et TRX-6 : différentiel et boite de vitesse
pleinair37 a écrit:Il y a un pignon plastic dans le TR4... Et comme chacun sait, la solidité d'une chaine n'a que la solidité de son maillon le plus faible...![]()
Bon c'est peut être juste un pignon de "positionnement" qui sert au servo à savoir ou il en est dans sa rotation...?
Et niveau prix, y a eu de l'inflation quand même ! Pas évident à trouver en dessous des 20€...
exactement, c'est le potentiomètre angulaire du servo. le pignon ne craint rien, aucune contrainte.
patcha- Ville ou Région : saché (37)
J'ai retrouvé 2 supports de servo de Patcha imprimés et que je dois agrandir les trous de perçage demain.
Par contre ce soir j'ai eu du mal à retrouver les palonniers 15 et 25 dents qu'il nous avait donné.
J'ai pu les retrouver.
Lorsque j'ai retrouvé le sachet il n'y avait que des 15 dents à l'intérieur.
Maintenant, je me souviens qu'à l'époque j'avais une imprimante qui ne permettait pas d'imprimer de si petites dents et c'est pourquoi patcha nous avait donné un petit nombre.
Demain je vais imprimer des 25 dents sur mon imprimante
Et pourquoi pas essayer d'imprimer des 15 dents pour voir ce que ça fait.
Je te tiens au courant
Merci @louloux44 d'avoir regardé, à suivre alors pour l'impression des 25 dentslouloux44 a écrit:@Findecano
J'ai retrouvé 2 supports de servo de Patcha imprimés et que je dois agrandir les trous de perçage demain.
Par contre ce soir j'ai eu du mal à retrouver les palonniers 15 et 25 dents qu'il nous avait donné.
J'ai pu les retrouver.
Lorsque j'ai retrouvé le sachet il n'y avait que des 15 dents à l'intérieur.
Maintenant, je me souviens qu'à l'époque j'avais une imprimante qui ne permettait pas d'imprimer de si petites dents et c'est pourquoi patcha nous avait donné un petit nombre.
Demain je vais imprimer des 25 dents sur mon imprimante
Et pourquoi pas essayer d'imprimer des 15 dents pour voir ce que ça fait.
Je te tiens au courant

Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
C'est bon j'y suis arrivé.
Merci @patcha qui a mis les une copie d'écran des paramètres d'impression
En passant il manque une copie d'écran des paramètres d'impression dans les fichiers du palonnier 15 dents.
Je ne sais pas pourquoi à chaque fois j'ai sortie des 15 dents.
J'ai du me gourer de fichier à chaque fois ou mon slicer a buggé.
Après fermeture et importation à nouveau et au bout de 3 essais, c'est bon.
En fait mon imprimante arrive à imprimer ces petites détails correctement.
Elle est pas trop mal en fait !
Demain je vais percer les trous pour que les vis d'origines du trx passe sur ton support et tu pourras venir chercher.
Je retourne à ma peinture et cuisson
louloux44 a écrit:
C'est bon j'y suis arrivé.
Merci @patcha qui a mis les une copie d'écran des paramètres d'impression
En passant il manque une copie d'écran des paramètres d'impression dans les fichiers du palonnier 15 dents.
Je ne sais pas pourquoi à chaque fois j'ai sortie des 15 dents.
J'ai du me gourer de fichier à chaque fois ou mon slicer a buggé.
Après fermeture et importation à nouveau et au bout de 3 essais, c'est bon.
En fait mon imprimante arrive à imprimer ces petites détails correctement.
Elle est pas trop mal en fait !
Demain je vais percer les trous pour que les vis d'origines du trx passe sur ton support et tu pourras venir chercher.
Je retourne à ma peinture et cuisson
Merci @louloux44, c'est top que t'arrives à imprimer les palonniers avec les détails des dents !
Je n'ai pas encore commandé les servo Emax, mais je risque de recevoir aléatoirement soit des 15 dents, soit des 21 dents, et certains sont plus hauts que d'autres ?
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
Findecano a écrit:
Merci @louloux44, c'est top que t'arrives à imprimer les palonniers avec les détails des dents !
Je n'ai pas encore commandé les servo Emax, mais je risque de recevoir aléatoirement soit des 15 dents, soit des 21 dents, et certains sont plus hauts que d'autres ?
Oui le servo 21 dents est un peu plus haut.
Avant de commander demandes leur demande combien de dents tu recevras et les dimensions.
Et même, lors de ta commande il faudra mettre une note / information au vendeur en précisant bien le modèle convenu*.
Perso, je te conseillerai de prendre les 15 dents au lieu des 21.
Au fait, même si tu comptes acheter tes servos plus tard,
Passes prendre le support de servo et les palonniers rapidement.
Car si le les range.... vaudra mieux les réimprimer que de les chercher.

Aussi lorsque tu viendras, peux tu emmener les mousses de pneu dual 113mm ?

» Reel interet boite de vitesse sur un Twin hammers
» information sur la boite de vitesse du brx01
» Installer une boite de vitesse 2 rapports sur SCX10 V1
» Micro servo pour Scale 1/24 ème
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler