Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

+18
ben14
tas
gwenael
Chichi44
Franck72
Niko
Gégé35
Miguel44
jpb30
jeff_49
lolo 110
JLL35
pleinair37
Jiper
fgp974
iguane81
yvann19
Louloux44
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Ven 8 Fév - 23:17

Les jantes du Chassis BRX01 de Boom Racing :

Les jantes du BRX01 sont des jantes beadlock 1.55 à 16 trous en Alu et métal.
Ces jantes sont vraiment très scale !

Pas beaucoup de fabricants livrent de si belles des jantes beadlock en alu dans leur kit....

Vous verrez sur la photo quelles parties des jantes sont en alu.
Il est à noter que les hexa + tige, écrous de moyeu sont aussi livrés.

Même si les vis des jantes sont de très bonne qualité (la même que toutes les vis du kit), j'ai décidé de les remplacer par des vis inox.

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Boom-117

Je me suis posé la question suivante : pourquoi la partie avant de la jante est en acier ?
C'est sans doute pour avoir l'effet rouille naturel..... ???

Vous retrouverez ces jantes ici :
https://www.asiatees.com/ask?description=Boom+racing+1.55+wheels&Submit=Search&initial=1&search_location=&rc_pal=3731353139


Dernière édition par louloux44 le Sam 9 Fév - 0:30, édité 3 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Ven 8 Fév - 23:36

Les pneus du Kit BRX01 :

Le kit BRX01 est livré avec 4 pneus "Boom Racing 1.55 SP Road Tracker Crawler Tire Gekko Compound 3.46x0.94 Inch (88x24mm)"

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Boom-118

Vous trouverez ces pneus ici :
https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=148280&pid=1&rc_pal=3731353139


Comme dit JLL35, ce sont des pneus de trottinette, mais hyper scale et réalistes avec gomme très tendres ...

Ces pneus sont de plus petits diamètre que les pneus du kit MST CMX (1.9 - 90 x30).  lol! Surprised

Pourquoi pas un autre jeu de pneus et jantes pour des parcours plus trial...

Montage des pneus sur les jantes demain......
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Sam 9 Fév - 1:36

Au fait, voici la facture.......... à qui de droit......   monkey


Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Factur16
PS : Elle est ou la contribution de cette personne au monde du scale avant de balancer des vacheries lâchement et gratuitement ?


Dernière édition par louloux44 le Dim 10 Fév - 11:24, édité 5 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Miguel44 Sam 9 Fév - 2:10

Le prix pique un petit peu, mais vu ce que j'ai vu aujourd'hui je me dis que ce n'est pas aussi cher que ça :cool2:
2019 l'année des nouveautés, des beaux engins Neutral Neutral Neutral
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Sam 9 Fév - 11:33

Effectivement !

Il est vrai que certains points forts que j'ai cité dans cette présentation existent déjà sur certains scales sur le marché.

Objectivement, à ce prix je connais aucun autre scale qui réunit toutes ces innovations (je dis bien sur le même engin.....).

Mais je peux me trumper  monkey


Ce matin je monte les jantes.
Qu'est ce que c'est casse bonbon d'aligner les 16 trous des jantes, + aligner les 6 trous des vis et tenir le pneu qui dispose des lèvres fines.  Mad

J'avoue que les pneus 1.55 avec des lèvres fines, c'est vraiment pas évident à mettre sur des jantes qui pourtant sont de la même marque.

Tout ça pour que Léo fende une grosse une merde de chien avec lol!


Puisque le fabricant Boom racing semble prendre compte des doléances de ses clients pour ses futurs développements, je propose des lèvres plus larges sur les pneus Boom Racing. Ceci afin de faciliter le montage sur jantes.... Bien que j'aie vu pire par ailleurs.


Dernière édition par louloux44 le Sam 9 Fév - 15:56, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Sam 9 Fév - 12:52

Les pneus est jantes du Chassis BRX01 :

Connaissez vous le dicton : "Il faut souffrir pour être belle" ... lol!

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Boom-119


ça vaut le coup de se faire chier à les monter  monkey

Vous remarquerez le remplacement de vis par de l'inox. en plus c'est raccord avec le gris métal des jantes.

Mise à jour du 20/04/19 : après tests au SVA.
Ces pneus les Boom Racing 1.55 SP Road Tracker Crawler Tire Gekko Compound 3.46x0.94 Inch (88x24mm)
Ce sont des pneus mixtes avec une très bonne accroche et gommes très tendre et qui seront parfaits pour rochers, terre, terrains friables : sauf sur sable de plage et boue.
Par contre avec l'empattement long du BRX01 et des pneus de très petites tailles, on risque d'être bloqué.
Mais très très réaliste !
Les jantes sont sublimes mais j'ai perdu les 2 des 4 bouchons de moyeu de pneu après quelques minutes de roulage....
Vous retrouverez ces pneus ici :

https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=148280&pid=1&rc_pal=3731353139



Cependant, j'ai commandé un autre jeu de pneus pour les remplacer : les fameux hustler 1.55
https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=150504&pid=1&rc_pal=3731353139


Dernière édition par louloux44 le Mer 24 Avr - 13:47, édité 3 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Gégé35 Sam 9 Fév - 13:12

Très belle mécanique , et souci du détail , ton Toy louloux : " de la belle ouvrage " Arrow On peut parler de réalisme là , pas photo ! Tu n oseras pas tenter des passages hards avec ...ça ce comprends , et il n est pas fait pour cela non plus , mais bon au fil des sorties et avec des pneus plus adaptés Cool , on ne sait jamais ! quand ça démange ...ça démange lol!
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  iguane81 Sam 9 Fév - 16:20

Bravo à toi pour les avoir monter :bravo:  c'est très compliqué , mais qu'est ce que c'est beau I love you

une semaine à la mer est ça va être comme ça : https://www.asiatees.com/getpic.php?type=add&id=6423&large=2&rc_pal=3731353139 lol!
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Sam 9 Fév - 17:17

Euh ...... ce sera plus : Un mois à l'île Maurice !!!!! monkey
Enfin, ce sera soit le D90 pickup à Léo ou le BRX01 Toyota LC70 qui fera le voyage.....
Je verrai en fonction de l'encombrement et du poids.

Faut d'ailleurs que je termine avec avant.

Bon ceci dit voici le BRX01 tout monté.

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Boom-120



Sinon, après montage du Châssis BRX01 que reste t'il ?
Certains se souviendront que chez Traxxas, il n'y a pas une vis en plus.
Voici ce qu'il reste en visserie et outillages après montage. C'est très honnête !

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Boom-121

Bon, il est vrai que j'ai pour habitude d'oublier quelques vis et boulons. Mais ça roule quand même. monkey


Il me reste qu'à brancher la partie électronique :
- variateur, récepteur et télécommande
- tester la boite de vitesse
- l'éclairage
- et l'accus.


Sur ceux, je passe au montage de la carrosserie du Toyota LC70 compris dans le kit du BRX01 monkey
Je le ferai dans un autre sujet en parallèle avec l'électronique.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Gégé35 Sam 9 Fév - 17:23

Très inclinés tes amortisseurs ar... pas réaliste ça pour un Scale qui ce le veux... lol!
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Sam 9 Fév - 20:28

gerzone7 a écrit:Très inclinés tes amortisseurs ar... pas réaliste ça pour un Scale qui ce le veux... lol!



Oui je sais mais la carrosserie qui va dessus dispose d'une benne : toyota LC70.
Donc, il faut que les suspensions soient inclinées ou suspensions à lames.

J'aime pas les suspension à lames.



Sinon j'ai crée le nouveau sujet pour le Montage de la carrosserie Toyota LC70 Killerbody du kit BRX01

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Carros12

On reviendra à ce sujet après le montage de la carrosserie.
Car avant de placer l'électronique, mes gardes boue et protections de bas de caisse et passages de câbles je dois d'abord positionner la carrosserie sur le châssis.
Si c'est pour tout refaire après....




Dernière édition par louloux44 le Mar 19 Fév - 14:36, édité 3 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Jiper Sam 9 Fév - 21:35

Salut Louloux, tu peux envisager aussi des suspat cantilever pour ta benne.
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  JLL35 Sam 9 Fév - 21:58

Jiper a écrit:Salut Louloux, tu peux envisager aussi des suspat cantilever pour ta benne.

Yes, une benne basculante motorisée Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Miguel44 Sam 9 Fév - 22:13

JLL35 a écrit:
Jiper a écrit:Salut Louloux, tu peux envisager aussi des suspat cantilever pour ta benne.

Yes, une benne basculante motorisée Arrow

Bonsoir JLL, la suspension que Jiper parle c'est fait pour les engins avec une benne, les amortisseurs sont couchés donc les supports d'amortisseur d'origine dégagent, voici en photo
Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Kit-am10
en vente chez Fanatic Rc
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  JLL35 Sam 9 Fév - 22:26

Merci Miguel, je comprenais pas car je voyais que les amortisseurs d'origine étaient déjà bien penchés Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Miguel44 Sam 9 Fév - 22:32

Mais de rien :cool2:  Arrow
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Sam 9 Fév - 23:19

Merci les gars.
Mais il n'y a pas de problèmes avec les suspensions d'origines et la benne...
Leur inclinaison (selon la notice) est prévue afin qu'il n'y ait pas de problème à cet effet.

Pour l'instant mon plus gros souci se situe au niveau de la carrosserie (voir le sujet)
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Lun 11 Fév - 23:45

J'ai un gros souci ces temps ci pour régler la longueur de la barre panhard du BRX01

Le pont se décalé et les suspensions ne sont pas droites.
En fait, lorsque j'ai modifié l'angle de chasse, il fallait aussi modifier la longueur de la barre panhard et surélever sa position de sa fixation sur le châssis.

A chaque fois que je règle la longueur de cette barre c'est pire.

Et lorsque j'écrase les 2 suspensions avant, la direction braque.

ça m'énerve ces trucs pourris de barre panhard à la noix.

Va falloir que je m'y attarde un peu.


Dernière édition par louloux44 le Mar 12 Fév - 16:07, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Mar 12 Fév - 11:38

ça y est, j'ai fait au mieux. J'ai réussi à régler Les suspensions qui sont désormais approximativement droites sur le BRX01.

Généralement avec la barre panhard, le pont se balade en croisement.
Lors des croisement, le pont se décale et ce mouvement de pont pousse la direction. Avec un système à 4 liens on a pas trop ce problème.

Je sais pas qui a inventé ce système pourri. monkey

Certes les puristes adorent cela et il semblerait que ça soit le seul et le meilleur moyen pour avoir le servo sur le pont mais c'est vraiment à chier.

Quand on est en configuration standard (selon notice ou montage d'usine), il y a moins de souci.
Mais dès qu'on modifié la longueur des liens et/ou l'angle de chasse, il faut passer des heures à tout régler. Tout en sachant qu'on n'aura mais le bon alignement des ponts dans ce cas de figure.
Faut faire à l'a peu près.....

Avec un système à 4 liens, c'est simple et c'est droit.

Tout ça pour dire que j'en ai sué et que c'est à peu près droit. monkey

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty passionnant

Message  tas Ven 15 Fév - 0:07

bonsoir louloux je te remercie de ce très beau cadeau que tu viens de nous faire avec le montage de ton scale,ce brx01 respire le sérieux pour avoir monté plusieurs kit avoir déjà les produits (graisse,frein filet)inclus et en place dans les ponts et les boites de transfert c est très surprenant Arrow je pense que ce véhicule doit être conçus par de vrai passionné en tous cas encore bravo on a presque l impression d être dans le garage avec toi au fur et a mesure du montage cool:arrow: Arrow

tas

Ville ou Région : st laurent les austels
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Dim 17 Fév - 20:55

Jiper a écrit:
Ah oui en effet, ce sont celle là
J'aurais aussi préféré avec les boules inox Very Happy

Au fait @Jiper
Les embouts M4 avec boule à chape en Inox sont désormais disponibles en vente !
En plus tu peux même acheter uniquement les boules à chape !
Dans chaque fiche produit dans le lien ci dessous, il y a un menu déroulant et il suffit de choisir .....
Je viens de rajouter 4 jeux de 10 boules à chape dans ma nouvelle commande. monkey

https://www.asiatees.com/ask?description=BADASS+Rod+Ends+M4+Nylon+w%2F+Stainless+Steel+Pivot+Ball&Submit=Search&initial=1&rc_pal=3731353139

J'ai mis à jour le tuto sur le embouts en les rajoutant :
Embouts à chape M3 et M4 avec boule à chape en Inox et en Métal pas cher
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Jiper Dim 17 Fév - 22:05

Merci Louloux oui c'est ceux que j'ai reçu en inox, j'avais commandé début janvier.
Arrow
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Sam 23 Fév - 0:24

Mode de fixation de carrosserie sur le kit BRX01 de boom racing :

Si vous pensiez que les surprises étaient terminées sur le kit BRX01.... c'est raté....  monkey

Bon, après le montage de la carrosserie Toyota LC70 Killerbody du Kit BRX01, passons à sa fixation sur le châssis BRX01 !

Voici encore un autre point positif du BRX01 unique en son genre ... c'est très ingénieux !

Nota : tout est fourni dans le kit du BRX01, pas dans le "kit" de carrosserie killerbody (si vous achetez à part cette carrosserie pour un autre chassis).

En fait la carrosserie vient se crocheter à l'avant via une pâte de fixation en alu muni de 2 "crochets" en inox comme sur la photo ci dessous :

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Boom-122
En passant, j'estime que les 2 points de vissage sur la carrosserie killerbody sont assez faibles en cas de tonneaux répétés.
Je vais buser de colle plastique à chauffer pour rigidifier ces parties.

Ces 2 crochets en inox passent dans ces 2 fentes sur un support de carrosserie et support de pare choc avec 2 vis.
Il est à noter qu'un système sans vissage est proposé en option et je pense que c'est indispensable :
https://www.asiatees.com/display?Boom-Racing-BRX01-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Boom+Racing&model=BRX01&id=155338&pid=1&rc_pal=3731353139
Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Boom-125


A l'arrière il y a une patte qui est à fixer sous la benne du Toyota LC70.
Pour l'explication je n'ai pas fixé cette patte.
Il y a une charnière qui permet de basculer la carrosserie à 90° pour accéder à l'électronique et à la batterie.
Avec 2 vis à tiges qui font le blocage.
Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Boom-123


Pour bloquer quoi ?
Ce n'est que Lorsque la charnière est ouverte, on peut décrocher totalement la carrosserie sans vis comme sur la photo ci dessous :
Sinon, en position fermée, les 2 vis à tige vont bloquer la patte de fixation pour empêcher que la carrosserie se détache en mode roulage.

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Boom-124


Alors, qu'est ce que vous en pensez ? C'est très ingénieux et simple. Mais fallait y penser et surtout le faire.
ça décoiffe n'est pas ? Du jamais vu chez d'autres fabricants !
Le fabricant boom racing a pensé à cette galère de fixation et d'enlèvement de carrosserie avec un grand souci esthétique.  Shocked



Il est à noter que toutes ces pièces sont en vente séparément si vous souhaitez les utiliser sur d'autres carrosseries et châssis...
Je pense que le système de charnière et la patte de fixation sont possibles à adapter sur pas mal de châssis.
Quand à la fixation par vissage ou par pinçage à l'avant, faudra avoir la même largeur de châssis ou adapter.
Voici les pièces :
https://www.asiatees.com/model?Boom-Racing-BRX01-Upgrades-Parts-Hop-Ups&brand=Boom%20Racing&model=BRX01&rc_pal=3731353139


Demain vous verrez le positionnement de la carrosserie sur le châssis et on pourra passer à l'électronique.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  Louloux44 Sam 23 Fév - 15:18

Carrosserie Toyota LC70 sur le chassis BRX01 :

Une fois positionné sur le châssis BRX01 il n'y a aucun réglage à faire pour la carrosserie du toyota LC70 de killerbody. C'est Nickel.
Comme ci cela a été fait pour.  lol!

Cette fois ci j'ai préféré faire des photos dans mon jardin plus tôt que sur mon bureau.

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Carros34

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Carros31

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Carros32

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Carros33

A partir de maintenant va falloir faire de sorte que ça roule réellement et que toute l'électronique et éclairage soit fonctionnel.
Sans compter les garde boues, les protections de bas de caisse et protections de ponts de transmission.
Je pense qu'il faudra compter une bonne semaine, voir un peu plus selon mon emploi du temps...

Ensuite :  :trombe:
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale ! - Page 4 Empty Re: Boom Racing BRX01 Toyota LC70 le Super Scale !

Message  ben14 Sam 23 Fév - 17:47

superbe presentation louloux Arrow
j aimerai bien la meme chose mais sans la caro,pour l instant il vendent que l ensemble complet
mais le toy est tres joli sur leur vidéo meme si il y a leur petite faute (feux de recul allumer avec le reste) dommage!!
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum